CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en attendant mass effect....

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
29 août 2007 à 13:17:41

achetez bioshock, je l´ai eu hier et putain, ça c´est du jeu!

ne vous meprenez pas, ce jeu est certe un fps, mais d´une autre dimension bien lointaine! une ambiance de folie! des personnages étranges! bref c´est du lourd!

la sortie officiel est aujourd´hui, vous pouvez aussi attendre le test qui devrait arriver sous peu...

bon allez moi j´y retourne, @+ tard! ;)

Haleks
Haleks
Niveau 7
29 août 2007 à 13:36:33

Je confirme!
J´y retourne!

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
29 août 2007 à 13:37:46

lol quelqu´un d´autre pour affirmer, à quel point ce jeu est veritablement génial?

theprophet
theprophet
Niveau 11
29 août 2007 à 15:17:00

Non, et il n´y a pas encore le test sur jeuxvidéo.com...
Pourquoi est ce que tu ne ferait pas un test, ici, sur ce topic ?

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
29 août 2007 à 16:23:15

Non ce serait du Hors-Sujet , tachons de garder ce forum propre :svp:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
29 août 2007 à 20:50:34

Tout à fait d´accord! :ok:
Un peu de sérieux voyons...

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
29 août 2007 à 20:59:27

test 19/20 .

et je confirme ce jeu est incroyable

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
29 août 2007 à 23:23:23

C´est quoi le rapport avec Mass Effect?

Batos
Batos
Niveau 7
30 août 2007 à 00:52:24

je confirme... a comment sa je peu pas ?
A oui je les pas :(
C pas grave a la démo alors :) Quoi encore ?
A oui, a plus 360 pendant un ptit moment :snif2:

Sinon c vrai je ne voit pas le raport nan plus :D

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
30 août 2007 à 06:39:45

C´est pas de parler de boshock qui va me faire passienter même si il a l´air pas mal. (joué a la démo)

Haleks
Haleks
Niveau 7
30 août 2007 à 14:57:10

Böarf! ça m´dérange pas trop de venir causer de Bioshock vite fait par ici; surtout que le forum de Bio - je sais pas si vous y allez - mais c´est un bordel monstre et inutile.
Ce topic-ci sera idéal pour faire du HS entre forumeurs, j´ai rien contre : pourquoi pas causer des futures sorties dans le coin?

Putain en attendant, j´peux pas jouer à Bio avant demain moi... :snif2: (chuis pas chez moi)... Je sens que j´vais m´faire un week-end spécial Rapture! (et tant pis pour la braderie de Lille!)

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
30 août 2007 à 15:13:03

hier un enfoiré a spoilé toute la fin du jeu... :snif2:
donc plus d´interet.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
30 août 2007 à 15:22:55

oui un enculé de floodeur a balancé l´identité du boss de fin!:

pff... qu´il creve lui et toute sa décendance dans les flammes brulante de l´enfer...

Haleks
Haleks
Niveau 7
30 août 2007 à 15:59:39

Putain... bah j´ai bien fait de pas y retourner depuis que j´l´ai acheté! :malade: Sinon... je sais pas. Je crois que tout le répertoire de noms d´oiseaux y serait passé! :fou:

theprophet
theprophet
Niveau 11
30 août 2007 à 19:30:30

Halo 3 est gold

Haleks
Haleks
Niveau 7
01 septembre 2007 à 02:05:39

Putain il est énooooorme ce Bioshooooock!!! Il est envoûtant, ça faisait longtemps que j´avais pas tripé comme ça; chopez-le!!!

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:32:37

Bioshock a l´aire d´être un vrai bon jeu solo. Et vu que j´ai pas le gold sa conviendrait pour moi :) :)

La vidéo du moment