achetez bioshock, je l´ai eu hier et putain, ça c´est du jeu!
ne vous meprenez pas, ce jeu est certe un fps, mais d´une autre dimension bien lointaine! une ambiance de folie! des personnages étranges! bref c´est du lourd!
la sortie officiel est aujourd´hui, vous pouvez aussi attendre le test qui devrait arriver sous peu...
bon allez moi j´y retourne, @+ tard! ;)