CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux en francais pour les Québécois??

pogoagressif
pogoagressif
Niveau 3
29 août 2007 à 00:51:52

bonjour,je voulais savoir si quelqu´un savais si ici au Québec on va pouvoir avoir le jeux en francais??

merci d´avance.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
29 août 2007 à 06:36:46

Normalement oui puisqu´il y a des manifestations (apparement) pour que le francais devienne plus présent au Québec. Notamment sur les jeux où plus de 80 % des jeux seront en francais. Mais si tu le veux en francais, commande le en Version francaise!

Mr_soprano
Mr_soprano
Niveau 8
29 août 2007 à 18:33:37

oui jai vue un truc a télé il parlait du quebec que si un jeuxvideo existait en version francaise dans un autre pays il devrait le faire commercialiser au quebec obligatoirement c´est une nouvelle loi

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
29 août 2007 à 23:12:23

Moi ce que j´aimerai savoir c´est pourquoi quand les film américains sont doublé en québécois(c´est à dire en français),dès qu´il y a des sous titres c´est sous titré en anglais et pas en français,c´est pas logique,alors pourquoi?

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:50:07
  • _akatosh_ profil
  • Posté le 29 août 2007 à 00:36:46
  • Mais si tu le veux en francais, commande le en Version francaise!

:d) Ben justement on ne peut pas le faire à cause que nous nos consoles et nos jeux sont en NTSC et vous en PAL.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:25:02

c´est comme si qu´ils etaient zoner!

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:17:57

ça risque fort d´être comme de nombreux jeux de la 360. C´est à dire que le jeu seras dans la langue que la consolle est rêgler. Comme Gears of War, Bioshock et Shadowrun.
Reste à voir la qualité de la traduction (surement minable comme d´habitude)

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:19:47

Mr_soprano Posté le 29 août 2007 à 18:33:37 oui jai vue un truc a télé il parlait du quebec que si un jeuxvideo existait en version francaise dans un autre pays il devrait le faire commercialiser au quebec obligatoirement c´est une nouvelle loi
---------------

Désolée du double poste, j´Avais pas lut

En effet c´est une nouvelle loi qui rentre en vigueur prochainement, ils vont même interdire de vendre la version anglaise sur notre territoire. (se qui veux dire que j´achèterais plus au Québec... fini, vive internet)

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:20:35

up anti-flood

capote5000
capote5000
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:50:10

"Mais si tu le veux en francais, commande le en Version francaise!"

Phrase très facile à dire, en théori, mais en pratique, il cause plusieurs inconvéniants au québécois.

Premier, tu dois acheté par internet
Deuxième, les prix france-québec s´élèvent à 15$CAN
Troisièmenent et dernièrement, l´accent français, dans un jeu... Je préfère avoir le jeu en anglais et je suis probablement pas le seul à pensé comme ça
Quatrièmement et dernièrement, il faut pucé sa console pour pouvoir joué au jeux d´un autre continent (ce qui coute de l´argent et qui annule ta garanti, avec celle console celle-ci est importante!)

La vidéo du moment