Pour moi, mass effect c´est LE jeu N°1 que j´attend le plus! Même plus que GTA IV! mass effect.
Batos
Niveau 7
28 août 2007 à 23:45:24
Pareil, puis Kotor 3 si iil sort un jours mai je reste confiant :d
Le_Diable_999
Niveau 6
29 août 2007 à 01:02:06
KotOR 3 est prévu ainsi qu´un KotOR MMORPG si je retrouve le lien je le mettrait
_akatosh_
Niveau 9
29 août 2007 à 06:35:14
Salut marcus! Moi c´est pareil mais ce n´était pas la peine de créer un topic pour ca!
_eddy225
Niveau 10
29 août 2007 à 11:57:34
Moi j´attend mass effect PLUS que Kotor 3.
theprophet
Niveau 11
31 août 2007 à 21:31:30
Il n´y a eu aucune annonce conçernant Kotor 3 ? Il ne serait bien sur pas créer par Bioware !
Michael-J-Fox
Niveau 4
31 août 2007 à 22:51:12
Bienvenu au club mec.
Crosofty
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:38:20
les dévellopeur sont sur mass effect, il faudra attendra au moin un an a partir de la sortie de mass effect, pour que les dévellopeur ai eu le temps de commencer une maquette ou une version alpha de KOTOR 3 étant donné que mass effect, je pensse que bioware vont laisser tomber KOTOR 3. Pas grave, l´ambience est la même (cantina, planettes similaires, univer similaire, races similaires, etc...)
_akatosh_
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:40:31
Ils ne feront pas KOTOR 3 pour la simple et bonne raison que mass effect est une trilogir qui s´étalera sur la durée totale de la xbox360 soit 5 ans environ. Il y aura un jeu tous les 1 an et demi.
Crosofty
Niveau 5
01 septembre 2007 à 13:51:15
Je voulait dire que étant donné que mass effect serra une trilogie
"étant donné que mass effect, je pensse que bioware vont laisser tomber KOTOR 3." Elle ne voulait rien dire mon ancienne phrase