Logiquement, tous les bioware, et la majorité des jeux microsoft (ou pour microsoft plutot) sont doublés en francais.
Serait ce le cas pour ME? vu la masse (ah ah) de travail, je ne sais pas si on y aura droit, car doublage FR signifie doublage allemand italien espagnol ect... bref ca fait énorme pour un jeu aussi vaste :/.
qu´en pensez vous?
Personnellement j´aurais surement la version US (l´anglais n´est pas un probleme du tout) mais j´ai pensé a ca, car les developpeurs veulent que l´ont "ressentent" des sentiments lors des dialogues pour mieux choisir les phrases , rapidement ect...
ca perdrait de son punch pourquelq´un parlant pas anglais, le temps de lire les sous titres ect... ca ferait perdre pas mal a l´immersion du dialogue je pense, non?