CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fansite Français

Batos
Batos
Niveau 7
23 août 2007 à 22:47:50

Francomovies marche encore :d

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
23 août 2007 à 23:12:27

Je sais ou trouver une mine incroyable d´information,le livre "Mass Effect:Revelation".J´ai toutes les pages,malheureusement en anglais,alors si ça interesse quelqu´un,on peut ce retrouver sur msn.

cyberludo
cyberludo
Niveau 5
24 août 2007 à 10:22:14

Salut MJFox (un de mes acteurs préférés !! )
Akatosh bosse sur la bannière du site en ce moment même.
Peut être peux-tu m´envoyer un email à l´adresse suivante : ludovic.wacquez@neuf.fr.

Je te filerai l´adresse du site qui est en cours de construction, et tu pourras peut être nous soumettre tes idées ?

Merci d´avance

cyberludo
cyberludo
Niveau 5
24 août 2007 à 20:33:08

MJFox, j´y pense si ca t´intéresse de poster quelques articles sur le site fais le mois savoir par mail. Et peut être pourrais-tu nous aider aussi au niveai graf du site ?

Pense à me mailer please !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
24 août 2007 à 21:17:57

Michael! Je les ais aussi depuis longtemps. D´ailleur j´avais presque faillis à me mettre à les traduire mais quand j´ais vu toutes les pages, je me suis dit: "oh la la je vais attendre la VF).
Sinon pour le site, ca avance vite. Vous serez les premiers prévenus du premier fan site de mass effect francais!

seroth
seroth
Niveau 7
27 août 2007 à 11:57:51

Je me disais aussi qu´il en manquait un... Ce serait bien qu´il y ait un forum sur le fan-site, car le jv forum est bien, mais pas très classé, et surtout on ne peut pas éditer nos messages( mon dieu des quintuples post...)...

... quand je le pourrais, je vous aiderais ^^ !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 août 2007 à 18:23:36

Ok merci mais je ne sais pas ce qu´il fait ludo, sa n´avance pas très très vite tout ca!
:ok:

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
27 août 2007 à 20:46:29

Alors ou en est il ce site?j´aimerai bien savoir ou ça en est.J´ai envoyer un email à Cyberludo et il ne m´a toujours pas répondu.Si vous avez des nouvelles tenez moi au courant.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 août 2007 à 21:37:36

Bah en fait, on peut juste télécharger quelques fonds d´écran pour l´instant.
Il y a une image de fond pour le site et j´ais créé une belle bandrole avec le nom du site avec les lettres de mass effect (transformer les lettres= galère lol).
Ludo a pris son weekend tranquil et je n´ais plus de nouvelles.
Il m´a juste dit de profiter de mon weekend et qu´on réattaquerait cette semaine!
Mais il y a encore beaucoup de taf.

cyberludo
cyberludo
Niveau 5
28 août 2007 à 17:05:17

Salut tout le monde,

rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié. C´est juste que mon directeur est rentré de congès Hier. Du coup là j´ai une grosse charge de travail (même le soir, pfiou) j´essaierai de trouver quand même un peu de temps dans la semaine (qui est gavée de rendez-vous).
Samedi j´ai un enterrement de vie de garçon, du coup même ce weekend j´aurai pas beaucoup de temps.

En tout cas je suis heureux de la réaction de Seroth. En effet personne n´avait parlé de forum pour le moment, et cela me paraissait un élément essentiel à mettre en place.

MJFox je t´envoie l´adresse du site ce soir pour que tu y jettes un oeil.

A+ tout le monde et merci de vos commentaires !

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
01 septembre 2007 à 16:54:24

salut, je trouve aussi que pas mal de jeux manquent cruellement de fansite français, par exemple Bioshock, ce jeu est énorme et pas de fansite c´est dommage, car bon jv.com avec les boulets qui s´amusent à spoiler à fond pr te dégouter du jeu (y´a pas longtemps sur Bioshock) ce serait pas mal un pti site où on peut se retrouver entre vrais fans :ok:

donc vous avez tout mon soutien et au passage si vous avez besoin d´une personne pour relire, corriger les fautes, je suis dispo, je suis pas mauvais en orthographe :ok:

pr la traduction je peux aider un peu mais bon c´est assez long et ça peut être fastidieux quand on a l´envie d´avoir un beau truc et pas un texte traduit à l´arrache, je m´étais déjà attelé pour traduire le Game Information et c´est possible de mieux le traduire je pense, vla le lien :

http://forum.xbox-mag.net/ftopic49729.html

:ok:

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
01 septembre 2007 à 17:05:31

au passage sur le site officiel de Mass Effect y´a un fansite kit à télécharger ça peut ptet vous aider ^^

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:24:39

oué merci on l´avait déja fait... :ok:

cyberludo
cyberludo
Niveau 5
07 septembre 2007 à 14:21:03

Pour ceux que cç intéresse, vous trouverez une version beta du site à l´adresse suivante :
faneffect.jexiste.fr
Merci à Akatosh pour ce superbe logo et merci à MJFox pour les suggestions de contenu.

N´hésitez pas à poster vos avis ici même.

Merci d´avance de l´intérêt que vous y porterez !

seroth
seroth
Niveau 7
07 septembre 2007 à 16:08:48

Pas mal du tout dis donc ^^ !!

Tu utilises quoi, Dreamweaver ?? ce serais pas mal si il y avait du flash ^^

Mais je n´en demandes pas trop, je ressemblerais à un pirhanas sinon :)

Hâte de le voir terminer ce petit site, ce serais la première fois pour moi que je verrais un fansite naître, quel moment émouvant :snif:

cyberludo
cyberludo
Niveau 5
07 septembre 2007 à 16:59:56

Biensur on peut mettre un peu de flash sur ce site (enfin pour l´instant je sais pas trop comment !! ) !
Le seul soucis c´est que je n´ai pas de logiciel pour créer des vidéos en flash.
Et sinon ce n´est pas dreamweaver, mais un moteur (framework) tout fait que j´ai juste un peu personnalisé.
Si ca intéresse quelqu´un nous cherchons un posteur de news. Quelqu´un qui se tient régulièrement ç jour sur les infos du jeu et qui soit capable d´écrire des news pour le site.

En ce moment nous travaillons sur une bannière un peu plus sexy et sur l´intégration d´un forum.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:30:59

Dsl pour mon retard! Mais pour la baénnière, j´aurais tout le temps de la refaire nickelle dans 2 semaines! je vais arreter les études sa me pren tro la tete!
Je serais donc au chômage pour l´instant le temps de trouver un taf!
Voilou voilou!

cyberludo
cyberludo
Niveau 5
08 septembre 2007 à 00:10:08

Ah non c´est hors de question. Les études c´est important. Ce doit être ta priorité !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:33:46

Merci mais je suis d´accord mais je ne peux plus du tout supporter cette filière. Trop de taf et en plus je la déteste. Je me donne une année où je vais bosser et puis, je reprendrais d´autres études après! C´est une sorte de réorientation!
C´est pas trop l´endroit pour en parler!

seroth
seroth
Niveau 7
08 septembre 2007 à 05:43:00

Mais tu pourrais les intégrer si je t´en envoie ?? (je parle du Flash^^)

Pour les news j´aurais bien aimé, mais comme ma formation reprend le 18, je sais pas si j´aurais le temps, j´essayerais de vous tenir au courant ^^ :-)))