CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une edition collector ??

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
11 août 2007 à 00:31:30

Bonjour,

Tout est dans le titre :)
Je voudrais savoir si le jeu va bénéficier d´une édition collector

Batos
Batos
Niveau 7
11 août 2007 à 02:31:44
Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
11 août 2007 à 11:27:34

Okidoki merci :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 août 2007 à 13:45:37

Exact:
http://www.xbox-mag.net/mass-effect---quelle-belle-edition-collector--__12796.html

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
12 août 2007 à 11:46:47

Ouais, on sait pas encore grand chose dessus quoi ^^

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 août 2007 à 01:48:56

En tous cas, j´espère qu´il aura du vrai contenu dans l´édition collector et pas seulement une arme en plus qui est débloquée sur le live par exemple.

theprophet
theprophet
Niveau 11
22 août 2007 à 11:20:25

Bah ils sortent ces éditions pour se faire encore plus d´argent mais le plus important reste le jeu. Le reste, qu´il s´agisse d´un t-Shirt ME, ou d´une figurine, ou autre chose, sa me laisse indifférent !
Pour moi c´est l´édition normale, à 70 euros ce qui est déja très cher pour un jeu vidéo...

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
01 septembre 2007 à 16:20:13

Pour moi c´est l´édition normale, à 70 euros ce qui est déja très cher pour un jeu vidéo...
:d) après ça dépend du jeu . ratatouille par exemple ça c´est du vol pure et dure. il est claire que ce jeu ne vaut pas 70 euros . après pour mass effect je dirais que ce n´est pas chère parce que ce jeu sera un jeu de qualité avec plein de possibilité et de la recherche lors de la conception. moi perso je suis près a mettre 70 euros les yeux fermé dans ce genre de jeux.

theprophet
theprophet
Niveau 11
01 septembre 2007 à 19:19:08

Bien sur qu´il y a une différence entre Overlord a 70 euros et Halo 3 qui sort dans 4 semaines à 70 euros. Mais ce que je veut dire c´est que 70 euros c´est tout de même une somme, et il faut le comparer avec différents articles...avec 70 euros tu peut avoir beaucoup d´autres choses...un peu plus d’un plein d’essence, trois dvd neufs, un plein de bouffe etc.

Heureusement je crois que la TVA est a 5,5% pour les jeux vidéos, mais les politiques parlaient de la mettre à 19,6%, la bravo la hausse (environ 80 euros le jeu) ! Je pense que ça ne se ferat pas...
Alors ok les développeurs mettent 2 a 3 ans pour créer un jeu, mais bon quand meme…

theprophet
theprophet
Niveau 11
01 septembre 2007 à 19:19:37

Tiens nous sommes le 1er Septembre !

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
02 septembre 2007 à 00:15:39

Les édition colléctor sur 360 je n´aime pas trop, tout siplement parce que sa coute 100€ en europe. Et qu´en général il n´y a pas beaucoup plus (dans forza 2 il y a 2-3 voitures de plus a télécharger sur le live). :-)
Je vais surement me contenter de la version de base qui promet déja plus de 250 heures de jeu (d´après une vidéo sur jv .tv dans les vidéos internautes) :) :)

theprophet
theprophet
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:49:58

250 heures ? Non je ne crois pas....

Haleks
Haleks
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:22:53

J´ai lu quelque part que ce serait plus proche de la centaine d´heure (dans la FAQ ou une interview); un truc comme 120 heures je crois.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:27:23

Ouai, c´est plutôt aux alentours de 150 heures de jeux.
Mais l´avantage, c´est qu´on peut le recommencer des dizaines de fois (fille, mec, classe...) car ce ne sera jamais la même chose 2 fois de suite. Donc 120 heure c´est déjas génial pour un jeux pareil. Et puis, il faudra y ajouter les mises à jours et les plugins (nouvelles planètes, armures, missions secondaires...)mis a disposition sur le xbox live! :ok:

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:03:45

La durée de vie dépendra du nombre de quête qu´on accomplira. En effect, mass effect, tout comme KOTOR disposera d´un nombre bluffant de quêtes anexes. Voire beaucoup plus de quêtes anexe étant donné qu´on peut visiter 200 planettes (si si 200 planetes!!) :) Sa m´étonnerait que la trame principale se déroule sur les 200 planettes, donc on peut très bien finir le jeu en ayant fait q´un quart des quêtes :)
A savoir que les 2 KOTOR fesait a eux deux entre 50 et 200 heures de jeux, et étant donné que les dévellopeur on prévu de faire mass effect plus grand et plus long que KOTTOR, on peut s´attendre a une durée de vie pharamineuse :) :)

Pour mass effect je miserait entre 50 et 300 heures de jeu!

theprophet
theprophet
Niveau 11
02 septembre 2007 à 20:11:22

Entre 50 heures et 300 heures de jeux ?

Et bien dit donc mon coco tu ne prend pas beaucoup de risques quand tu dit ça !

V-Source
V-Source
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:12:01

"Entre 50 et 300 heures de jeu", ça fait une fourchette plutôt large ça ^^

Déjà si la durée de vie est de 50 heures, je serais satisfait. Parce que si il faut 300 heures pour finir Mass Effect, j´aurais toujours pas fini dans 1 an :-)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:24:35

C´est plus une fourchette, c´est un rateau oué :fou:
Mais en tout cas, je prendrais tout mon temps et je ferais tout dans les moindres détails même avec Ashley! :fou:

Haleks
Haleks
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:31:08

crosofty, merci d´utiliser la fonction recherche avant de dire n´importe quoi et d´abuser des smileys qui gênent la lecture...

"200 planètes... entre 50 et 300 heures de jeu."

Dis pas des énormités pareilles quand on vient de dire que ce sera aux alentours de 150heures, et quand des topics appropriés te disent qu´il s´agit de 100 planètes et 200 autres endroits.
:hum:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:15:47

Je pense que quand il disait entre 50 et 300 heures il voulait dire 50 heures pour la quête principale et 300 pour la totalité.
Pour les 50, ca m´étonnerais mais pour les 300 heures c´est clair que ce ne sera pas le cas à moins que tu sois super méga lent...

La vidéo du moment