CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
25 septembre 2007 à 15:52:35

N´exagères pas non plus Blazius111, elles ont pas 8-9ans,c´est des adolescents,tant qu´ils font ça entre adolescents je vois pas en quoi ça dérange, et puis elles ont pas le couteau sous la gorge.Dans certains pays d´Afrique, à cette age la, pas mal ont déja des gosses.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:28:22

Merci michael!
Bon ca c´est fait!
Sans rire, il faut bien gagner sa croute mer2!
Du temps que c´est "entres ado conscentants"!

blazius111
blazius111
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:46:08

michael j fox, vis tu au canada? non? alors je vais t´expliquer, l´article parle entre autre, d´une école primaire et des filles de cinuiemes années! , là-bas, cinquieme année signifie :cm2 en france, donc des enfants de 9 10 ans! voilà :)

pour tout autre précisions demandez blazius! :ok:

blazius111
blazius111
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:48:21

au passage : haleks donne ton gamertag, que l´on se fasse un petit coop sur halol 3! :ok:

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
25 septembre 2007 à 17:54:32

A, autant pour moi Blazius111,je ne savais pas,je ne connais pas dutout le système scolaire canadien,c´est sur que la ça fait un peu jeune et pour informtion je n´habite pas au canada mais dans le sud-est de la france.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:04:29

autant pour moi!

blazius111
blazius111
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:41:33

pour ceux qui n´ont pas le live et qui aimeraient en profiter pdt deux jours, je peux vous donner mon code 48h que j´ai reçu avec halo 3! :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:31:23

Moi aussi j´ai l´offre. Je pense en profiter ce week end ou peut etre dans une semaine. La campagne solo est énorme, je vais voir le Live, et essayer le mode coop bientot :ok:
Sinon j´ai trouvé le lance flamme (5eme mission) je prend mon pied :rire:
La possibilité d´arracher les tourelles de tir est une bonne idée de la part de Bungie (je me prend pour Terminator, pauuuvres brutes !! !). :oui: :banzai:

lebagne
lebagne
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:38:02

tu n´a pas le live the prophet?

si tu veux je te donne mon code 48h! comme ça , ça te rallonge ton séjour sur le live :)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:36:00

Je l´ais finis en 8 heures! Franchement il est super point de vue bastons, véhicules mais l´histoire sa me rappel trop de trucs.
Dans l´ensemble assez décu! Je suis de l´avis du test de jv.com :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 septembre 2007 à 19:42:22

Tu ferait ça lebagne ? Ouais sa serait très sympa de ta part, vraiment ! :-)
Je compte essayer pour voir si sa me convient...

Pour ma part je suis au début de la sixième mission (le débarquement dans le désert) en mode Heroic. Je ne suis pas du tout de l´avis très très dur de jeuxvideo.com (test fait par un pro-s ?? ), mais plutôt de l´avis de jeuxvideo. fr qui résume bien les forces et les faiblesses du soft.

Sincèrement sa doit faire deux ans que je n´ai pas prit autant de plaisir à jouer à un jeu vidéo. Je le trouve extraordinairement bien dosé, vraiment très fun (armes, véhicules etc…), avec des scènes grandioses ou on pense regarder un film hollywoodien (les scarabés, les batailles géantes avec des véhicules...). Les cinématiques sont vraiment très réussie et on peut sentir l´émotion, et palper la tension des personnages. :bave:

Quand je joue à Halo, je prend du plaisir, mon cœur bat la chamade et aucun autre jeu (à part Halo 1) na réussit à me faire ressentir cela...même pas Gears !

Alors pour ma part je suis vraiment heureux d´avoir fait l´achat, et je part dans 20 minutes pour continuer le combat...Finish the Fight !

Voila fin du HS… The Prophet vous emercit tout le monde de l´avoir écouté, sa coûte moins cher qu´une séance chez un psy :lol:

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 septembre 2007 à 19:50:01

Je suis complètement paumé...
Lebagne = blazius = coeublesse, c´est ça ?

Quelle idée d´avoir 150 pseudos différents ! :fou:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:01:05

c´est ca t´as trouvé pour coeurblesse.
Par contre ce que tu dis sur halo 3 je suis d´accord! Mais moi je parlais de l´histoire! Regardes bien la cinématique après le générique de fin! Elle déchire!

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 septembre 2007 à 17:00:07

Il me reste deux missions ,je déguste, je pense le finir demain :ok:

Une scène forte : la longue cinématique (environ 4 ou 5 minutes) après la mission ou le master Chief récupère Cortana. Les dialogues, la mise en scène, les élites (les dialogues du Capitaine Elite :-) ) et les humains, les combats spaciaux, ça c´est que j´apelle du grand Halo, et en meme temps on peut facilement se croire devant uyn film !
Dommage que l´on ne puisse pas regarder les cinématiques une fois le jeu finit :-(

Haleks
Haleks
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:59:27

Une fois que tu les as vues, enregistre-les dans le mode cinema (video récente). Tu pourras les remater à loisir.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:17:33

merci de l´info sa c´est cool! :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
29 septembre 2007 à 16:43:32

Je peut prendre des photos dans le Mode Cinéma (un concept vraiment intéressant), mais pas des vidéos, si ? J´ai voulus enregistrer une vidéo (une phase de snipe ou je me surpasse) mais il ne se passe rien quand je clique sur le bouton pour enregistrer la vidéo. Sa doit etre la fatigue...je vais aller voir ça...Sinon combiens de photos, et de vidéos peut on enregistrer ?

seroth
seroth
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:34:12

Autant que ton HDD te le permet (moi j´ai la Elite ^^ 120 Go)
Je viens juste de terminé la 2eme mission, et là je suis sur la route de Tsavo, je comprend pas les gars qui critique à tord ce jeu, je m´y amuse comme c´est pas permis !!

theprophet
theprophet
Niveau 11
29 septembre 2007 à 23:33:57

Le must va venir plus tard...je ne te dit riens mais la suite est ENORME !! !!!!!!

lebagne
lebagne
Niveau 9
30 septembre 2007 à 02:21:27

mouais moi je pense que je vais vite l´oublier ce jeu.......

je suis caporal de grade 2 sur le live! :noel:

La vidéo du moment