Tu ferait ça lebagne ? Ouais sa serait très sympa de ta part, vraiment ! 
Je compte essayer pour voir si sa me convient...
Pour ma part je suis au début de la sixième mission (le débarquement dans le désert) en mode Heroic. Je ne suis pas du tout de l´avis très très dur de jeuxvideo.com (test fait par un pro-s ?? ), mais plutôt de l´avis de jeuxvideo. fr qui résume bien les forces et les faiblesses du soft.
Sincèrement sa doit faire deux ans que je n´ai pas prit autant de plaisir à jouer à un jeu vidéo. Je le trouve extraordinairement bien dosé, vraiment très fun (armes, véhicules etc…), avec des scènes grandioses ou on pense regarder un film hollywoodien (les scarabés, les batailles géantes avec des véhicules...). Les cinématiques sont vraiment très réussie et on peut sentir l´émotion, et palper la tension des personnages.
Quand je joue à Halo, je prend du plaisir, mon cœur bat la chamade et aucun autre jeu (à part Halo 1) na réussit à me faire ressentir cela...même pas Gears !
Alors pour ma part je suis vraiment heureux d´avoir fait l´achat, et je part dans 20 minutes pour continuer le combat...Finish the Fight !
Voila fin du HS… The Prophet vous emercit tout le monde de l´avoir écouté, sa coûte moins cher qu´une séance chez un psy