CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect reporté à Janvier 2008 ?

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
27 juin 2007 à 00:54:22

C´est ce que dit le site N4G :
http://www.n4g.com/xbox360/News-47980.aspx

W&S

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:54:24

:snif:

samnite
samnite
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:13:57

En effet sur live360, ils en parle également...

Mass Effect pour Août ? N´y comptez pas...

S’il y a bien un jeu qui ses derniers temps fit couler beaucoup d’encre, c’est bien Mass Effect !

Annoncé pour sortir en Mai puis Juin et enfin à une date indéterminée, le titre de Bioware se voit maintenant attribuer une date de sortie bien lointaine… En effet une grande enseigne de vente de jeux vidéo anglaise vient de communiquer une date de sortie par mail aux personnes qui ont réservé le jeu. Cette date est 2008, janvier 2008 pour être exact soit un retard de plus de 6 mois par rapport à la date prévue.

Bien entendu, ici nous parlons d’une sortie sur le continent européen et il est donc possible, que la version américaine du titre arrive avant étant donné le temps que peut prendre la localisation de Mass Effect dans les différents pays européens. Ce qui est sûr, c’est que les dernières rumeurs qui annonçaient Mass Effect en Août semblent bien compromises.

http://www.live360.fr/news/63206/Mass-Effect-pour-Aout-N-039-y-comptez-pas-.html?c=1

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:44:12

Alors gaspillez votre argent pour Blue Dragon et Lost Odyssey (et pourquoi pas Naruto, too human et Trusty bell ?? ?) car il faut qu´ils se vendent :ok:

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:59:57

Je n´acheterais jamais un jeu que je n´aime pas pour te faire plaisir, même pour toi !^ ^

Sinon, une annonce de Bioware Corp pour cette rumeur ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:27:21

Nan, mais toi je t´en parle plus j´ai très bien compris ton point de vu même si je le cautionne pas :ok:

Pour la confirmation, attendons deux petites semaines ça va arriver vite la conférence E3 de Microsoft :oui:

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
28 juin 2007 à 14:27:46

Knobie :

Arf, ne fais pas attention a mes post sur des forums comme Guerre des consoles^^

Je cherche juste à provoquer, je asis c´est pas bien !^ ^

Le style de Lost Odyssey m´interesse assez, j´attends juste la confirmation qu´il ne s´agit pas d´un FFX-like pour me l´acheter.

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:50:01

Nan, mais pourquoi on parle de Final Fantasy X pour Blue Dragon et Lost Odyssey ?? ??

Le dizième opus et justement le premier FF à ne pas être développé sous la tutelle de Sakaguchi donc je vois pas pourquoi on en parle pour Mistwalker :-d

Puis bon, Blue Dragon c´est plus un Grandia/Chrono Trigger qu´autre chose (Final fantasy et Dragon Quest) donc déjà, bien loin d´un Final Fantasy ....

Lost Odyssey quand à lui, ben, c´est carrement autre chose .... Ni un FF, ni un Dragon Quest, ni un grandia, ni un xenogears etc. Lost Odyssey c´est Lost Odyssey, un RPG qui nous permet de contrôler des personnages qui ne peuvent pas mourir :ok:

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
03 août 2007 à 16:37:41

mais non il est pas retarder , je sais lire dans l´avenir :o))

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
03 août 2007 à 19:20:13

et GoW2 il sors quand??

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 août 2007 à 14:15:38

2009 p´tet

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
05 août 2007 à 17:21:23

Moi je veut Mass effect, halo 3, GTA IV,call of duty 4, assasin´s cred et gears of war 2 :bave:

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 août 2007 à 10:27:33

Il sortirat avant la fin de l´année Microsoft place Mass Effect dans le calendrier 2007 :ok:

Haleks
Haleks
Niveau 7
08 août 2007 à 17:34:38

Sans déc´?

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 août 2007 à 22:14:09

Oui, lors de la conférence Microsoft lors de l´E3, Peter Moore (paix ait son ame) n´a évoqué que les jeux qui sortiront de Septembre à Noel et Mass Effect figure dans la liste. Il y à meme une vidéo montrant la liste de ceux (une quinzaine) et le RPG fait partie de la liste...

Bon tout peut évoluer mais c´est quand meme un point positif je pense...Moi je pronostique mi-Novembre, début Décembre (après Halo 3, avant Noel). :ok:

Aucun jeux vidéo ne sort en Janvier (juste après Noel !) , c´est pour ça que si il ne sort pas en 2007 il faudrait logiquement attendre Mars 2008 !! ! :ouch:

Batos
Batos
Niveau 7
08 août 2007 à 22:29:36

Bah il on annoncer Novembre au derniere nouvelle non ?

Haleks
Haleks
Niveau 7
08 août 2007 à 22:42:33

Non mais euh... Je sais pas si vous êtes au courant, mais ça fait un p´tit bout de temps que la date de sortie a été communiquée sur le site officiel du jeu (le 11 juillet, même) :
http://masseffect.biowareare.com/news/news_archive.html
Aucune date n´avait été annoncée auparavant : les dev´ voulaient tout simplement qu´on les fasse pas chier pendant qu´ils paufinaient le produit (c´est pas comme pour GTA, où certaines personnes gueulent déjà de frustration parce qu´ils se sont rendus compte y a pas longtemps qu´il fallait le repousser de plusieurs mois - fallait s´y attendre, avec un gros titre)... La pression n´est pas la meilleure des inspiratrices, surtout pour un projet aussi gros que mass.
Enfin bref, l´annonce officielle indique clairement que les dev´ sont enfin satisfaits de leur bébé et qu´aucune contrariété ne devrait plus s´incruster dans les dernières étapes : peu de chances que les choses "évoluent" dans un mauvais sens (pour nous comme pour eux). Mass Effect sortira en Novembre.
C´est la fête quoi.
:bravo:

Haleks
Haleks
Niveau 7
08 août 2007 à 22:47:29

D´ailleurs, le topic là, "mass effect reporté à 2008", c´est un peu de la connerie vu que, avant cette annonce de la sortie pour Novembre, toutes les dates qui avaient été proposées pour une sortie (en mai, puis en juin, puis en août...) ne relevaient que de la rumeur ou de l´estimation. Bioware n´avait jamais fait aucun commentaire, campant sur ses positions de "nous faites pas chier avec ça, on bosse."

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 août 2007 à 13:20:06

Le jeu sort le 9 Novembre en Europe, en même temps/le même jour que Trusty Bell :ok:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
09 août 2007 à 17:11:19

Ah nan pas le 9 novemebre j´ai déja assassin´s creed et call of duty a acheter le même jour :fou: :snif:

La vidéo du moment