la sortie en septembre a été démentie par bioware!
ça veut dire que l´on va l´avoir avant..........:)....................
ou après
ils avaient quand même dit qu´il sortirait avant l´E3 de cette année! vue que c´est en juillet, je le veux pour les grande vacances
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12586__mass-effect-se-fait-desirer--pas-sympa-bioware-__.html