J´ai créé ce topic pour savoir quelle classe vous allez prendre lorsque Mass Effect seras finalement sortie.
Lien partie 1:
http://masseffect.bioware.com/galacticcodex/classes_part_one.html
Lien partie 2:
http://masseffect.bioware.com/galacticcodex/classes_part_two.html
Moi perso se seras soit Infiltrator ou Vanguard.