Bordel... mais j´ai vraiment pas l´impression d´avoir été ultra aggressif... Il aura suffi que je fasse une remarque à crosofty - je l´ai pas insulté, lui ai pas de se casser, me suis pas foutu de sa gueule - pour qu´on me fasse des reproches et qu´on joue à des gueguerres à la con qui me saoûlent et pas-que-moi-je-crois!
crosofty m´a donné l´impression du mec qui débarque sans savoir où il arrive, qui balance des infos vieilles de plusieurs semaines ou parfois erronées (je fais référence à un post sur la durée de vie du jeu, je sais plus quel topic), ou postes des trucs inutiles du genre "theprophet
Dans oblivion t´a un éditeur de visage très poussé (autant que dans saints row par exemple) Moi j´ai bien aimé
"... 2, 3 posts au-dessus, la question de theprophet laissait clairement entendre qu´il avait Oblivion. Donc j´ai même eu l´impression qu´il se foutait un peu de la gueule des gens.
Des impressions! qui ne concernaient que moi (on est d´accord, rien de perso), ça m´énervait, j´ai rien dit, histoire de voir si mes impressions se confirmaient, me suis contenté de lui conseiller quelques recherches avant de faire un post inutile, c´est tout.
Franchement je pense pas avoir été trop loin...
et Michael J Fox a raison : ce HS gamin c´est fatigant.