CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hero customizable

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:14:42

Bah bein sur que non mon pti gars!
L´shepard officiel bein c´est kle gars mon gars!
Et bé oué...
Po de fillote! Pas de cunégonde dans l´jeu officiel!
Baaaaah ya k´toi ki la fra poul sur!

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
03 septembre 2007 à 13:10:37

Pour les cheveux:
http://img482.imageshack.ack.us/img482/2787/hairzb0.jpg

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
03 septembre 2007 à 13:13:28

Oui on pourra prendre des filles:
Par exemple pour prendre une screen de la classe vanguart, la personne a choisis une fille
http://masseffect.bioware.com/galacticcodex/classes_part_two.html
:) :) :-))) :) :-)

Haleks
Haleks
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:52:53

crosofty y a une fonction recherche... :nah:
évite de nous balancer des infos qu´on connaît déjà - ou tellement approximatives qu´on voit pas ce que tu veux nous apprendre...

Akatosh, Bioware a modélisé un visage "officiel" pour la version féminine, même s´ils ont choisi de ne montrer que "John" Shepard. On la voit vite fait 2 secondes sur la video d´IGN, au début : ils disaient dans je-sais-plus-quelle-interview qu´il l´avait conçue selon les mêmes critères que le modèle "homme" - en prenant compte le fait que ce soit une femme : le type militaire, pas là pour perdre son temps, charisme etc... Donc y a "une" Shepard officielle, mais ils nous la sortent jamais! :(

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:44:37

Remontez un peut ce topic, et ya plein de gens qui demandent: "ont peut dirriger une gonzesse?" "Mais apparament on peut pas changer la coupe de cheveux" "Ah j´ai vu 2 screen avec une coupe différente, peut être qu´on poura changer de cheveux..."

Et c´est cropsofty que tu critique :nonnon: haleks tssss

Haleks
Haleks
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:09:34

Justement, on est censés lire un peu le topic avant de répondre (c´est la moindre des politesses quand on arrive dans un topic en cours de route). Si crosofty l´avait fait, ça lui aurait évité de poster des "infos" données quelques postes au-dessus... Sans compter qu´à la base theprophet demandait juste un screen de la Shépard "officielle" - crosofty nous répond par une évidence balancée à côté de la plaque.
Et pis ça me fout en rogne les trolls qui polluent le payasage avec des smiles complètement inutiles :) :) :-) :)
J´demande juste un minimum de savoir-vivre (le profil : membre depuis 4 jours; et soi-disant 3 ans d´ancienneté et 10000 messages :hum: ).

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
05 septembre 2007 à 17:09:33

Je m´excuse, dorénavant j´utiliserait plus souvent l´option :rechercher: :) :-) :) :)

MaximeROY
MaximeROY
Niveau 6
05 septembre 2007 à 17:15:39

haleks la tu deviend lourd. Lourd de chez lourd.
De 1 :d) Vous vous poser des questions dont les réponsses ont déja le jeu. Et crosofty au lieu de te répondre :rechercher: :nonnon: il répond vraiment avec un vrai smile :d) :)

Et qu´est ce que t´a contre les :) ?? ?
Sa sa veut dire un sourrire mec! Tu préfère quoi, un :sors: ou un :nonnon: a chaque phrase?
Haleks t´a déja 4mec contre toi, et d´autres comme crosofty qui ne sont pas contre toi, mais qui subisse l´agressivitée de tes post envers eux.

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
05 septembre 2007 à 17:21:05

Haleks pour mon ancien pseudo
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=thetruthpsp&dxo=2007-06-14&k=f708fd027878b8af132576ee2c365ccb
:ok:
Après j´avou j´ai répondu "trop" vite :) (ce qui n´est pas habituel pour moi :) )

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
05 septembre 2007 à 18:59:41

De mieux en mieux ce forum.

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:53:50

Pas de soucis crosofty... enfin si ce n´est que c´est marqué "banni" sur ton lien (???)... mais ça m´regarde p´têt pas.

Sinon MaximeRoy, t´as dit:"De 1 :d) Vous vous poser des questions dont les réponsses ont déja le jeu."
:d) Et ça veut dire quoi, en pratique?

"Et qu´est ce que t´a contre les :) ?? ?
Sa sa veut dire un sourrire mec! Tu préfère quoi, un :sors: ou un :nonnon: a chaque phrase?
Haleks t´a déja 4mec contre toi"
:d) Les smileys, j´ai rien contre eux, vieux. Mais j´aime pas quand on en abuse; c´est fait pour donner des indications de lecture, pas pour polluer un post ou gêner la lecture.
Merci de m´prévenir sinon, je savais que j´avais quatre mecs "contre moi"... je dois m´inquiéter? J´demande paske j´attends toujours mes menaces - je sais pas encore qui c´est qui m´en veut, perso. :hum:

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:02:06

ah merde tiens! Correction:
"je savais PAS que j´avais 4 mecs contre moi."
Je sais pas pourquoi, je crois que je perds mon temps.

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
05 septembre 2007 à 20:20:12

T´a été contre moi et contre crosofty sa fait déja 3.
Je pensse que c´est l´attente du jeu qui crée ces petites disputes sur le forrum.

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
05 septembre 2007 à 20:48:23

et sinon du coté de Mass Effect, ya quoi de nouveau?
comment ça je me suis trompé de forum,n´importe quoi.

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:09:46

Bordel... mais j´ai vraiment pas l´impression d´avoir été ultra aggressif... Il aura suffi que je fasse une remarque à crosofty - je l´ai pas insulté, lui ai pas de se casser, me suis pas foutu de sa gueule - pour qu´on me fasse des reproches et qu´on joue à des gueguerres à la con qui me saoûlent et pas-que-moi-je-crois!

crosofty m´a donné l´impression du mec qui débarque sans savoir où il arrive, qui balance des infos vieilles de plusieurs semaines ou parfois erronées (je fais référence à un post sur la durée de vie du jeu, je sais plus quel topic), ou postes des trucs inutiles du genre "theprophet :) Dans oblivion t´a un éditeur de visage très poussé (autant que dans saints row par exemple) Moi j´ai bien aimé :) :-) "... 2, 3 posts au-dessus, la question de theprophet laissait clairement entendre qu´il avait Oblivion. Donc j´ai même eu l´impression qu´il se foutait un peu de la gueule des gens.
Des impressions! qui ne concernaient que moi (on est d´accord, rien de perso), ça m´énervait, j´ai rien dit, histoire de voir si mes impressions se confirmaient, me suis contenté de lui conseiller quelques recherches avant de faire un post inutile, c´est tout.

Franchement je pense pas avoir été trop loin... :hum: et Michael J Fox a raison : ce HS gamin c´est fatigant.

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:25:55

je pensse aussi que les disputes sont du a l´attentes de ce magnifique jeu. :bave: :bave: :bave: :bave: (DSL Je bave trop devant ce jeu!)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:23:26

bavons ensembles! :bave: :bave: :bave:

Haleks
Haleks
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:34:24

:bave: :bave: :bave:
:gne: sont trempées mes godasses?!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:46:15

Faites l´amour pas la guerre les mecs! :ange:
La guerre ce sera quand le jeu sera sorti!

Haleks, tu as intérêt à mettre des bottes ou même une combinaison de plongée. Il y a vachement plus de gens sepuis la rentrée et ceux qui ne savent pas nager coulent...

Haleks
Haleks
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:51:15

Roger.

• Part chercher sa combi de Big Daddy, modèle perceur...*