voilà pour une fois que je suis à la page
http://www.youtube.com/watch?v=VJqD4TSpg4E
merci blazius
en tout cas vivement des plus beaux screens que les 5 derniers.........
dit tu n´aurais pas une version téléchargeable parceque j´aime pas trop youtube stp?