a tous...
Vu le nombre hallucinnant de forumeurs qui demandent tous la même chose, je vais leur donner un cours simple et rapide qui ne prend pas plus de 5 minutes.
Qu´est-ce que la Fontion Rechercher ?
C´est la barre qui se trouve au-dessus du nom du forum et au-dessus des topics. Sisisi je vous jure regarder attentivement, il y a une barre blanche avec marquer à gauche " Rechercher:"
Comment chercher le nom d´un forumeur ?
Vous rechercher le nom d´un forumeur particulier et vous connaissez son nom. Dans ce cas, tapez le nom ( sans fautes) dans la barre blanche et hop, tous les topics crées par le forumeur en question vont apparaître.
Comment chercher un topic spécial ?
Vous avez un problème à un endroit précis et vous voulez une réponse? Dans ce cas tapez UN mot clé de votre recherche ( ex: demo, pour ne pas faire un topic inutile alors que certains autres en parle ) et hop tous les sujets avec ce mot vont apparaître.
C´est donc une fontion très utile, simple d´utilisation et précise que la Fonction Rechercher.
Je vous remercie d´avoir lu ce cours et j´espère que les multiples topics ayant le même problème vont cesser.
Je demande aussi à tous les habitués de upper régulièrement ce topic pour le bien du forum !