bon, je sui pas venu pour vous emmerder, mais cote différence entre DS PSP, rien de special a part que la ds a un touch panel et que la psp n´en a pas !
mais c´est pas komplique a comprendre : la psp (playstation portable) n´est pas une console pour faire des taillades sur un ecran, car la psp est la soeur des la ps2 et PS1 mais, soyez logiques : les playstations n´ont pas d´ecran tactile !!
Je sais bien qu´on est capable de dire que la ds et plus fun avec ses deux ecrans, mais il peut yavoir des risques : casser l´ecran tactile si on appuie comme un bourrin, un truc du genre ...
mais je connais bien, les jeux des dessins animes celebres sont loin de la perfection ! comme titeuf mission nadia, je l´ai essaye et je le trouve tres bof, meme ma cousine le trouait con ...
et regardez la differences des graphismes ds-psp, la psp est bien plus performante que la ds, mais bon, tout le monde le sait dans les forum DS : ds EN FORCE PSP AUX CHIOTTES et chez les forums PSP : PSP EN FORCE DS AUX CHIOTTES ! bref, c´est carrement une cacré guerre quoi !!