CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le style du jeu

Knobie
Knobie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:34:35

Alors, another code fera t´il des petit ?? ?

En tout cas cet anime mérite amplement de sortir sur cette console. Je dirais même plus que je ne voit que le nds pour accueillir ce jeu, un exellent support.

Maintenant il ne reste plus qu´a voir comment le jeu sera développer et si il va correspondre aux joueurs.

Quel type de gameplay vous touchera le plus ?

Déplacement et combat direct en 2D ou bien déroulement de l´action type film ou le tactil et le micro jouera un rôle d´action réussi ou d´échec. A la fahrenheit si vous voulez mais utilisant toutes les fonctionnalités de la console ?? ??

Je verrais bien un jeu multijoueur avec wifi ainsi que des missions réseaux avec le line. Aprés tout ce jeu préterais bien à ce style de jeu.

Et vous, quel type de gameplay action/rpg vous plairez le plus ?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:10:19

un rpg du genre final fantasy j´adorais :)

A-222
A-222
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:04:09

Knobie
Je dirais même plus que je ne voit que le nds pour accueillir ce jeu, un exellent support.

:d) Moi je penserai plutôt sur PS2... Les combats sur Lyoko, a la télé, font déjà beaucoup pensé au 3D PS2... Donc je pense que le jeu serai mieux sur PS2 :)

Obi_Wan_ep3
Obi_Wan_ep3
Niveau 5
10 octobre 2005 à 20:19:48

Oué mé la ps2 c´est pa donné , alors que la Ds , sa va . Pour le type de jeu , tant qu´il ne le font pas a la Pokémon version gba , ca va !

lyokoman
lyokoman
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:44:32

un jeu en 3d sa serait super avec les véhicules et tt sa! puis on pourais contrôler aelita et (si ca se passera) jeremie sur lyoko!
un mode promenade et un scénario de la saison 1 à la fin de la saison 2

odd-54
odd-54
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:31:25

je sais pas si se serait bien si le jeu comprendrai les 2 saisons car ils risquerait de passer des choses et le jeu ne serait pas complet sa serait dommage :-(

arnaud123120
arnaud123120
Niveau 4
22 octobre 2005 à 20:37:01

C´est cool, sur ds. Parce que my brother l´a déjà. C´est que les combats font penser à la PS, comme dit A-222. Et comme dit Obi_Wan_ep3, la PS, ça coûte un max. Et j´pense pas qu´ils vont sortir les deux saisons en même temps. Réfléchissons bien :
primo, ce serait un peu long, bien que de nombreux jeux peuvent durer des semaines,
deusio, la saison 2 ne serait pas encore assez connu par tout le monde, puisqu´elle ne serait pas beaucoup passée, à la TV... ou bien le jeu ne sortira qu´à la fin de l´année, après les grandes vacances (moment où, je l´espère, ils vont passer les deux saisons, notament parce que j´ai des épisodes à rattraper) ou pour Noël. Mais moi, dès que j´le vois en vitrine, je fonce!!!!! J´aimerai bien que l´on puisse se rendre sur Lyoko pour s´entraîner à pulvériser quelques kankrelats... ou encore pour combattre un pote! Franchment, l´idée de mettre une raclée à Ulrich avec l´épouvantail métalique me plaît bien... :diable:

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
23 octobre 2005 à 02:55:51

Et comme dit Obi_Wan_ep3, la PS, ça coûte un max.

:d) ahah 159.99€ la ps2 avec des beau graphisme
et 129.99€ la ds avec des graphisme qui laissent a désirer

franchement je serais pret a rajouter 30€ pour avori des combat sur lyoko en véhicule avec des beaux graphisme plutot que de jouer avec un style et de dire a odd , ulrich , yumi et aelita , d´aller a la tour a l´aide du micro aucun interet ...

odd-54
odd-54
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:46:31

la ps2 ne fait pas que des beaux graphismes , certains jeux sont beau d´autres moins tout comme la DS et les autres consoles :honte:

Obi_Wan_ep3
Obi_Wan_ep3
Niveau 5
23 octobre 2005 à 19:28:45

Entierement d´accord avec toi arnaud123120
(sauf pour la raclée avec un éventail : avec un supersprint ou avec triplicata , laisse tombé ^^ )

Pour pauldu59000 chui pas du tout d´accord , c´est vrai qu´il y a 30 euros d´écart , mais tu sé ou tu les retrouve ?? ???
Dans le prix du jeu !! !!!!!!!!

Un jeu de NDS varie de 20 a 40 euros , je m´y conais pas trop en Ps2 , mais je crois que ca démarre a 50 euros et ca monte......... très haut.

Sachant que c´est un jeu qui ne sortira que l´année prochaine , je pense que tes 30 euros , tu peu les oublier le jeu sur Ps vaudra une fortune!!

Et puis je préfere me ballader en ville avec les copains a se bastonner sur NDS sans fil plutot que d´etre dans mon salon (surtout en été !! !)

Moi je dis aussi que les graphismes de NDS sont tres bien !! !

Souvenez vous la GBA SP coutait 129euros et avait des graphismes 10x moins bien.

Pour le micro , je ne pense pas qu´il sera pour donner ce genre d´ordre , mais plutot pour ordonner a aelita d´aller a l´abris tout en combattant un megatank ou des Frlions , beaucoup plus pratique que de devoir tout faire a la main !! !!!

Majorjessy
Majorjessy
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:40:00

sa serait bien si il existe sur pc

Obi_Wan_ep3
Obi_Wan_ep3
Niveau 5
02 novembre 2005 à 10:30:06

Oué mé faudra un super ordi de la nasa alors moi je dis qu´il vaut mieux que ce soit sur console portable ou de salon !! !!!!!

Obi_Wan_ep3
Obi_Wan_ep3
Niveau 5
05 novembre 2005 à 16:40:08

Chui tout seul ?? (sans compter odd ^^ )

odd-54
odd-54
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:49:01

mais non tu n´est pas tous seul on est 3 a faire " vivre" ce forum lyokotermitaor , toi et moi :gni:

elema
elema
Niveau 6
08 novembre 2005 à 17:24:40

Ce sera un jeu d´aventure axé RPG, si c´est en 2D (mais ça m´étonnerait), ça pourrait être graphiquement comme Castlevania (même console), quant à la 3D, mouais, faut voir...

elema
elema
Niveau 6
08 novembre 2005 à 17:27:17

odd-54 Posté le 14 octobre 2005 à 20:31:25

je sais pas si se serait bien si le jeu comprendrai les 2 saisons car ils risquerait de passer des choses et le jeu ne serait pas complet sa serait dommage
--------------------------------------------
Alors là, si c´est pour se retaper tous les épisodes, pasque c´est quand même un peu toujours la même chose (surtout pour la saison 1)

LYOKOTERMINATOR
LYOKOTERMINATOR
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:01:16

Ce ne sont pas les mêmes attaque de XANA,et puis si le jeu n´avait que la saison 2,y serait trop court.
Donc...

betio
betio
Niveau 1
12 novembre 2005 à 12:42:54

bonjour a tous quelle genre de jeu sa sera repondé moi au plus vite

odd-54
odd-54
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:57:06

et 1 boulet de plus 1
:sors: :bye:

LYOKOTERMINATOR
LYOKOTERMINATOR
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:58:31

Dégage,
ici,c´est les topics utiles.
Et pour partager,pas de question individuelles en ton genre :
"...répondez MOI au plus vite"
faut partager mec !
Et je m´adresse à tout le monde pas qu´a lui.

Alors pour la dernière fois,
Pas de topic du genre "vous avez des images pour moi".
Si vous avez une image,partager là mais pas de demande en topics inutiles.et individuels. :ok: