qui peux me les passer ? soit par MSN(c´est lon mais bon ...) soit par un serveur internet ou soit par vos sugesion ... merci
FanFF
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:21:24
ma suggestion reste toujours eMule ;)
arth78
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:48:27
moi je par tribal web
jeje725bis
Niveau 3
05 juillet 2006 à 16:45:36
c´est quoi tribal web ? et vous connessai pas un site ou on peu les teleharger ne seraice que 1 ou 2 ? pour emule : je sui en train de en telecharger mais c´est long ... a vos sugestion ...
FanFF
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:52:23
eMule lent ?? ? Mets tes serveurs à jour mon ami ...