CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site non officiel sur code lyoko

burneur
burneur
Niveau 6
06 octobre 2005 à 07:36:45

Hello tout le monde.Je sais que ce site n´a rien a faire sur un forum de jeu vidéo mais bon :-)))

Ce site est absolument magnifique est avec un forum qui marche diu tonnere.

http://codelyoko.fr

PS: Dans l´article il mete Jeremy.c´est Jeremie!

Et vive la saison 2!!!

Code Lyoko sur ds c génial!!!!!!!!!!!

burneur
burneur
Niveau 6
08 octobre 2005 à 07:34:58

:up: :up: :up: allez visitez le au moins^^

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:42:10

je l´ai visité et il est super :ok:
j´ai vu tout les épisodes de la saison 1 mais j´ai jamais vu un épisode de la saison 2 :snif:

burneur
burneur
Niveau 6
09 octobre 2005 à 13:10:13

Ah c bete ca....ca passe tout les mercredis a 8H25 et en 2006 sur cartoon network.

Et een plus pour la saison 3(j´espere qui´il y´en aura une) il rediffuseront les épisodes en Aout^^.

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:05:44

ils passent les épisodes de la saison 2 beaucoup trop tôt ^^
j´ai pas cartoon network mais j´ai canal j ( où ils passent les épisodes de la saison 1)

burneur
burneur
Niveau 6
10 octobre 2005 à 07:33:11

Ouais c´est vrai mais bon.....Les épisode sont vraiments géniaux.tu pe trouvet plein d´images sur le site et aussi les résumés des épisodes.

TheBigLebowski9
TheBigLebowski9
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:17:40

www.codelyoko-site.tk

codelyoko.fr a copié les images de ce site

burneur
burneur
Niveau 6
20 octobre 2005 à 07:34:16

faux.codelyoko.fr a des drots de copyright.donc je ne pense pas qu´il s´amuserait a copier sur un autre site.Je pense plutôt que c´est ton autre site a qui a copié.

TheBigLebowski9
TheBigLebowski9
Niveau 4
23 octobre 2005 à 02:29:35

c´est pour sa que le site codelyoko-site.tk a été créé le 29 mars 2004 et que codelyoko.fr a été créé bien après

et que oh bizarre les noms des images sur le site codelyoko-site.tk sont bien plus long et que ceux de codelyoko.fr ont le meme nom , diminué

d´ailleur codelyoko.fr est en retard ils n´ont pas les images de la saison 2 en avant première genre de l´épisode 40 mhuahahahah
vive codelyoko-site.tk et sa communauté francophone et anglophone(hé oui les images en avant première sont pris chez lez ricains)

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
23 octobre 2005 à 02:32:59

tiens toi aussi tu trouve que codelyoko.fr copie , bienvenue au club,dès que je vois mr Johann Mallet dans un site j´me dit "tiens le site du gros frimeur et fils a papa qui a 3 serveur dédié plus du matos de grosse radio comme fun radio ou nrj ou europe 2 ou skyrock a 15 ans , et surtout copieur a tout va"

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
23 octobre 2005 à 02:35:17

d´ailleur codelyoko.fr est en retard ils n´ont pas les images de la saison 2 en avant première genre de l´épisode 40 mhuahahahah

:d) j´attend toujours la news pour l´apparition d´une saison 3 en septembre 2006 confirmé par un article en anglais traduit par les amis américain de yumi2004 ^^

burneur
burneur
Niveau 6
24 octobre 2005 à 13:30:43

normal que codelyoko.fr a été cré bien aprés vu que avant le webmaster ne connaisait pas code lyoko.ca pe arriver non?et quand a une saison 3 attendez déja la fin de la saison 2 ok?

odd-54
odd-54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:28:37

C´est vrai ils pensent deja a la saison 3 alors que la 2 vient de debuter. Meme si j´espere qu´il y aura une autre saison :hap:

loic24200
loic24200
Niveau 3
06 novembre 2005 à 17:00:23

faux www.codelyoko.fr na pas copier.C´est parce que c´est un des partenaires !! !!!!!!!

Warriorlyoko
Warriorlyoko
Niveau 9
08 novembre 2005 à 20:11:50

oui c´ est vrai.codelyoko.fr est un partenére
ET PUIS ON S4EN FOUT DE VOS IMAGES.C´est mieux de regarder les épisode pour garder le suspens.C´est pas parce que S.Decroisette(directrice d´écriture) a écrit quelques message sur votre forum et que elle a soit disant "confiance"(je précise bien que je dis soit DISANT) que vous étes le meilleur forum !! Et puis je crois bien que tu as dit que ton site et ton forum avait été creer en premier et ben on a largement plus de membre et plus de message !! !