Bonjour/bonsoir à tous.
J'aimerais rediffuser une fanfiction de Code Lyoko. 
Je posterai (du moins j'essaierai) de poster 3 chapitres par jour. 
Elle est en deux tomes.
Et voici tout de suite, le 1er tome.
Code Carthage
C’est le nom de la première Fan Fiction Code Lyoko. (merci à Chdidi du forum CL.fr de m'avoir autorisé sa rediffusion.)
Au programme : Pas de résurrection de XANA ou d’Hopper, ils sont morts et on ne peut rien y changer…
Non allons plonger dans les derniers mystères de Code Lyoko et d’Aelita. Toutes les questions que les fans ont pus se poser trouveront une réponse. Attention cette fic n’est pas à prendre pour argent contant en effet, ce n’est pas parce que j’ai choisi ces réponses que les scénaristes en feront de même durant une hypothétique saison 5 ou un film.
Alors sauras-tu rester attentif ?
Code Carthage c’est parti !
Chapitre 1
C’était une journée comme une autre, le soleil était chaud, le ciel était beau. Bien sûr il aurait aimé que Yumi puisse en profiter mais depuis deux mois il ne s’était pas laissé le temps de vivre. Il avait décidé de survivre, de ne plus se faire plaisir, de supporter le chagrin de toute une famille sur ses épaules… Les Ishiyamas, comment pouvait-il leur expliquer, et Hiroki… Ulrich avait toujours été un modèle pour lui, du jour où Yumi était tombée dans le coma tout avait changé… Il aurait aimé pouvoir la toucher, la sentir effleurer ne serait-ce que sa main. Mais c’était impossible, le seul contact qu’il avait avec elle était cette vitre. Il avait toujours été trop timide pour lui avouer ses sentiments mais si elle s’en remettait il s’était promis qu’il lui avouerait ses sentiments et qu’elle n’aurait plus à faire le premier pas. Elle avait souvent tenté une approche mais à chaque fois il se braquait ou sa timidité instinctive l’empêchait d’aller plus loin. Un petit rire en coin le prenait soudainement : il repensait à leur “histoire”, l’année dernière Yumi lui avait lancé un “On n’est copain et c’est tout !” et pourtant il n’avait jamais senti leur relation aussi forte… Et maintenant on voulait lui enlever, leur enlever. C’est vrai, ses parents aussi devaient souffrir. Il avait un sentiment d’égoïsme profond… Il était six heures et il se rendait compte qu’il avait passé toute l’après midi à regarder Yumi. Il se décida enfin à partir, il attrapa sa veste regarda une dernière fois la chambre stérile entièrement blanche dans laquelle Yumi dormait profondément.
“Aelita: Et Yumi comment elle va ?
Ulrich: Pas d’améliorations et les médecins veulent pas dire ce qu’elle a…
Aelita: Pourquoi-ça ?
Ulrich: Il parait qu’on a pas les épaules assez larges pour assumer…
Aelita: Heu… Ulrich écoutes c’est débile ce que tu fais avec Jérémie… Tu sais très bien qu’il ne l’a pas fait exprès. En plus il voudrait vraiment aller voir Yumi, à ta place …
Ulrich: Ecoutes Aelita si t’es venus me voir pour me faire la morale c’est pas la peine !
Et puis de toute façon c’est pas la peine d’essayer de te mettre à ma place…
Les parents de Yumi, tu as pensé à eux ?
Oh oui c’est vrai, c’est pas possible vu que t’en as pas…
Aelita: Ul….. Ulr…”
Il regarda les yeux d’Aelita se gorger de larmes puis partir en courant pendant qu’il pensait à ce qu’il venait de faire… Il avait été méchant, odieux et cruel. Il n’était plus lui même…. La douleur le rendait complètement débile. Dès qu’Aelita reviendrait il lui ferait ses excuses du mieux qu’il pourrait. Elle était loin l’image de l’équipe soudée qu’ils formaient… Si Xana n’avait pas été détruit peut-être seraient-ils restés plus proches et auraient affrontés cette épreuve ensemble.