CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin de la saison 4!

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:22:31

:hello: tout le monde à du voir la fin de la saison 4 :snif: bon j´ai imaginé une suite regarder: Le Retour de Xana

Bonjour à tous,
Comme son nom l´indique, cette fanfic ouvre la possibilité à une saison 5 de Code Lyoko. Si vous voulez que la saison 4 soit la fin définitive de Code Lyoko, ne lisez pas la suite !

Rappel : Après le salut des personnages, le supercalculateur rentre dans la salle du dessous, puis des plaques se ferment le masquant au regards. Bizarrement, une lumière blanche s´allume entre les différentes plaques fermant l´accès au supercalculateur. Cris de mourant ou étincelle de vie ? Je vous livre ici ma version, ce que sera pour moi la saison 5 si elle n´existera jamais officiellement...

Chapitre 1 : Après l´extinction

Nos 5 héros quittent la salle du supercalculateur, puis remontent dans l´ascenseur. Pour Yumi, Odd, Ulrich, et Jérémie, c´est 2 ans de leur vie qui s´achève. Pour Aelita, c´est même toute son enfance qui vient d´être détruite, comme quand l´on jette un papier à la poubelle ou lorsque l´on supprime un fichier d´un ordinateur. Leur double vie va redevenir banale, une vie de collégien ordinaire. Jérémie pense déjà a se replonger dans ses micro robots, ou encore a développer des programmes, comme il l´avait fait avant. Pour Odd, Yumi et Aelita, c´est toute leur vie de Kadic qui va devoir se créer, ayant connu Lyoko depuis leur arrivée.
Tout en pensant une dernière fois à leur vie de Lyokoguerriers, ils regagnèrent la cour de Kadic. William les y attendait.
-Alors, c´est débranché ?
-Oui, ça y est, répondit Yumi, on vient de le faire.
-Au fait, c´était quoi cette boule blanche, tout à l´heure ? Un retour vers le passé ? demanda-t-il.
Les autres le regardèrent d´un air surpris. Cela leur était complètement sorti de la tête, mais le retour vers le passé n´avait plus d´effet sur William depuis des mois, et il venait de vivre son tout premier voyage temporel.
-Oui, répondit Jérémie. Sissi avait découvert le labo et tout raconté à son père.
-C´est pour ça qu´il disait qu´elle était folle tout à l´heure ?
-Et oui, fit Yumi. On apprends parfois de drôles de choses avec les retours vers le passé.
-Et même parfois des horreurs, fit Odd. Comme ce qui s´est passé sur le pont. Hein Ulrich ?
-Ne reparle jamais de cette histoire du pont, s´énerva Ulrich. C´est du passé !

La sonnerie retentit.

-Un cours avec Jim en plus, c´est plutôt ça l´horreur, fit Jérémie sur le ton de la conversation.
-Je rêve ou Jérémie as réellement fait de l´humour ? répliqua Odd.

Une fois dans le vestiaire, le portable de Jérémie émit à nouveau un bip.

-Le superscan ? fit Aelita. Pourtant Lyoko devrait-être désactivé.
-Quoi ? fit Ulrich
-Du calme, c´est juste que mon ordinateur ne peut plus se connecter à Lyoko, donc il m´indique une erreur. C´est normal.
-Tu nous as fichu une de ses frousses, dit Ulrich soulagé.
-Au moins, on n´aura que 2 fois le cours de sport. Je n´aurait pas supporté la 3ème, lâcha Odd.

Toutefois, Jérémie regarda un détail. Le supercalculateur avait toujours une adresse IP sur le réseau. De plus, celui-ci répondait, mais bloquait la connexion au moment ou le protocole devenait plus complexe.
-Aelita, regarde, demanda Jérémie.
-Quoi ? répondit-elle.
-Le supercalculateur répond aux pings, mais il ne répond en revanche pas au protocole de contrôle à distance.
-Tu crois qu´il est toujours en route ? demanda Aelita.
-Je n´en sais rien. Si ça se trouve, il est juste en veille, répondit Jérémie. Mais de toute façon, allumé ou pas, l´on ne risque plus rien, Xana à été détruit.
-Tu as sans doute raison, répondit Aelita.
-Mais oui, c´est évident. Fit Jérémie. Tant que la pile nucléaire n´est pas vide, le supercalculateur tourne, mais au ralenti. Cela explique que les données n´aient pas été effacés entre la coupure du supercalculateur que ton père à faite, et le moment ou je l´ai rallumé, 10 ans plus tard.
-Et que Xana ait pu me voler ma mémoire et capturer mon père, acheva Aelita. Xana a dû le faire alors que nous n´y pouvions rien, figés par la coupure, comme pendant la réinitialisation que tu as faite il y 3 semaines.
-Tu pense que Xana est toujours sur Lyoko ? fit Jérémie en voyant Aelita inquiète.
-Non, je ne le pense pas. Et de toute manière, même s´il y était, il ne pourrait nuire à personne. Il n´y as pas suffisamment de puissance pour activer une tour, ni même faire fonctionner de programmes de base, comme les accès à distance.
-Surtout ne vous gênez pas, fit Jim.
-Excusez-nous monsieur, fit Jérémie.

Pendant ce temps, dans la salle du supercalculateur, la plaque ornée de l´oeil de Xana s´ouvrit, puis le supercalculateur sortit lentement de la salle du dessous. La manette, qui était sur la position « Arrêt », bascula toute seule sur la position « Marche ».
L´unique tour du 5ème territoire était entourée d´un halo rouge. Puis un mur bleuté, comme fait par de l´eau, passa sur les autres territoires, en partant de Carthage. Lyoko était en train de sortir de son sommeil, à peine entamé.

La suite bientôt(quand j´aurais du temps ^^) :-p (si vous voulé voir la suite allé sur le site de code lyoko sur wii)!

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
01 décembre 2007 à 21:44:36

:snif2: parlez-moi dites moi se que vous en pensez,pitié :hap: !

bbattel
bbattel
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:08:57

salut je ne vais pas critiquer mais donner mon avis :ok:

ci je suis ton histoire il disse que xana ne peut rien faire alors le coup du comme par majie le levier se mis sur alunée c´est un peux idiiots mais sinon ca va j´aurais une idée a te donné ça seré que l´intello de sisi est réussi a crée un programme qui immuniserez le groupe de sisi est donc la sa aurez mal tournée est sisi se seré fais xanatifié est la elle auré recrée xana encore plus fort est xana l´auré virtualisée est nos amis devait se battre contre sisis quand pense tu

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:16:55

:ouch: écrie en français je ne comprend pas le portugais :rire: !

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:22:09

j´ai compris en fait tu veut que sisi soit xanatifié et que tout le monde éssaie de la dévirtualisé :question:

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:24:49

:banzai: eh tu est toujours là bbattel?si oui répond vite!!!!!!!!!!

bbattel
bbattel
Niveau 9
02 décembre 2007 à 11:19:23

oui je suis la

mais oui c´est ça sisi est xanatifié

est elle est 5fois plus forte que wiliams

car xana lui a crée une paire d´ailes pour voler

est il aurez crée un nouveaux territoire le territoire volcan (oui je sais je prend mes idée du jeux sur la wii)

est ces arme seré de prendre le control des kolos est donc d´augmenter la puissance des kolos est ci il est pas touchée sur la marque de xana

elle aurez la facultée de crée plusieurs mini kolos

aussi les ennemies normaux n´existerez plus pour que sisi soit plus forte

est il ferez appelle a wiliams pour les aider dans lyoko

jérémi aurré crée une nouvelle épée a wiliams plus léger qui aspire les attaque des enemies est qui les renvoi 3fois plus forte

aussi super smoke serai resté est comme aelita il pourra désactiver les tour grâce a une technologie que jérémie a crée

aussi jérémi pour que la tache de dévirtualisation de sisi soit plus sinple

il créea plusieus double de yumi ulrick odd aelita wiliams est sisi qui seré un peux moins débile que les précédent copie

est que xana ne pouré pas contrôler pour ne pas avoir a les détruire

vos impression sur mon histoire

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:23:12

:-(( NONNNN ulrich n´a pas besoin d´être cloner puisque de 1 il est méga-balèze et de 2 il peut déja se multiplier(avec le triplicata)!cepandant :ok: l´idée d´un terrain volcan est génial!cela pourait être la base de xana (un peut comme le 5ème territoire mais noyau de lyoko)!bon tu as de bonne idée c´est pour ça que(si tu est d´accord)je veux bien que nous faisons la fic ensemble :fier: !q uand pense tu :p) ?

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:25:55

Répond moi avant 16 heures :ange: !

bbattel
bbattel
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:56:01

oui mais plus sur le forum sur mon blog ci sa te dit j´ai crée deux épisode déja

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:11:55

:-)))merçi!!!!!!!! bon c´est quoi on blog :question:

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:13:06

:content: pardon qu´elle est ton blog?

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:15:40

répond vite :hap: !c ´est vrai que j´ai encore 7 heures devant moi mais dépeche toi :rire: !

bbattel
bbattel
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:23:51
bbattel
bbattel
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:25:27

ci ta msn est que ta ton fic déja ecrit est que tu veux que je le post sur mon blog ajoute moi dans tes contact msn
mon msn ttrinax@hotmail.fr

dsl pour le double post

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:39:52

:desole: j´ai envoyer ma fic sur ttrinax@otmail.fr!

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:41:37

:-(non sur ttrinax@hotmail.fr! je ne suis pas trompé?

bbattel
bbattel
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:45:56

c tout a fais ca mais tu na pas fais comme le mien avec sisi qui est xana incarnée je te conseilleré de rester un peux dans le méme style que moi mais vu que tu est vachement fort pour faire parlé les personnage reste comme ca sinplemnt en ajoutant sisi :ok:

blueff9
blueff9
Niveau 4
02 décembre 2007 à 16:51:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11182-21701-1-0-1-0-0.htm

ps: veuillez m´excuser pour le flood mais j´y tiens

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:13:47

:hap: ne t´inquète pas je fait ce que tu me dit mais en fait j´avait déja écris les 2 chapitres sur le forum du jeu de code lyoko sur wii sur jeuxvideo.com et vu qu´il n´y avit personne :snif: j´ai récris le 1er chapitre de ma fic sur le jeu de code lyoko sur DS!Et quand les gens (particuliairement toi :merci: )se sont intérrésé à ma fic j´ai oublié que j´avais écris le 2ème chapitre :rire: !Je sais c´est long mais c´est vrai :p) ! bon maintenant que je t´ai tout expliqué tu vas devoir répondre à se petit questionaire,ok?bon je commence:
quel âge à tu :gne: ?
comment tu t´appelle :gne: ?
A-tu aimé la fin de la saison 4 de code lyoko :coeur: ?
es-tu un garçon ou une fille :malade: ?
qui sont tes 2 perso préféré dans code lyoko :-) ?
et enfin crois tu que yumi aime ulrich?
après tu porras me poser toute les queqtions que tu veux mais d´abord répond moi !