je vais te copier coler le texte :
Bonsoir à tous,
J´ai une très mauvaise nouvelle pour tous les fans de Code Lyoko : Sophie Decroisette a annoncé qu´il n´y aura pas de saison 5 ! La fin de la saison 4 marquerait donc bien la fin de l´histoire de Code Lyoko. Il y aura peut-être un ou plusieurs épisodes qui reviendront sur sur la backstory (Waldo Shaeffer alias Franz Hopper et sur le projet Carthage), mais c´est tout.
Personnellement, je trouve ça vraiment dommage que Code Lyoko, actuellement au sommet de son succès, s´arrête comme ça ! Je m´attendais à une longue série avec une dizaine de saisons, où chacune est unique et où l´histoire change...
En tous cas, ce n´est pas pour ça que j´arrêterai de regarder et d´aimer cette superbe série. Ils nous ont tous fait rêver mais le rêve est éphémère et comme toute bonne chose, il a une fin... malheureusement, cette fin est arrivée.
J´aimerais féliciter toute l´équipe de Code Lyoko pour avoir fait de nous pendant 5 ans des passionnés de cette fabuleuse série qui restera gravée en nous.
Désolé encore... et à très bientôt !
Edit Johann & CyberjujuM : Attention, une nouvelle qui n´est pas encore complètement confirmée de notre côté, prudence le temps que toutes les sources se mettent d´accord !
On vous rappelle par ailleurs que même dans le cas où la fin de la saison 4 marquerait la fin de Code Lyoko, nous avons de notre côté encore beaucoup de choses à vous offrir... et que Moonscoop prévoit de nouveaux produits dérivés (DVDs, jeux PC/PS2, magazine...) jusqu´en 2008 ! Rien n´est donc réellement terminé
Edit CyberjujuM : Confirmation de la part de Sophie qu´aux dernières nouvelles, la saison 4 serait bien la fin des fins, et que si quelque chose se fait désormais ce sera sans doute un (ou des) épisode spécial/spéciaux pour approfondir les éléments de la backstory (projet Carthage, Franz Hopper...)... comme annoncé plus haut dans cette news donc ! On tâchera d´en savoir plus auprès de Moonscoop, puisqu´après un récent coup de fil France 3 et Canal J avaient l´air toujours favorables à une 5ème saison
Postée par CL Adrien le 15-11-2007 à 21:43