CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est votre perssonage préférée ?

Nyansam83
Nyansam83
Niveau 9
09 juillet 2012 à 18:07:23

Odd, j'adore ses attaques secondaires.

foxer_2012
foxer_2012
Niveau 7
27 juillet 2012 à 20:14:16

Odd http://www.google.fr/imgres?q=odd&hl=fr&sa=X&biw=1024&bih=499&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=XI1rSWfb-Pip5M:&imgrefurl=http://cemaine.eklablog.fr/odd-della-robbia-a22995615&docid=__Qv9ki95Pp9RM&imgurl=http://data0.eklablog.fr/cemaine/mod_article22995615_1.jpg%253F9591&w=400&h=300&ei=LtoSUMqGJcf80QWSyIHYBg&zoom=1&iact=hc&vpx=91&vpy=194&dur=95&hovh=194&hovw=259&tx=129&ty=222&sig=105033976625508066881&page=1&tbnh=116&tbnw=160&start=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:6,s:0,i:157 :hap:

Yoshi0411
Yoshi0411
Niveau 9
15 septembre 2012 à 20:38:19

odd et ulrich il sont fort eux :hap:
____________________________________

:play: Geek et fier de l'être :play:

Toad9
Toad9
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:34:12

Ulrich et Yumi

Yoshi0411
Yoshi0411
Niveau 9
28 octobre 2012 à 18:59:39

:up: :up: :sleep: :d) :pacg: :mort: :honte:

Kazzik
Kazzik
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:47:10

Odd > all :hap:

LinkMM13
LinkMM13
Niveau 7
16 mars 2013 à 19:48:13

Sa peut paraître surprenant mais moi je préfère Jérémy :coeur:

shachu
shachu
Niveau 2
16 mai 2013 à 19:11:39

odd et ulrich

Lyoko2004
Lyoko2004
Niveau 1
13 octobre 2013 à 14:59:36

odd a 10000000 pour 100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 03:43:08

Aelita et yumi les plus belle fille et meilleur combatante de lyoko

Knifos
Knifos
Niveau 83
20 mars 2019 à 14:47:20

William et Odd

Fils-du-Feu
Fils-du-Feu
Niveau 10
21 juillet 2019 à 17:00:54

Odd, Aelita et Jeremy :hap:

Macedoine[du]62
Macedoine[du]62
Niveau 10
20 novembre 2020 à 01:25:31

C'est Odd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527339332-onch-odd.jpg mon personnage préféré pour moi clairement, même si j'ai de la sympathie pour William aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527091434-code-lyoko-image-code-lyoko-36070263-500-400.jpg

Cette série mon enfance putain :bave:

Mon classement ça donne cela :

1- Odd

2- Ulrich

3- William

4- Jérémie

5- Yumi

6- Aelita

7- Jim Moralès (le gros cliché du prof de sport).

8- Sissi.

Message édité le 20 novembre 2020 à 01:26:32 par Macedoine[du]62
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
11 juin 2021 à 12:24:18

Je me suis refait quelques épisodes, notamment de la saison 4 (j'ai en projet de me refaire l'intégrale prochainement :hap:).

12-13 ans après, ça reste toujours William, rien que pour son évolution, son « histoire », son allure et son thème sur Lyoko (qui je trouve en jettent presque autant qu'à l'époque :hap:), sans renier les Lyoko-Guerriers, évidemment. :hap:

Je pense que parmi la bande des cinq, Ulrich et Odd sont étrangement ceux que j'aime le moins et qui me paraissent presque les moins attachants.

Message édité le 11 juin 2021 à 12:27:08 par Abyss_Calibur
La vidéo du moment