Je me suis refait quelques épisodes, notamment de la saison 4 (j'ai en projet de me refaire l'intégrale prochainement
).
12-13 ans après, ça reste toujours William, rien que pour son évolution, son « histoire », son allure et son thème sur Lyoko (qui je trouve en jettent presque autant qu'à l'époque
), sans renier les Lyoko-Guerriers, évidemment. 
Je pense que parmi la bande des cinq, Ulrich et Odd sont étrangement ceux que j'aime le moins et qui me paraissent presque les moins attachants.
Message édité le 11 juin 2021 à 12:27:08 par Abyss_Calibur