Ben, tu vas trouver ça étrange, mais j´aime bien Code Lyoko et pourtant, en dehors des graphismes, j´ai eu beaucoup de mal à accrocher au jeu. Notamment parce que je le trouve beaucoup moins maniable que ce qui se fait ailleurs.
Encore une fois, un test ne représente qu´un avis, et je suis conscient d´avoir été sévère ce coup-ci.
Cela dit, ça m´a donné bien envie de regarder des épisodes. ;- )