CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement pas d'accord avec le test

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:48:31

Je suis surpris de la par de Hiro qui est tres bon testeur . Cependant je trouve que code lyoko sur ds merite mieu . Tous les jeux qu´il a tester (Hiro) je suis d´accord avec lui sauf celui la. je trouve qu´il merite au moin 15 .

ou 13 le stric minimum

bart2007
bart2007
Niveau 8
25 juin 2007 à 18:55:39

mais il lui a mis combien hiro :question:

hiro
hiro
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:55:00

Ben, tu vas trouver ça étrange, mais j´aime bien Code Lyoko et pourtant, en dehors des graphismes, j´ai eu beaucoup de mal à accrocher au jeu. Notamment parce que je le trouve beaucoup moins maniable que ce qui se fait ailleurs.

Encore une fois, un test ne représente qu´un avis, et je suis conscient d´avoir été sévère ce coup-ci.

Cela dit, ça m´a donné bien envie de regarder des épisodes. ;- )

simow6
simow6
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:41:12

oui tu as bien raison :oui: moi aussi je n´ai vraiment pas réussi a accrocher malgres que je sois fan :-( .mais bon chacun son avis :ok:

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:42:56

Oui apres c´est chacun son avis

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:48:47

D´apres toi Hiro j´ai bien fait de prendre brothers in arms ds (je suis fan de jeu d´action) ?

hiro
hiro
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:57:56

Ben Brothers in Arms, je lui ai mis 14. J´ai bien aimé et je trouve ça plutôt chouette pour de la DS. Il a plein de défaut, notamment en terme de contenu (peu d´armes, de missions etc.), mais c´est bon jeu d´action sur la DS.

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
26 juin 2007 à 07:53:20

Ok merci beaucoup pour ta réponse Hiro .

whitedamon
whitedamon
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:02:44

personellement j´ai été tres profondément décu aussi par la mange que maniabilité, les caméras, la courte durée de vie du jeu, et un mode multijoueur aurais été le bienvenu (avec un mode ccopération aussi pourquoi pas! :) ) le jeu aurais pu etre franchement mieux :s enfin bon... espérons que la version Wii soit a la hauteur!

alves57
alves57
Niveau 1
02 juillet 2007 à 13:45:19

moi j´ai adorrer le jeux mais chacun son avis

La vidéo du moment