jaimerais savoir si il est interaissant sur ds si il est facil dur ou laçant merci de me répondre vite
En Europe il sort le 22 Juin.... (enfin en France surtout)
je lé é il est cool les graphism qan té dan lyoko son pa joli joli mes les cinématiq et qan té hor de lyoko son exellent tu tcroi dans la séri
posé vo qestion j répon ( uniqmen sur le je )
la maniabilité est exelante tu peu changé de perso sur les chekpoint qi son facil a trouvé chaqe héro a sa compétence spécial
si vou été moi jvou lconsèirer
VOILA QELQ VIDEO POUR JUJE DE CODE LYOKO DS
http://www.dailymotion.com/relevance/search/code+lyoko/video/x1l6hr_code-lyoko1ere-video
http://www.dailymotion.com/relevance/search/code+lyoko+DS/video/x209ow_ulrich-dans-le-5eme-territoire
http://www.dailymotion.com/relevance/search/code+lyoko+DS/video/x1v2ga_code-lyoko3eme-video
le jeu saréte quan aelita a découver le coeur de lyoko(pa le5ème territoir)