Les épisode 51 et 52 étaient les dernières c´est une très mauvaise nouvelle car on doit attendre septembre 2006 pour la saison 3 mais je ne crois pas kikou est réussi le remix ça fait une semaine que j´attend et il n´a malheuresement peut être pas réussi mais dans le forum quelqu´un a dit qu´il écoutait le remix "Vous ne devriez pas" si il l´aimabilité de mettre le site ou on peut déja cliquer dessus se serais formidable ceux qui voulait ce remix c´était juste pour vous informer mais ceux qui savent c´est quelle site mettez le et que l´on puisse cliquez dessu
Bakaryu93
Niveau 7
16 février 2006 à 21:14:37
Les épisode 51 et 52 étaient les dernières c´est une très mauvaise nouvelle car on doit attendre septembre 2006 pour la saison 3 mais je ne crois pas que kikou est réussi le remix car ça fait une semaine que j´attend et il n´a malheuresement peut être pas réussi.Dans ce forum quelqu´un a dit qu´il écoutait le remix "Vous ne devriez pas" si il a l´aimabilité de mettre le site ou on peut déja cliquer dessus se serais formidable pour ceux qui voulait ce remix c´était juste pour vous informer.Ceux qui savent quelle est le site pour écouter ce remix mettez le et que l´on puisse cliquez dessus directement . pour les mots oubliez et encore .
odd-54
Niveau 10
16 février 2006 à 21:19:13
c´est vrai que septembre 2006 ça fait loin et tu as de la chance si la personne qui écoutait le remix ( je ne sais pas qui c´est ) est encore sur le forum