Je,suis nouveau sur ce forum et je suis fan de Lyoko. D´après vous, comment va se terminer Lyoko ? Qui l´a créé ? Comment dissocier XANA et Aelita ? Si vous avez les réponses ou d´autres n´hésitez pas!
bein moi jai vue les episode de 1 a 52
et cété super
c´est franz hopper qui a crée lyoko
j´me demande trop ce que va être la saison 3
Remarque: J´ai pas vu la saison 2 en entier