CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super demo xbox360

wix
wix
Niveau 4
09 juin 2007 à 20:41:54

je viens juste de tester le jeux sur xbox360 et moi personnelement je trouve qu´il a un super bon rendu aprés je peux pas dire pas rapport aux autres sauf celui de la psp que j´ai trouvé inmaniable avec son gameplay de ".........."mais celui la il est vraiment super .et arreté de dire qu´il moin bien sur xbox que sur ps3 parce que celui qui voix la difference sans un ecran full hd je lui tire mon chapeau.depenser 200 euro de plus pour un affichage avec 2 micropixel supplementaire et un lecteur dvd bluray qui a part les gens qui passe la journée devant leur télé ont quelque chose a foutre. perso, je vois pas l´interet

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:38:09

Je comprends ce que tu veux dire, la ridicule guerre des consoles...
Sinon la manipulation pour 360 ça donne quoi ? Je demande parce que moi, j´ai presque tout les autres AC sur PS2 et comme je compte prendre AC4 sur 360.

wix
wix
Niveau 4
10 juin 2007 à 00:29:36

bah franchement super la demo elle est dans le mag xbox360 de ce mois ci si sa t´interesse.oui sinon ils ont vraiment bien configuré le game play avec les deux différent accelerateur sur les gachette les arme sur a et x ce qui permet de vachement bien tiré des deux armes toute en accelerent et aussi d´evité les tires enemi.Le bouton de kock c´est le joystick gauche quand t´appui dessus ce qui permet de continuer a te deplacer tute en changant de cible ce qui est vraiment cool parce que avec tout sa tu peux faire des sacré achenement sans reflechir.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:43:21

Très intéressant tout ça, ça me rassure un peu ce que tu dis, merci, maintenent j´attends de voir la suite, quand j´aurai le jeu entre me mains Bouhahahaha :diable: !! !

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:44:06
  • mes* :diable:
vondrake35
vondrake35
Niveau 8
10 juin 2007 à 13:52:23

la demo est dans le mag xbox ?? je croyait qu´on pouvait l´avoir qu´en la téléchargeant ?? je vais me jeter dessus lundi !! :bave:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:31:14

Je viens de tester la demo du mag et franchement ce jeu est exellent, la jouabilité au pad xbox 360 est exellente !

Le jue est beau, vif, THE jeu de mecha. moi qui avait AC 2, 2.5 et le 3 sur play 2 la je vois une grosse difference avec une trés jouabilité, et pas aussi lourde que les opus que je viens de citer.

La vidéo du moment