CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions principal...

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
06 avril 2007 à 23:05:33

J´ai été vraiment étonné de la duré de vie de ce jeu
Au début je me dit: avec tout les next qu´il y a dans les loading et au nombre que j´en ai tué il me reste encore une disaine de chapitre...et bien non, après le 6em chapitre et un boss des plus EASY(plus facile que bien des mission normal) je me rend compt éberliué que je vien de passer le jeu!!!
Mais où sont tous ces next que j´ai vu dans les loading et quand pouraije les buter???
En plus le choix de piece de Next est 200x moin grand que je pensais(avec les chapitre que je m´imaginais à avoir à passer je m´imaginait avoir à débloquer 2 fois plus de piece) :snif2: :snif2: :snif2:
Le seul truc qui me console c que j´ai pas acheté le jeu je l´ai loué alore je conseil à tout le monde de loué ce jeu mais de ne surtout pas l´acheté car après 10h au max vous avez tout fait les truc interessant et il vous reste selement le mode live qui est vraiment moyen...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:55:18

as tu essayé en difficile ? :question:

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
07 avril 2007 à 05:36:56

ya pas de lv de difficulté il me semble...

Rieur
Rieur
Niveau 5
07 avril 2007 à 14:18:16

poisson d´avril :gni:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:33:25

je n´y crois pas une seule seconde ! les armored core 2 et 3 comprenais pas mal de missions. ce son tes performences qui te permettent de débloquer des nouveautés selon que tu termine en rang B ,A, ou S. si les choses n´ont pas changé il est impossible de faire ttes les missions d´un coup. certaines seront a débloquer plus tard après avoir fini le jeu. de plus, l´arène peu te tenir en haleine pendant un bon moment. de toute façon j´attendrai d´y joué pr voir...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:48:36

bon bah je l´ai reçu ce midi, et derriere la boite il est indiqué "over 35 action-packed futuristic missions" , ca fait un peu leger si elle durent toutes autant que la première mission ^^ :( ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:34:48

les missions peuvent etre ,effectivement, recommencées en difficile :ok:

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
13 avril 2007 à 03:43:13

effectivement la plus longue mission dur 5 min :hum:
sinon c vraiment triste... loué le avant de l´acheter au moin (tu sauve 65 $ ou plus si tu le loue une ou 2 fois à la place de l´acheter)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:29:35

donc ouais, 6 chapitres, 35 missions, mais apres possibilités de les refaire pour avoir le rang S ( et toutes les parts) en normal et difficile .... sans oublierle mode arene et le mode multi en ligne
mais j´ai l´impression que le niveau de difficulté a été revu a la baisse par rapport aux AC précedents, j´ai pas mal de S alors que sur les autres opus j´étais loin d´etre un dieu ^^ ... en tout cas la maniabilité est géniale, on peut enfin booster à mort tout au long des combats :-p

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:04:41

avis a ceux qui ont joué.

combien y a t il de robot a défier dans l´arène ?
moi c´est ça qui me prenai le plus de temps dans les autres AC.

j´éspère que cette partie du jeu est réussie.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:11:06

c´est 40 je crois, mais c´est plutot facile comparé aux autres AC ou je me faisais torcher tres rapidement la je les ai tous tué sauf 2 qui sont inscrits "missing" 23 et 36 je crois :( ... mais bon c´est peut etre du a la maniabilité nettement plus adaptée et agréable, permettant ainsi de bien jouer ^^ :-p

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:10:48

ils sont seulement 40 ?? ? :ouch:

ça fait quand même beaucoup moins que dans le 3 ! (il y en avait 70 je crois). en tout cas j´éspère que le niveau d´armored core n´a pas été revu trop a la baisse, c´était justement ça qui était agréable ds le jeu. il fallait vraiment être un pilote et bien choisir son équipement. si le jeu est trop facile le côté stratégie n´aura plus d´interet

je stress...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:00:52

la le mode arene est facile si t´as le bon armement ^^ pour le mode mission en hard et pour avoir tout en S :peur: c´est plus compliqéu

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:17:12

:hum: ca veut dire qu´il y aurait moins de 5H pour voir la fin?

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
18 avril 2007 à 19:52:17

Edgefreeman Posté le 18 avril 2007 à 12:00:52

la le mode arene est facile si t´as le bon armement ^^

-------------------------------------------

voui mais ds les autres AC même avec le bon armement ça restait difficile. a propos Edgefreeman, est ce que tu sais si le mode difficile augmente également la difficulté de l´arène ou est seulement valable pour les missions ?? (je sais je suis curieux)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:11:29

arene la difficulté ne change pas ...enfin tout du moins je ne crois pas avoir vu l´option, mais il me reste deux Nexts (ravens) qui ne sont toujours pas affichés dans la liste alors je sais pas si on peux les battre ou pas

:d) si tu veux de l´arene, la mission marche au supplice en hard c´est du 4 vs 1 :peur: carrement impossible, ils te sautent tous dessus en même temps :nonnon:

... en nouveauté, c´est les gros ennemis qui font pusieurs fois ta taille :-p

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:06:28

je sais pas si c´est pareil dans le 4 mais dans les autres AC, pour que les ravens cachés apparaissent dans l´arene, il fallait être premier de l´arène et avoir affronté tous les conccurents avant de finir le jeu. tu devrais vérifié si tu as bien fait comme ça.

en tout cas merci de tes réponses c´est cool ? :content:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:41:44

euh ... j´ai fini l´arene apres avoir fini le jeu mais y a vait 3 missions que je n´avais pas pu faire :( ... je sais pas, surtout que je suis sur le 39ème next ( enfin on voit mon emblème ) mais pourtant quand on gagne, on gagne juste de l´argent; eventuellement une pièce et des "groupes" pour l´arene , aucun classement... je sais pas

en tout cas pour le live je sais pas s´il faut ue je prenne un de mes comptes us ou jap pour jouer, parce que sinon, quel que soit le salon y a personne :(

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:58:34

edgefreeman >... en nouveauté, c´est les gros ennemis qui font pusieurs fois ta taille

il y avait déja ca dans les autres ACs

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:55:10

:rire: ca doit etre parceque je suis jamais allé tres loin dans AC2, ACnexus et AC nine breaker (enfin la c´etait "juste" des arenes ^^ )

La vidéo du moment