* Posté le 02 mars 2007 à 08:14:53 avertir modérateur * la demo est disponible sur le marcketplace japonais , elle fait 780 mo.
voila je ne vole la vedette a personne comme ca ^^ en plus c´est marqué sur le site de jvfr et ca evitera peut etre le multi post de "la demo est la " meme si j´en doute un peu
... bon alors mes impressions , meme si tout le monde s´en tape et c´est compréhensible
-... c´est un peu mou tout de meme -pas moche mais pas transcendant -maniabilité plus sympa a mon gout que les autres episodes - pourquoi ne peut on pas inverser l´axe vertical? - systeme d´autolock pratique mais pas supersimple a maitriser au debut ... par contre pour suivre les robots de la mission 2 :s ... c´esr que ca doit demander de l´entrainement ^^ - gros potentiel en multi par contre voila vous pouvez desormais me jeter des pierres
orel748
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:27:41
mmm j´ai un probleme pourquoi la demo ne s´affiche pas sur le marché xboxlive(dsl mais pas trouvé)
edgefreeman
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:53:45
market place japonais ... donc tout en japonais aussi ^^
orel748
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:59:28
dsl mais je ne sai pas comment faire tu pourais m´expliqué? (desolé de faire le relou)
merci du lien et franchement je suis deçus du jeux je mattendai a une bombe et au finale le resultat est plutot ... les combat mecha vs mecha sont beaucoups tro galere le systeme de lock aussi et comme tu l´a dit il est beaucoup TRo mouuu quand on mé le turbo si yavai pas le bruitage on dirai il avance a la meme vitesse jespere quil yaura des modif parke sur une xbox 360 avec des decors aussi vide et moche ... c´est dommage de voir que sur mechassault les batiment se detruise et dessus...Rien au finale grosse deception