CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help besoin urgent d'aide sur sl

apprentig
apprentig
Niveau 13
29 septembre 2006 à 19:13:07

dsl je sais que je suis sur le mauvais forum mais les autres sonts morts ou dépeuplés bref je comptes sur le forum du prochain ac pour obtenir des réponses:

voilà: j´ai silent line jusque là je trouvais ce jeu naze mais la cinématique magnifique au passage, m´a poussé à aller plus loin quelques mois après avoir déccroché de ce jeu. là je suis vers la mission 16 à 20 (entre les deux je sui pa sur) j´arrive vers une sorte de base, là un avion arrive et laisse au sol un mecha lanceur de roquettes sans compter les multiples ennemis qui m´arrivent dessus. mon mecha est equipé d´un hoover pour la maniabilité, un core robuste mais lourd, des armes faibles et sans visée automatique comme les lance misiles, un mecha très lourd avec santé:dans les 9300 mais pas puissant car qui dit armes puissantes dit surcharge pour moi donc voici ma question

quelle config me recommandez vous pour atomiser l´ennemi sans surcharge de poids et en gardant une bonne mobilité. (détail: j´ai plus de 900 000 cr grace à l´arene plutot facile en comparaison l´argent n´est pas un problème)

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 septembre 2006 à 02:43:50

WR22PL-OGR2 pour le bras de droite pour vite en finir avec les adversaires qui traine dans la zone: 1988 en attaque par contre vise bien avec ce genre d´arme, si possible économis pour le boss ça sera toujours un plus si tu vois ce que je veux dire.

En BACK UNIT 1 un canon lourd à longue portée, le modèle WB1SL-GERYON2 canon laser avec une très bonne cadence de tire très précis pour se faire le boss: 2530 en attaque.

Et en BACK UNIT 2 des missiles WBOSM-SATYROS missile très puissant à longue portée pour le boss ou les adversaires à toi de voir: 1190 en attaque.

Pense aussi à prendre les trucs qui te rajoute de l´énergie.

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 septembre 2006 à 02:53:08

Euh juste un truc, avant de partir en mission prends un bipède moyen.

apprentig
apprentig
Niveau 13
30 septembre 2006 à 09:46:22

j´ai trouvé que les bipèdes étaient trop lents alors je suis passé sur un hoover l´ennui c´est le poids la back unit c´est le lance missiles du début car plus lourd ca passe pas j´aimerais surtout savoir quelle est la bonne config avec les janbes le core etc pour avoir une bonne maniabilité une puissance de feu et une bonne résistance précision je n´ai que silent line et nexus depuis peu que j´attends d´essayerlorsque j´aurais terminé sl donc pas beaucoup de choix dans les armes et équipements.

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:53:38

Hooo que si, les bipède c´est très rapide, surtout si tu fais les bonnes configuration tu peux prendre beaucoup de trucs avec ce type de machine, ils possèdent aussi un bon blindage si tu te d´émmerde bien, sinon pour le type d´arme j´ai déjà dis une très bonne configuration très efficace c´est juste la machine que tu utilise qui est très rapide mais qui possède un équipement trop faible donc équilibre avec un bipède, dans Armored Core c´est des malins il y a beaucoup de configurations intéressante mais c´est à toi de les découvrir, je peux pas te dire là j´ai pas le jeu sous la main mais crois moi tu peux faire des configurations de ouf, conclusion prends toi un bipède parce que avec les bipèdes tu peux tout faire ou presque...

apprentig
apprentig
Niveau 13
01 octobre 2006 à 12:19:03

ok je vais me plonger dedans et une dernière chose j´ai un combat contre un adversaire qui me tire des boules de feu ca fait très malpour l´"esquive c´est pas génial mais pour l´attaque c´est complètement nul est tu sur que ta config permet de tirer facilement et rapidement en faisant mouche à tous les coups?

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
01 octobre 2006 à 23:06:43

Hum, un adversaire qui tire dire des boules de feu dis-tu ? c´est sûrement le canon lourd qui fait plus de 3000 en attaque dans les 3200 je crois, le canon lourd a une épaule le plus puissant du jeu par contre il est lent mais plutôt précis donc attention, de plus le boss dont tu parles tu vas le voir plusieurs fois dans le jeu :]

Pour la configuration que je donne plus haut c´est une configuration tactique pour tenir l´autre gros lourd à distance, en gros bute dabord toute les petites merdes, ensuite l´avantage du canon modèle WB1SL-GERYON2 c´est que :

1-Il tire loin,
2-Il tire vite,
3-Il est très léger,
4-Il est très puissant,
5-Il est précis.

Par contre tu peux pas faire de déplacement pendant que tu tires avec, en gros tu attires le boss dans un coin de la carte en bas pas exemple, ensuite tu fais un boost pour partir en haut de la carte, vu qu´il est lent le temps qu´il puisse te faire feu dessus tu lui place 3/4 tires de canon 2530 d´attaque, par contre attend que le satellite stop ces tires T_T, et sinon tu as aussi les missiles WBOSM-SATYROS, puissant léger et qui tire à longue distance, avec de la chance tu finis le niveau en S...

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 octobre 2006 à 18:14:04

ok merci pour l´aide j´essaierais quand j´aurais terminé la trame principale de kingdom hearts 2 ce qui ne devrait plus etre long.

apprentig
apprentig
Niveau 13
05 octobre 2006 à 18:39:30

j´ai regardé mais ta tech a plusieurs points faibles la zone dans laquelle je me trouves contient pleins de panneaux solaires donc il me faut une arme précise et rapide ensuite le super boost bousille toutes mes réserves d´energie donc pas de tir au canon a energie a moins de trouver une config mieux adaptée pour finir les armes que tu m´as décrit ne sont pas dispo dans ma partie j´en suis qu´au début mais face à un boss trèèès fort (mission ou il est largué depuis un avion ensuite un autre mecha arrive en soutient contre moi), il faudra trouver une autre config adaptée à la situation mais merci d´avoir essayé.

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
06 octobre 2006 à 17:16:10

Houps, je me suis tromper de mission :desole: ptdr, je vois pas trop c´est quoi t´as mission, rahhh il est pénible celui-là aussi :o))

apprentig
apprentig
Niveau 13
07 octobre 2006 à 09:27:37

j´ai regardé c´est la mission 18

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:11:14

C´est pas une mission ou tu dois défendre des radars même ?

apprentig
apprentig
Niveau 13
08 octobre 2006 à 10:46:37

exactement contre plusieurs adversaires qui sont trop forts pour ma config

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
08 octobre 2006 à 19:11:13

Moi je sais que j´avais un bipède, par contre comme arme bah j´avais les missiles WBOSM-SATYROS, les mini drones laser, les trucs qui rajoute de l´énergie, comme arme principale par contre je sais plus, l´arme de corps à corps avec onde de choc et je crois un sniper lourd genre plus de 900 en attaque...

Sinon t´inquiéte, tu vois les 4 tourelles lasers sur l´installation, au centre de la carte, bah attend que les tourelles s´active je crois que tu dois attendre 3m00 un truc dans le genre, donc tourne autour de la carte pendant ce temps et canarde le plus possible ton adversaire, ensuite attire le boss dans les tourelles lasers :rire2: , bon moi je reviens pas avant le week-end pochain sur ce forum, @+

apprentig
apprentig
Niveau 13
08 octobre 2006 à 20:37:46

ok merci pour ton aide et...ta patience

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
09 octobre 2006 à 00:33:23

Lol :o))

Indigo_Jey
Indigo_Jey