CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

energie infinie

AK-Z
AK-Z
Niveau 2
31 janvier 2008 à 11:46:58

j'ai vu sur youtube un AC pouvant utiliser les quick boost sans que sa barre d'energie descande(ou du moin,qu'elle se régénere aussitot)en meme temps rester indefiniment en l'aire.j'arrive a rester sans limite dans les aire mais je n'ai pas trouvé la solution a cette histoire de quick boost.

quelqu'un pourrait m'aider a trouver le moyen d'utiliser les quick boost tout en aillant la capacité de rester indefiniment en l'aire?

merci d'avance.

Abygael
Abygael
Niveau 6
31 janvier 2008 à 13:45:53

utilise un AC léger, des booster économe en EN, pas d'arme EN (pour pas perdre de l'énergie en shootant), répartie bien tes points frs (tout dans le générateur, de préférence le plus lourd, ga01-ss-g),etc... Le mec doit avoir 300 frs (plus si sur 360), sa aussi sa compte.
Envoie le lien youtube stp, que je puisse voir l'AC en question

AK-Z
AK-Z
Niveau 2
31 janvier 2008 à 15:46:07

j'ai déjà mis les configurations que tu a donné a mon AC pour qu'il puisse au moins rester en l'air indéfiniment.il me manque encore quelque frs mais ca devrait passer.
les armes EN ne posent pas problème si je relache assez souvant les boost le temps que ca recharge(1/4 de seconde pour les fusils).

http://www.youtube.com/watch?v=jA84aDMbGDg

c'est comme si il relache pas du tout le boost normal et continu avec les quick boost.
je ne sais pas si c'est un AC de type Salaux ou celui qui est extrèmement econome en EN mais meme si je donne un maximum de FRS sur les boost,je n'en aurai pas assez pour en mettre sur la génération de EN et la capacité EN ce qui me permet de rester en l'air sans consommé d'energie,au mieu de le régénerer meme en utilisant les boost ou les laser.mais ce n'est pas suffisant pour les quick boost.j'ai essayé la configuaration sur plein de type AC mais je n'arrive pas a atteindre ce résultat!

Abygael
Abygael
Niveau 6
31 janvier 2008 à 19:06:23

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/930034/47644

Tien sa devrait t'aider.
C'est le guide que le mec que tu as vu sur la videos a fait. Il y a donc c'est config!

jiima
jiima
Niveau 3
31 janvier 2008 à 21:23:27

la barre de boost du gas ne bouge kasi pas c vraiment impressionnat.

N'oublions pas ke cette video est faire su 360 et donc il ont plus de rfs que sur ps3,apres reste a voir ses bosster ca doit etre les plus econome. sans parler des autre piece

Abygael
Abygael
Niveau 6
31 janvier 2008 à 23:14:29

Head - Salaf
Core - Salaf
Arms - Salaf
Legs - 047an04
FCS - Bluexs
Generator - Gan01-SS-G
Main Booster - Polaris
Back Booster - BB103-SCHEAT
Side Booster - Holofernes
Over Booster - Judith
L Arm - er-0200
R Arm - er-0200
L Back - ogoto
R Back - ogoto
Shoulder - none
L Hangar - eb-0600
R Hangar - eb-0600

Stabilizers - Auto

FRS
Max out EN Output, EN Capacity, Horizontal Thrust, Vertical Thrust, Quick Thrust
on Main and Side boosters, dump remaining FRS into load and/or arm firing
stability. Ditch the hanger weapons if you need to get underweight.

Voici la config que le type utilise.

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
01 février 2008 à 12:55:31

tout en sachant que "salaf" = "SALAUX" ...

AK-Z
AK-Z
Niveau 2
02 février 2008 à 07:20:31

ouai,j'avais déjà pris ces configuartions pour pouvoire voler assez longtemps,je pense également que c'est sur les répartition de frs qui joue un grand role.mais bon,comme meme,je me demande comment il fait!

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
03 février 2008 à 09:20:06

bin g decouvert ca hier (dite moi si je me trompe ) je pense que certaines caracteristiques du jeu change selon le support , sur ma xbox360 j'ai essayé toutes les combinaisons possibles entr generateurs ,boosters et repartition frs : mon overboost le plu long etait de exactement 3,5sec. alors que dans les videos les mecs ils y vont a 15sec facilement ...

jiima
jiima
Niveau 3
03 février 2008 à 10:50:08

reponse facile xbox 360 360 frs ps3 300 et des poussiere faiy pas cherché plus loin=)

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
03 février 2008 à 15:41:43

lol ta rien compri xD : xbox360 = 337 frs et ps3 = 300 frs
et pui je parlai aussi des caracteristiques ( entre nou cé pa avec 50 frs de difference kon peut tenir 10 secondes de plus en overboost ...)

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
04 février 2008 à 13:00:00

"Side Booster - Holofernes" jlé pas lui !

jiima
jiima
Niveau 3
04 février 2008 à 13:10:26

MDr l'erreur est humaine xwD

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
04 février 2008 à 18:59:04

une erreur assez lourde a mon gout ...

jiima
jiima
Niveau 3
04 février 2008 à 19:17:36

rooooooo g po la 360 moi c pour ca =)

Abygael
Abygael
Niveau 6
04 février 2008 à 20:41:09

Les boost "holofernes", je ne pense pas que dans la version Fr ils sont nommé pareil.
Sa doit correspondre aux "sheat" ou "shedar", je me rapel pu du nom désolé^^ en tout cas sa a pas l'air gourmand en EN.
A moins qu'on débloque a la fin en étant gradé SS?
La je suis gradé S, et je ne l'ai pas. A voir si j'arrive a me faire le mode hard en S ^^.....

PS; Keyzersigma, t'en es ou alors dans tes mission?? Tu as réussi celle que tu n'avais pas ?

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
05 février 2008 à 17:46:52

il m'en reste 4 ou 5 mais il ne devront pas poser beaucoup de problemes ... pour moi les plus dur cetai les missions ou il fallait detruir des forteresses volantes , tro relou

Abygael
Abygael
Niveau 6
05 février 2008 à 20:29:29

Lol ^^ Pareil que toi...
Operation Ascend et Firefly j'en ai bavé un peu, mais maintenant je l'ai est en S :bave: A grand coup de moonlight sa passe bien, avec un full "salaux", jambe aviaire, nikel!
Faut bien esquiver les bon gros tires de lasers ...

jiima
jiima
Niveau 3
05 février 2008 à 21:05:05

ya un bon truc pour réusir sol dios la mission avec les behemot? meme en normal ge galere a la faire.Alor en hard c encore pire =/

Abygael
Abygael
Niveau 6
05 février 2008 à 21:56:25

Sol Dios??? La mission avec les gros truc a 4 pattes??
Si oui, esseye double grenade laucher, fait sauter celui du millieu (il marche par 3), et l'explosion engendré fera sauté les 2 autres normalement.
Sinon double moonlight.
Si tu a du mal fait signe !

La vidéo du moment