CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

line of defence

jiima
jiima
Niveau 3
21 janvier 2008 à 18:01:44

voila j'ai tous essayer pour reussir cette mission.mitrailleuse sword, bazooka arme a EN,fusil ....
Et toujour le mister sir morrescu me defonce malgré mon ba assez elevé et mes 36000 ap ses balles passe carement a travers mon ba et touche directement le blindage.

Help si vous avez reussi comment on fait pour lui casser la tronche?

Abygael
Abygael
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:54:06

Salut!
Pour cette mission, j'ai utiliser un AC moyen, 2 grenade laucher sur le dos (ogoto il e semble), sans faire le bourin, pour éclater toute les petite unités, et pour le next, ya pas de miracle, les bras Kojima, une charge a fond et on en parle plus ^^

jiima
jiima
Niveau 3
22 janvier 2008 à 18:08:56

une charge à fond tu veux dire un tir? ou l'arme a un temps de charge pour gagner en puissance?
car j'ai bo lui mettre les 4 projectile dans la tronche trouve toujour moyen de le rater ou de tiré dans l'eau.Pour les autre unité j'y vasi bourrin avec des missile hyper veloce^^

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
23 janvier 2008 à 17:17:57

ya moins con : deja si sir maurescu traverse le BA c'est paskil a la maeilleur arme en perforation BA (laser rifle "ANTARES" mon préféré)
c'est simple :tu prend les memes armes et tu vera que pour tout les next c'est ce qu'il y a le mieu paske le kojima c'est quitte ou double ... et SURTOUT ignore la forteresse volante

Abygael
Abygael
Niveau 6
23 janvier 2008 à 17:21:53

Bah je t'en pris, dit que mon idée est con!! :rouge:
Mais c'est vrai que c'est quitte iu double les kojima, mais dans cette situation il faut viser comme un pied pour pas le toucher ^^
de plus il n'y a qu'un Next...
Mais c'est vrai qu'utiliser le mème équipement que lui est une bonne idée, ça fait des ravage!

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
24 janvier 2008 à 09:47:45

cette arme a la meilleur perforation BA et le temps qu'il met entre les tirs est tres court donc c'est vraiment une tres bonne arme

PS: j'ai jamais di que ton idée est conne , j'ai qu'il y a moins con...

Abygael
Abygael
Niveau 6
24 janvier 2008 à 13:30:22

C'est vrai, une arme éxélente.
Sur youtube d'ailleur on voit un type se faire "marche au supplice" en hard avec les plan de Sir Maurescu, et les 4 pauvre Next en face ne tienne mème pas 10 seconde chacun...
Arme a conseiller , en plus, pas mal de munition, etc... que du bonheur!!

jiima
jiima
Niveau 3
24 janvier 2008 à 17:34:23

waip g tester bon pour sir morescu je prefere les kojima (one hit mdr) mais le hic reste au niveu des munition de mes autres arme mais avec plus d'entranement ca devrait passer .

Par contre sur la video de youtube la mission du gas s'arrete une fois morescu tuer , les autre unité volante, y compris la forteresse sont toujour la.Moi non une fois morescu et les unite du debut descendu char, normaux +volant( sauf la forteresse) la partie ne s'arrete pas et continue...

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
24 janvier 2008 à 18:20:11

fo butter le next ,les normals et les chars c tout ... ta du en oublié 1 ca mé arivé

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
24 janvier 2008 à 18:20:48

et les avions de transports auussi

Abygael
Abygael
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:52:57

C'est surement ça.
Pour les munition, méfie toi de pas trop bouriner, tir par tir, pas les 2 armes dorsal en mème temp, et s'il te reste un tir de kojima, explose la forteresse avec.
J'ai trouver un super guide si tu veut pas te fouler ^^ avec les liens vers youtube et la config. Mème si tu est une merde en anglais, tu devrai comprendre (j'insinue pas que t'es une merde en anglais hein...^^):

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/930034/47644

Abygael
Abygael
Niveau 6
24 janvier 2008 à 21:42:28

Jiima c'est quoi ton ID PSN stp?
Se serais sympa des ptit fight quand le problème du online sera résolue (si t'a pas peur de te faire botter le cul :noel: ^^)

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
25 janvier 2008 à 13:02:58

sympa ton lien merci ( tu ne te trouve pas un peu pretentieux avec jiima ?)

Abygael
Abygael
Niveau 6
25 janvier 2008 à 14:18:21

Lol le :noel; et le ^^ montre bien que je ne me prend pas au sérieux ^^
C'est pas mon genre.

Abygael
Abygael
Niveau 6
25 janvier 2008 à 14:21:33

Phrase a prendre au second degré, voir plus, vu que je n'est jamais pu gouter au match online, et la différence de niveau entre l'IA et un joueur doit ètre énorme. Je m'attend donc plus a me faire botter le train qu'a botter celui des autre^^ C'est comme ça qu'on apprend...

jiima
jiima
Niveau 3
25 janvier 2008 à 17:20:07

j'ai pas de ID spn car j'ai pas relier ma console au net faut ke j'achete un cable ethernet et g jamsi le temsp ou j'y pense po xD donc pour le versus on repassera ^_^.

Sympas le lien^^ l'anglais est assez simple donc je pige easy

Abygael
Abygael
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:23:31

Lol ok ^^
Bien le jour ou tu te mettra sur le PSN, fait signe alors!
Les joueurs FR sont pas nombreux, et avec l'arrivé de AC for answer on aura de bonnes possibilités de jeux!

jiima
jiima
Niveau 3
25 janvier 2008 à 20:02:09

C vrai ke peux de FR conniassent la serie des AC perso je suis veterant du tout 1er mais g du sauter tout les opus sur ps2 pour cause de budget g eu un peu de mal a m'abituer au control de ac4.Enfin c comme le velo une fois lancer ca revien vite^^

Abygael
Abygael
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:36:24

Malheuresement j'ai jamais pu toucher au tout premier opus.
Donc vétérant des AC depuis le 2, et depuis, grand fan de la série!!
C'est vrai qu'en france le jeux est peu connu et a du mal a ce faire une place. dommage

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
26 janvier 2008 à 18:17:39

bin moi cé depuis que ma sega saturn ne lit plus virtual on j'ai dévié sur armored core pour combler le manque de mechas ... et ca marche tres bien !

La vidéo du moment