CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleur ac

pti_boeuf
pti_boeuf
Niveau 3
11 février 2008 à 20:41:23

nouvelle config pa mal du tout

une base de critique.
vous avez la un ac avec 45000 de vie et un bon BA
le probleme c'est le generateur, comme toujours un alya pour le BA, mais les armes EN que j'ai utiliser bride un peu cette config a vous de l'adapter celon votre style de jeu.

armoredAC
armoredAC
Niveau 2
22 février 2008 à 20:17:48

Et moi c'est un anti ac haute tecnologie

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
25 février 2008 à 17:28:46

c'est a dire ?

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
21 mars 2008 à 21:47:53

tiens tiens je suis surpris de voir qu'il n'y a aucun ac utilisant 2 armes énergétiques.... moi j'utilise deux rifle laser pas pareils (j'ai oublié les noms) et derrière je met un radar lèger, rien sur les épaules, et un corps réalisé à partir de pièce spéciales EN et hop je démolit tout (???? Berlioz me touche jamais???) bref je suis surpris de ne voir aucun build du genre...... Et puis de toute façon on reste souvent au sol avec ce genre de build car dès que je m'envole je deviens une cible trop facile.

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
22 mars 2008 à 11:22:50

c'est bizarre parce que normalement c'est l'inverse ... en l'air on est plus mobile et les boosts sont plus efficaces ...

sinan je mets jamais 2 armes EN parce que j'utilise beaucoup de boosts en combat et donc j'ai besoin de pas mal d'EN en reserve (bien que mon arme préféré est le laser rifle ANTARES )

de plus ca n'est pas pratique de rester au sol avec 2 armes qui consomment de l'EN , ca reduit des deplacements
mais le point fort de ce concept est la puissance de feu superieur
il serai ingenieux d'avoir une base ALIYA pour ce type de combat car avec leur generateur excellent en generation EN ils sont plus efficaces au combat au sol ^^

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:27:57

Bah perso je connais pas le nom de chaque pièce de mon Mobile Suit (Gundam quand tu nous tiens...)
Mais niveaux armement : Je remplace les bras par les lances missiles sur les ailes,sur les épaules,les sortes de gros canon laser(les plus puissant),c'est assez floux je sais.Et comme "jambes"je met des chenilles pour mieux supporter le poids de ces armes ultra lourde.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser,c'est avant tout un modèle de duel,car quand il y a trop d'ennemi ces munitions de missiles se vident et pareil pour les canons laser(ma console et jeu sont dans ma chambre universitaire donc je peux pas trop vous décrire le modèle)
Néanmoins,actuellement,j'ai battu toutes les armures mobiles sans aucune difficulté (faut dire,je m'envole et je fais feu),même les modèles les plus rapides n'y survivent pas.Alors qu'avec mon ancien robot custom(celui qui a une lame laser qu'on peut choisir au début,qui a des commandes dites "difficiles" je me faisais détruire face à certains robot.

Abygael
Abygael
Niveau 6
06 avril 2008 à 15:14:19

Salut!
Moi mon AC est un blader (pas pour les mission ^^ quoique..), fait sur une base "salaux", et bien sur en armes, les moonlight!
Alorsdans le simulateur, aucun mal contre Berlioz et les autres AC type léger et mobile, le combat dure 15 seconde généralement, mais bizarement, ce sont les gros AC llourd qui me pose problème! Une attaque de face est inutile, car il me stop a coup de roquètes. Donc le combat dure bien plus longtemps...
Sinon, je 'arrive pas a trouver ma config idéale malheuresement, j'ai beau tout ésséyer, je manie a peu près tout type d'AC donc e choix est dure... Alors pour le momment je n'ai pas de meilleur AC ^^ , je cherche toujours...
Bon jeu a tous :ok:

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
12 avril 2008 à 10:43:55

en fait j'ai changé j'utilise un ac type lourd c'est plus efficace :
Tête : Salaux
Bras : Bras armé avec deux bazookas
Jambes : Gan-0101 ou quelque chose comme ça
Tronc : Gan aussi je sais plus comment il s'appelle
Dorsal droite et gauche : les trois canons lasers en forme d'ailes
Avec ça j'ai beaucoup de ap et on vient pas au cac avec mes bazookas et mes tri canons lasers s'occupent deu cas personnel de l'ennemi.

rom1p
rom1p
Niveau 3
18 avril 2008 à 20:37:40

oui mais quels générateurs etc... utilisez-vous ?
vous ne parlez que des armes... que choisisssez vous pour les pièces de base ?

AK-Z
AK-Z
Niveau 2
08 juin 2008 à 09:32:52

mon AC préféré je ne le change pas puisque il est vraiment bon côté EN puisque je peux utiliser mes Rifle dans les air sans grande perte d'energie(je sais pas comment mais il est très économe sans pour autant etre un type tellus) et puis,il se recharge vite(je ne sais vraiment pas comment mais c'est comme ca)avec les armes EN j'éclate absolument tout type d'AC dans le simulateur en 20 seconde max
donc j'en ai essayé d'autre:
_j'en ai crée un en me basant sur berlioze,je l'ai combattu beaucoup de fois et ai regardé de nombreuse fois son plan pour le reproduire(puisque j'ai pas encore tous les FRS,manque quelque point).Donc l'AC était très rapide et je me faisait un ptit duel contre berlioze en face a face,un match de 7 min car on se rendait toujours les coup et je l'ai fini avec 23/31 423 a une balle près et j'avais perdu.c'est surement pas le meilleur AC du monde mais j'aime beaucoup la conduite avec les quick boost,moi je cherche pas la victoire facile mais les plus belles manipulations d'AC et celui la m'a comblé dans ce domaine.
_un autre ultra-rapide avec 700km/h avec les boost normale,j'ai fait la course contre un missile qui me poursuivait de derrière,je le voyais bien me courrire après mais quand ca touche,c'est comme une mouche,rapide mais quand tu touche et que ca fait mouche ben je me crache vite fait!
_un avec un BA surpuisant,contre un AC avec des mitrailletes et fusille a pompe ,je ne reçois aucun dégàt et mon BA diminu a peine mais contre les bazzokas c'est une autre histoire,sa perce le transeperce et la je suis impuissant.
_un dernier en mode sniper qui me faut comme meme tout un chargeur de mes deux fusilles de sniper pour decendre un AC ennemi et 10 min minimum.mais on peut faire un perfect avec mais avec beaucoup de temps sans degat.faut aussi savoir prendre ses distance puisque a moins de 500 m de distance,c'est moi la cible facile,donc,je me met toujours a 1000m au moins!

NuDeM
NuDeM
Niveau 1
04 juillet 2008 à 05:01:33

Salut le peuple! J'ai éclaté ce jeu en 6 jours sur Xbox 360 mode normal et difficile. Pour ceux qui veulent de bonnes armes, jvous conseil de vaincre tous les AC dans le simulateur. Il n'y a pas un AC meilleur qu'un autre c'est juste une question de réglages et à force on s'y habitue. Les armes les plus puissantes de ce jeux sont les canons Kojima pour le dos(avec les deux chargés aux max on bute n'importe quel AC en UN SEUL TIRE!) Sinon il y a les missiles BIGSIOUX autodirecteurs, super lents mais puissance de feu et zone d'effet énorme et les canons et armes lasers qui transpercent facilement le BA(notament ceux de l'AC nommé Noblesse Oblige!). Si vous avez de renseignements n'hésitez pas.

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
21 décembre 2008 à 23:47:42

moi c'est mon shadow X

....FLASH D'EPAULE _______ O----------alyah head
.........................../-\-------bras alyah
rifle rayleonard----------V - V--------mitrailleuse rayleonard
...tronc alyah-------------/ \
...jambes alyah 04--------/ \

pas d'arme de dos

RAYLEONARD EN FORCE

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
21 décembre 2008 à 23:51:35

OUPS je re mon manequin

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
09 janvier 2009 à 13:14:08

J'ai 2 AC pour 2 types de mission

Elimination de forteresse,de cible isolée,où la rapidité prime :
J'utilise mon Zero :
AC extrèmement léger,capable de rester dans les airs,et voler extrèmement vite.Il n'est équipé que de 2 sabre laser +missile d'épaule/leurre avancé.

L'autre est un modèle type tank,équipé en full lance-grenade.

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
21 août 2009 à 05:32:44

Pour ma part , le mien est un mix :gni:
Je précise :

Tete: peu importe, mais généralement celle de l'aliyah
Corps: Salaux
Bras: Salaux
Jambes: Tellus

Armes: pour mission rapides, Deux lance grenades nukabira
après , adaptation selon les cas!
Je l'ai réglé aussi pour etre très mobile ,et donc je m'amuse comme un petit fou ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 23:48:14

Je vous offre mon joli AC :p(ou pas ;))
Tete: H01-TELLUS
tronc:SALAUX-CORE
bras:Linstant/A
jambe:tellus
sct:in blue (j'ai pas trouvez mieux pour cet config')
generateur:maxwell
propulseur principal :polaris
dorsal BB103 scheat
latéral: AB-KRAKEN
renforcé :Linstant/O

cette config se joue avec tte les armes,aucune consommation d'energie en reglement 1.XX (ma ps3 veut plus se co internet donc plus de reglement :s)
donc pour ma part mes armes sont :BD,BG:MR-R102 (puissant et bcp de balles)
DD,DG,sirius(hi laser rifle :d)

Ou bien la meme config a partir de la base alicia et avec les meme generateur que l'ancienne base ,pour des ac rapide et parfait niveau rendement energie,maiq pour le alicia que des armes au bra ou au deux,jaimais plus de deux armes ,trop lourd sinon ,voilà bon jeu et désolé pour ce roman plein de fautes ...

La vidéo du moment