Je suis de retour. Jai recuperé internet, et rien que pour ma PS3. AC4 nest pas une priorité mais je previens quand meme.
kamikazy29
Niveau 3
13 octobre 2007 à 09:52:18
ben alor maintenant qu´on sera assez il faudra orgnisé un tournoi d´ac4 a 8 sa serait cool
PredatorKing
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:57:54
en fait y´a souent ce genre de truc quand tu fais BR8 au japon, c´est énorme... mais avec les lags et tt c´est impossible
devilgear
Niveau 7
13 octobre 2007 à 14:49:29
oui un tournoi d´ac 4 entre nous sa pourrais etre cool dés que le bug sur les fichiers de réglement sera réglé ....
voir topic fichier réglement
evilfanavril
Niveau 6
15 octobre 2007 à 12:12:13
j en suis ne m oublier pas sinon pour organiser sa on devrais ce passer nos msn car desfoi quand sa merde sur le serveu on passe des heure de joué car on peu pas ce parler donc voici mon adresse evilfanavril@hotmail.com
PredatorKing
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:09:13
Predator-King@hotmail.fr
Rosenthal
Niveau 2
19 octobre 2007 à 18:44:00
n´empeche comments on fais pour avoir les ailes à plasma (léonnard) kome j´aimerai trop les avoir trop fort
devilgear
Niveau 7
20 octobre 2007 à 01:28:11
il faut finir la mission marche au suplice en mode hard !! Facile !! !!!! bonne chance j´ai cru en plusieur foi que ma mabette allé finir dans l´écran hd !! !!
mais apres quelque essai on y arrive j´y suis allé au lance grenade !
kamikazy29
Niveau 3
20 octobre 2007 à 22:24:17
mdr moi aussi j´ai eu du mal a la finir mais sa yé j´ai enfin tous fini toutes les mission en s que se soit en hard et en facile et pour les petit curieux ont peu avoir supplice avant d´avoir finir entierement le jeux en s je me souvien plus trop a combien on l´as mais je peut dire qu´il faut qu´il vous reste que 2 mission a finir en s pour l´avoir mais prometheus (sniper ac) est plus dur a avoir car il vous faudra avoir tous les frs (ps:supplice n´est pas si fort que sa enfette jle trouve completement naze ^^ a vou de voir)
evilfanavril
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:59:32
tout en s mloi je te dit bravo car moi y a toujour une mission que j arrive pas en s c est celle ou il faut monté dans une cheminé et apres y a 3 ou 4 citadelle volante qui t attende celle nada pas moyen de la faire
PredatorKing
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:14:42
en fait dès que tu commence la mission tu peux directement monter en haut xD mais ... non après t´a les tourelles qui te canardent ^^ sinon j´voudrais savoir comment on a le laser cannon dans le didacticiel ( il ressemble a celui de White Glint a par qu´il a plus de munitions et qu´il a une cadence de tir beaucoup plus élevé )
kamikazy29
Niveau 3
21 octobre 2007 à 14:01:11
mdr moi c´était pareil !c ette mission c´est la derniere qui me manquer et j´en ai un peu bavé jte conseil 2 moonlight et 2 jadore a larriere et tu fonce dans le tas au départ tu perdra un peu de vie mais c´est pas grave arriver dans le tube tu dézingue tout en evitant de perdre trop de vie et jte conseil apré de bien rester dan le tube en attendant de reprend de l´énergie aprés tu fonce vers une citadelle tu vas dessus tu baisse ta vue au max en bas et tu attaque avc les moonlight la normalement un coup suffi (des deux bras bien sur) sinon fais le 2 fois aprés retourne vite dans le tube fait super vite! pour éviter les laser tout en bas et tu récuper toute ton energiedan le tube apré tu fait la mm chose avec les autre citadel tout sa ne dure pas longtemps alor va super vite !! ! bonne chance car il en faut ^^
sulfore
Niveau 7
01 novembre 2007 à 00:18:42
salut sa te dirais de connaitre un nouveau trio comique de jeunes nomé: les nouveaux? pour sa va sur dailymotion ou google video et tape:les nouveaux:info débat ps: la suite est en train de se faire
Abygael
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:58:09
Salut! Je vous laisse mon ID PSn: Abygael Si vous pasez par la, pensez a m´ajoutez ^^ Entre français je pense que se sera mieux... A bientot
The_Renegad
Niveau 2
12 novembre 2007 à 20:15:24
Hey Hey Hey! Voici mon id: THE-RENEGAD Si vous voulez prenez sinon tan pis ;)
machines
Niveau 6
27 décembre 2007 à 23:09:46
Voila mon id aussi metaboy
Abygael
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:44:00
Hop! J´ai pris l´ID de tout le monde (je pense...) En espérant pouvoi expérimenter le combat en ligne^^