Je n ai plus internet temporairement, et jai acheté Rainbow Six Vegas(et Oblivion), ce qui explique mon manque d intéret pour AC.
Mais avec RSV jai decouvert le poteau rose, je m explique, RVV est un FPS, un genre ou j excelle particulierement.
Jai ete degouté de AC en jouant contre des Jap. Il sont fort certes, mais pas tant que ca, d ailleur les US sont ptet meilleurs.
Le gros detail cest le lag, recurrent contre les Jap et plus ou moins present avec les US.
Mais voila que recement le Jap debarque sur les FPS occidentaux, sans faire de vague a premiere vue(BF) jusqu au moment on sur RSV la lumiere fut, cad que l on peut heberger les partie sur RSV, et donc que l on peut jouer avec des japs avec un hote jap.
Et la, comme par magie, ca lag a fond systematiquement, il ne font pas des etincelles(gameplay) et pourtant ils paraissent surpuissants.
Cest la que jai tilté et que jai fait le rapport avec AC et la lenteur des sites internet jap.
Les jap sont connu pour avoir des infrastructures multimedia modernes, generalisé sur leur sol. Mais il semblerait que en ce qui concerne la connection au reste du monde, la qualité est tres mediocre.
Autre truc non negligeable, que se soit sur Ghost Recon(ya longtemps) ou sur RSV, il est possible de jouer avec des US(meme west coast) dans des conditions potables si on a une bonne connection.
Quand a l europe cest le top. Il m est arrivé de passé dune salle jap a une salle euro et je suis passé de impuissants a tout puissant(je suis franchement bon).
Tout ca pour dire que je vous conseille "fortement" d evité de jouer avec des japs sur n importe quel jeu, meme si cest tres dommage.
Quand au US, ca reste potable, mais preferé les zones euro, surtout pour AC4 qui a mon n avis na pas des serveurs de la qualité de ceux qu on a sur la plupart des FPS.
Alors je repete une toute derniere :
EVITEZ LES JAPS
Ou vous perdrez de la vie a vitesse folle, et ou meme si vos gros lazers:grenades touchent(cad impact visible est clair), vous pourrez apercevoir leur AP ne bougeant pas d un iota.
A bon entendeur.
PS : Je suis un pur challenger fier, donc ny voyez pas une quelquonque faiblesse en ce qui me concerne, jai deja fait largement mes preuves de superiorité sur d autres jeux. Pas encore sur AC certes mais vaut prendre mon conseil de veteran au serieux.