CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC4 Online PS3

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
18 août 2007 à 21:09:40

:up:

kamikazy29
kamikazy29
Niveau 3
20 août 2007 à 00:03:25

up!up!up! allez si vous voulez qu´on organise une battle a 8

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
20 août 2007 à 02:00:55

ouai un battle a 8 sa va dechiré deja a 4 sa flingue de partout
sinon un battle a 8 mais qu avec des ac munie d epee dans la carte des hangar sa doit etre super

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
20 août 2007 à 02:07:48

ah oui pour ceux qui s arrive mon id c est Nyght n hesite pas a le prendre comme sa je pourrai vous aider pour le jeu ou pour la conception de vos ac
sinon pour toi blackout ton ac avec l epee et trop lent lui mets rien dans le dos ou aux epaule tu verra tu gagnera en vitesse et en mobilité

Northsider
Northsider
Niveau 5
20 août 2007 à 04:16:12

En tout k j´ai bien aprécié la petite batlle avec Evil et kami. (Evangeance)

irock
irock
Niveau 6
20 août 2007 à 10:50:13

Hey evil ^^ faut qu´on se reface des combat a l´épée mais en equipe a plusieur sa serai pas mal ! (c´est iffrit si tu c´est pas ^^)

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
20 août 2007 à 14:06:41

c´est quoi ton ID northsider?

sinon pour les blades c´est vrai que ca serait cool

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
22 août 2007 à 10:46:26

ah non North c´est EVANGEANCE excuse

WG-Heero-Yuy
WG-Heero-Yuy
Niveau 5
04 septembre 2007 à 14:45:34

salut les mec je suis partant pour tout ce ke vous voulez encombat metter vos rdv et j essayerai d y etre g commencer sur armored core 3 alors apré silent line nexus et nine breaker ca sera pas un probleme je suis un habituer abientot les mec ++

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:28:42

hey c´est quoi ton ID heero je crois t´avoir deja vu dans le classement dans les 10 premiers

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:49:22

Je n ai plus internet temporairement, et jai acheté Rainbow Six Vegas(et Oblivion), ce qui explique mon manque d intéret pour AC.

Mais avec RSV jai decouvert le poteau rose, je m explique, RVV est un FPS, un genre ou j excelle particulierement.
Jai ete degouté de AC en jouant contre des Jap. Il sont fort certes, mais pas tant que ca, d ailleur les US sont ptet meilleurs.
Le gros detail cest le lag, recurrent contre les Jap et plus ou moins present avec les US.

Mais voila que recement le Jap debarque sur les FPS occidentaux, sans faire de vague a premiere vue(BF) jusqu au moment on sur RSV la lumiere fut, cad que l on peut heberger les partie sur RSV, et donc que l on peut jouer avec des japs avec un hote jap.

Et la, comme par magie, ca lag a fond systematiquement, il ne font pas des etincelles(gameplay) et pourtant ils paraissent surpuissants.

Cest la que jai tilté et que jai fait le rapport avec AC et la lenteur des sites internet jap.
Les jap sont connu pour avoir des infrastructures multimedia modernes, generalisé sur leur sol. Mais il semblerait que en ce qui concerne la connection au reste du monde, la qualité est tres mediocre.

Autre truc non negligeable, que se soit sur Ghost Recon(ya longtemps) ou sur RSV, il est possible de jouer avec des US(meme west coast) dans des conditions potables si on a une bonne connection.
Quand a l europe cest le top. Il m est arrivé de passé dune salle jap a une salle euro et je suis passé de impuissants a tout puissant(je suis franchement bon).

Tout ca pour dire que je vous conseille "fortement" d evité de jouer avec des japs sur n importe quel jeu, meme si cest tres dommage.
Quand au US, ca reste potable, mais preferé les zones euro, surtout pour AC4 qui a mon n avis na pas des serveurs de la qualité de ceux qu on a sur la plupart des FPS.

Alors je repete une toute derniere :
EVITEZ LES JAPS

Ou vous perdrez de la vie a vitesse folle, et ou meme si vos gros lazers:grenades touchent(cad impact visible est clair), vous pourrez apercevoir leur AP ne bougeant pas d un iota.

A bon entendeur.

PS : Je suis un pur challenger fier, donc ny voyez pas une quelquonque faiblesse en ce qui me concerne, jai deja fait largement mes preuves de superiorité sur d autres jeux. Pas encore sur AC certes mais vaut prendre mon conseil de veteran au serieux.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:57:07

Et j oublie l essentiel, dans a peu pres 15 jours/1 mois je reviendrais faire des partie de AC fort de ma decouverte.
Avant je modifiais toutes ma config seulement parcequ un jap me dechirais.
Dorenavent je ferai mon AC comme je veux et je jouerais en priorité avec des EU, en l occurrence vous car on peut se donner rendz vous.
D ailleur jusqu a maintenant, je men suis pas trop mal sortie contre la plupart d entre vous, partie propre, pas de petage de plomb, peu de lag.
Bref, ya pas de hazard, je suis pas mal, quand ca lag pas.

++

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:48:09

aaaaaah ca explique tout... je le touche et il sent rien par contre j´esquive c coups de sabre laser et je perd plein de AP... merci pour ton explication mais en zone europe y´a jamais personne c´est ca qui est navrant

devilgear
devilgear
Niveau 7
15 septembre 2007 à 09:07:16

pour moi le pseudo c Thierry38

j´ ai fini le jeu en difficile mais en ligne je trouve que des japonais
et je me fais détruire a chaque foi !! !!!!!!!!!!

j´aime bien échanger de beau plans et embleme a tres bientot

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:58:18

toute les missions en difficile avec rang S?

devilgear
devilgear
Niveau 7
01 octobre 2007 à 12:58:10

non pas toute en s

j´ai pris vos pseudo et vous ai envoyer une demande d´ajout d´ami a tres bientot pour de beau match !! !!!!!!!!!

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:48:25

oki merci

ID: FenrirEvil

WG-Heero-Yuy
WG-Heero-Yuy
Niveau 5
12 octobre 2007 à 15:36:28

we g été bon
mai la impossible de me connecter g plu de fichierde reglement je c pas ce ki ce passe ....

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:06:05

c´est quoi ton ID?

WG-Heero-Yuy
WG-Heero-Yuy
Niveau 5
12 octobre 2007 à 16:37:54

j arrive plu a me connecter...

La vidéo du moment