Ba c´est à dire que pour que ça soit un bug, faudrait que ça le fasse sur tous les jeux, le programme en lui même c´est le même pour tous, si y´a une erreur de programmation, l´erreur elle est pour tout le monde. Moi, ça le fait pas, toutes les personnes que je connais qui ont le jeu non plus. Le seul missile à la limite qui pourrait faire ça c´est le BIGSIOUX sur des AC mais alors super légers et encore, avec sa perforation de BA pas terrible il ferait encore pas si mal que ça. Si tu joues sur une map aquatique à la limite on pourrait penser qu´une arme avec une caractéristique "impact" élevée pourrait immobiliser l´ennemi pendant quelques secondes ce qui ferait qu´il coule et sort peut être de la zone de jeu ou quelque chose comme ça, mais là encore les missiles multiples ont un impact minime. Donc je sais pas, j´ai du mal à te croire ou alors tu dois faire autre chose sans t´en rendre compte ou je sais pas.
Sinon petite rectification par rapport au premier post, tu dis que tu penses qu´ils meurent parce qu´ils consomment leur BA à cause de l´utilisation d´armes laser. Mais les armes laser, ou nimporte quelle arme EN en général ne consomment pas de BA, elles consomment juste ta barre d´EN. Le seul moyen de consommer soi-même sa BA c´est l´Over Boost et c´est assez rares que les ennemis l´utilisent dans le mode simulateur.