CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulateur et combats vs Linx

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:43:04

Salut tout le monde, je poste ce topic, par curiosité.
En mode "Simulateur", lorsque je me bat contre certains Linxs, il arrive que je les expédie en moins de quelques secondes et je ne comprends pas pourquoi... j´aimerai bien savoir pourquoi histoire de le faire sur tous les autres Linxs.
Je leur envoi une seule rafale de missilles et ils meurent de suite...
Je ne sais pas si c´est pasqu´ils n´ont plus de bouclier ou quoi ou si c´est pasque je joue sur la carte avec de l´eau (la meilleure à mont gout pour expédié les duels)... Mais bon voilà... ils coulent à pic au bout d´une seule salve de missiles... alors je vous demande pourquoi ?? ? personnellement je pense que c´est parsqu´ils utilisent des armes laser et consommen t donc leur BA, mais bon, moi quand je n´ai plus de BA, je ne tombe pas en 1 salve de missiles...

J´utilises les tout premier missiles en plus... ceux qui tirent missile par missile, sont plus ou moins autoguidés et tire un total de 16 missiles par salve, pour les duels, je trouve c´est le must :D (j´ai tué tous les Linx avec ceux-là avec une technique un peu anti-jeu certes...)

Krasterk
Krasterk
Niveau 2
06 juillet 2007 à 22:47:50

C´est vrai qu´ils ont un peu abusé sur le mode simulateur. Surtout par rapport à la difficulté de certaines arènes des anciens armored core qui étaient vraiment galère. Dans celui là y´a pas trop de challenge. Faut espérer qu´ils mettront de nouveaux packs d´ennemis en téléchargements sur le live avec une difficulé plus élevée pour rendre ça un peu plus intéressant.
Perso, ils sont tous tombés avec 3 coups de double Sirius, ou bourrinage à coups d´ogotos pour les tanks, quadrupèdes et compagnie. J´ai réessayé après avec les bras Kojima et ils tombent tous avec un seul coup chargé à fond, c´est un peu ridicule.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:58:13

Rectification de la chose :

Après observation du phénomène une dizaine de fois, le Linx adverse décolle tout le temps (ou presque) je tire une seule salve de missiles, le 1er missile le touche et il tombe à pic et coule...
Bug ou pas ?? ?

Krasterk
Krasterk
Niveau 2
07 juillet 2007 à 13:23:48

Ba c´est à dire que pour que ça soit un bug, faudrait que ça le fasse sur tous les jeux, le programme en lui même c´est le même pour tous, si y´a une erreur de programmation, l´erreur elle est pour tout le monde. Moi, ça le fait pas, toutes les personnes que je connais qui ont le jeu non plus. Le seul missile à la limite qui pourrait faire ça c´est le BIGSIOUX sur des AC mais alors super légers et encore, avec sa perforation de BA pas terrible il ferait encore pas si mal que ça. Si tu joues sur une map aquatique à la limite on pourrait penser qu´une arme avec une caractéristique "impact" élevée pourrait immobiliser l´ennemi pendant quelques secondes ce qui ferait qu´il coule et sort peut être de la zone de jeu ou quelque chose comme ça, mais là encore les missiles multiples ont un impact minime. Donc je sais pas, j´ai du mal à te croire ou alors tu dois faire autre chose sans t´en rendre compte ou je sais pas.

Sinon petite rectification par rapport au premier post, tu dis que tu penses qu´ils meurent parce qu´ils consomment leur BA à cause de l´utilisation d´armes laser. Mais les armes laser, ou nimporte quelle arme EN en général ne consomment pas de BA, elles consomment juste ta barre d´EN. Le seul moyen de consommer soi-même sa BA c´est l´Over Boost et c´est assez rares que les ennemis l´utilisent dans le mode simulateur.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:36:23

Oui dans le premier post, à force de voir le truc à l´oeuvre, je confirme que sa le fait sur tout type de Linx, et non pas ceux qui utilise des armes laser seulement.
Par contre je certifie que je ne fais rien...
L´ennemi arrive, il commence à décoller, je le vise, je vérouille la cible avec l´auto-aim, je tire ma rafalle de missile, il se fait touché 1 fois, la vie baisse d´environ 200 ou plus selon le Linx et sa défence, puis je reçois le message : Combat Terminé, etc... mais le Linx a encore toute ça vie, et il tombe du ciel lentement, puis va dans l´eau et coule... donc non il ne peut sort pas de la zone puisqu´il est en train de décoller (ou non, dès fois ils ne décollent pas mais meurrent desuite également).
Ceci ne se produit que sur la map avec l´eau...
Mais comprendre pourquoi ils s´immobilisent et coulent...

Celigan
Celigan
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:15:31

Je confirme que c´est un bug , ca m´est déja arrivé 2 ou 3 fois des le début du combat je tire une salve de missile et le mech adverse est vaincu seulement ca ne m´est pas arrivé sur une map avec de l´eau mais bel et bien sur la terre ferme ;)

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:53:02

ceci dit même sans bug c´est vrai que la puissance de certaines armes est déséquilibrée. les armes laser explosent non seulement la BA de l´ennemmi mais aussi une bonne partie de ses points de vie. ce qui fait qu´une arme qui utilise des munitions solide est beaucoup moins puissante puisqu´elle n´endommage pas beaucoup la BA. les armes laser ne devrait détruire que la BA et très peu les points de vie. Ce serait plus équilibré et plus stratégique.

moi dans l´arène j´aimais bien que les ennemis soient de plus en plus forts. c´était tes compétences de pilote qui déterminaient ta victoire, maintenant il suffit juste avoir des armes surpuissantes et tu fini le combat en moins de dix seconde...

Franchement quand je vois comment j´ai trainer Berlioz dans la sciure dès la première fois que je l´ai affronté, c´est un peu ridicule...

pour ceux qui les connaissent, rappelez vous d´Arès, Ace, ou Exil. ça c´était du combat !

La vidéo du moment