CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mémoire frs

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:50:25

Salut a tous

j´ai un petit souci: hier apres une partie live j´échange avec mon adversaire des plans. Le problème c´est qu´apres je n´arrive pas a les charger, ca me met "mémoire frs insuffisante", alors quésaquo :question:
En plus juste apres j´ai echangé un autre plan avec un autre adversaire, et la ca marche nickel.

Si quelqu´un a la solution, merci d´avance... :ok:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:07:27

la mémoire frs ce sont des points qui tes permettent de customiser ton robot. tu améliore les caractéristiques de la BA, la vitesse la visée etc.

tu gagne des frs quand :

- tu termine un chapitre

- tu gagne une série de combats dans le simulateur

- tu termine une mission en difficile avec le rang S

le mec qui t´as donné le plan doit avoir plus de frs que toi et donc, tant que tu n´en aura pas autant que lui, tu ne pourra pas charger son plan.

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:57:27

Ok d´accord

bon je suis plein d´espoir vu que je n´ai fini que le chapitre 2 et pas encore gagné dans le simulateur.

Par contre je trouve que la difficulté a partir du chap 3 est vraiment exagérée par rapport au chap2.

enfin pas grave je refais les missions le plus possible pour pouvoir acheté du matos.

Enfin, autant le debut est super facile, autant la suite est vraiment super dure.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:00:57

eh ben si tu trouve que c´est déjà dur en mode normal tu va pleurer en mode difficile.

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:45:39

Je sais, rien que le chap 1 en difficile, je me fais rétamer en 2 secondes

Nicoxan
Nicoxan
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:12:49

Tu te fait "rétamer" dans le chap 1 , c´est possible sa ? Tu utilise quoi comme mech ?

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:19:06

Y a une combinaison d´arme pour permettre de finir les missions rapidement en mode normal :

Perso j´ai fait mes Rank S avec ça :
2x fusils : 051ANNR
+2x missiles : PLATTE01
Sa c´est ma config pour les combats on va dire de "grande portée", surtout en extérieur.
2x Gatlings : GAN01-SS-WG
+2x missiles : MP-0200I
Sa c´est ma config pour les combats rapprochés.

Par contre j´ai pas encore touché au mode difficile, j´ai le jeu que depuis 2 jours :D

C´est des armes certes basiques, mais les premiers missile permettent de bombarder plein de cible à longue distance, alors que les 2nd missilles permettent un bombardement d´une zone à courte-moyenne distance.
Les Gatlings sont très efficace sur les gros ennemis, ou les ennemis qui ne bouge pas trop :s
Pour ceux qui bouge trop, vaut mieux des fusils ou des truc laser.

Pour tout ce qui est combat contre Next, excepté le Next sniper dans la glace qui me fait chier, les 2nd missiles sont plus que très efficace, il suffit de ne pas bouger, le Next viendra toujours sur vous au corps à corps quasiment, envoyé quelques salves ou même 1 seule et sa suffit à stoper net les plus gros ennemis, sauf quelques Next bien résistant :/

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:30:30

Je me fais rétamer dans le chap 1 en difficile.

j´utilise pour l´instant un type fogire de base auqauel j´ai débloquer à ce moment du jeu (soit debut du chap 3) toutes les armes.

Par contre je n´ai rien changerquant au en lui meme.

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:35:30

Euh type Hogyre pardon

Krasterk
Krasterk
Niveau 2
06 juillet 2007 à 02:35:27

@apocalypse696 : je sais pas de quels nexts tu parles, mais je crois vraiment pas que les attendre sans bouger soit la bonne solution. Et j´en ai pas rencontré beaucoup non plus qui viennent au corps à corps.

Perso la config que j´ai utilisé le plus souvent aussi bien en normal qu´en hard c´était un poids moyen vol permanent avec 2 ER-0200 pour les bras et 2 OGOTOS en dorsal avec EUPHORIA optionnel en épaule. Les deux armes sont efficaces aussi bien contre les ennemis normaux que les nexts, les ogotos permettent de balayer de grosses grappes de petits ennemis avec la zone énorme de l´explosion et une bonne réduction de BA contre les nexts et les ER-0200 font des dégats EN quand même énormes vu la cadence de tir et passent à travers les BA de nexts facilement.

Faut garder quand même en tête que le but pour être le plus efficace possible c´est de tuer le plus possible avec le moins de tirs possible. C´est pour ça que perso j´ai abandonné les mitrailleuses et missiles dès le début. Pour les mitrailleuses, plein de petits tirs , surtout avec des perforation de BA minimes contre les nexts, seront jamais aussi efficaces qu´un seul tir puissant bien placé. Alors en plus avec le combo mitrailleuse + missiles, on a rien pour percer de BA, donc suffit de tomber sur un mecha avec une énorme BA et ça va te prendre longtemps avant de même commencer à attaquer ses AP. Perso, desfois je joue online avec un AC avec double dorsal JADORE, juste pour déconner, et si je tombe sur un adversaire qui a pas d´armes EN je sais que je vais perdre pas grand chose en AP.

Pour les missiles, c simple, maintenant qu´ils ont leur propres systèmes de lock plus ou moins performants, qui fonctionne de manière indépendante du SCT qu´on choisit dès qu´ils ont été lancés, ils sont très souvent imprévisibles et même si le côté auto-directeur facilite les choses, souvent les missiles perdus représentent une force de frappe gâchée.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:46:34

Dans le mode histoire, seuls 2 nexts ne te foncent pas dessus, un dont je ne me rapelle plus, et l´autre c´est le sniper, sinon ils viennent tous à moins de 100m ce que j´appelle corps à corps sachant la taille d´un Next... Non il ne faut pas les attendres jusqu´a ce qu´ils arrivent, mais une fois, à très proche distance, en ne bougeant plus, les Nexts, je ne sais pas si c´est un pb d´IA mais se mettent face à vous et vous fonce droit dessus...
Si vous attendez le bon moment, vous pouvez leur expédié 2 salve direct pleine figure.
Si vous tirez trop tôt, ils feront alors toujours la même chose : esquive gauche-droite ou droite-gauche.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:49:17

Dsl double-post :

Le combo mitrailleuse missile ont certes peu de pénétration de BA, mais du à leur grande cadence tir la réduise rapidement, et dès qu´il n´y en a plus bah... le Next en face ne dure pas plus de quelques secondes...
Le seul problème des armes à tir unique c´est : la cadence de tir, puis surtout, une esquive au bon moment et le tir passe à coté...

Krasterk
Krasterk
Niveau 2
06 juillet 2007 à 22:40:27

Perso, le seul linx où j´ai trouvé qu´il y avait vraiment un problème d´IA c´était Sadhana, dans la mission Ego Boost, on le voit venir a 10km et il boost en ligne droite jusqu´à ce qu´il entre dans la zone de combat ce qui laisse le temps de le shooter tranquillement pendant un bon moment. Mais à part lui, j´ai vraiment pas l´impression qu´on a joué au même jeu. Francisca, dans la mission Silent Avalanche, passe tout son temps dans les airs et s´éloigne et se cache derrieres les glaciers dès qu´on l´a dans sa visée, Sir Maurescu dans la mission Line Of Defense, moi dès que je l´avais en face de moi il s´éloignait pour plonger dans le canyon et me tirer d´en bas en fourbe dès qu´il me voyait, je parle même pas de Berlioz ou Anjou qui sont les plus mobiles et même Mennoh Ruh, dans la mission Internal Purge, qui se bat que dans des couloirs ou y´a aucun espace fait tout pour s´éloigner de moi. En gros tout ça pour dire que moi y´en a qu´un seul qui s´est approché de moi et tout simplement aucun qui est resté en ligne droite et surtout aucun que j´aurais pu battre en restant sur place. Le seul pattern commun a tous que j´ai repéré c´est le straff en cercle quand on se met à straffer dans le sens opposé d´eux et ça seulement si ils sont plus rapides que moi. A part ça franchement je trouve leurs IA vraiment remarquables.

Pour ce qui est de la mitrailleuse tu confonds perforation de BA et réduction de BA. Tu dis qu´avec la cadence de tir élevée tu réduis la BA rapidement même avec une pénétration de BA faible. Malheureusement c´est seulement la caractéristique réduction de BA qui enlève de la BA, la perforation c´est juste la quantité de BA que chaque tir est capable d´ignorer, qui fait qu´il y a moins de pénalités aux dégats infligés. Les mitrailleuses ont en effet une perforation de BA faible mais une réduction de BA encore pire, pas une seule n´arrive à 200, donc ce n´est pas avec ça que tu risque de réduire la BA de qui que ce soit, quelque soit la cadence de tir. De manière générale, les attaques ballistiques ne sont pas adaptées pour ça. En tout cas pour moi la seule mitrailleuse qui vaut le coup dans ce jeu est la 03-motorcobra ou la 04-marve qui même si elle est classé dans les rifle a une cadence de tir relativement bonne vu les dégats qu´elle fait.
Pour ce qui est de l´esquive, c´est sur que mettre un tir bien placé requiert plus de timing et de précision que de rester tout le temps appuyé sur la gachette, mais bon après chacun son style de jeu.

ULTIMBANGA
ULTIMBANGA
Niveau 4
21 juillet 2007 à 00:47:13

Perso, les lances roquettes c´est une des meilleures méthodes : foncer droit vers les points rouges (un radar est bienvenue parfois) et BOOM !! ! Cette technique fonctionne très souvent et permet de gagner tous les combats en simulation. N´hésiter pas à tirer toutes vos grenades, l´ennemi sera vite hors d´usage !!
Pour avoir un rank S faites le plus vite possible, si la mission est trop longue même sans prendre de dégats et en économisant les munitions c´est foutu.
Bonne chance à tous.

neox2
neox2
Niveau 3
24 juillet 2007 à 23:25:53

2 fusil lazer et j ai paser jusqu´au soul dug(je ne c´est plus bien leur nom)

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
18 août 2007 à 21:28:47

:hum: ... sol dios .... pour le rifle MARVE je trouve qu´il n´y a pas assez de munitions , je tombe toujours a court de munitions et en plus il y a un rifle a cadence de tir plus élevé que ce rifle

La vidéo du moment