CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seed of blood

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
28 juin 2007 à 18:31:12

est ce que c´est moi ou alors cette mission est impossible en hard

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:35:17

c´est vrai qu´elle est balèze. tu prend les deux canons HLC02-SIRIUS aux épaules. tu fait deux tirs simultanés et tu devrais réussir à battre les deux ACs avec un peu de chance. :ok:

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
29 juin 2007 à 12:01:35

d´ailleur y a t´il de meilleurs canons anti ac ou pas que ceux citéés par vondrake?

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:49:20

Perso j´aime bien les deux lance-grenades sur les épaules,mais je sais plus le nom,ils sont avant les SIRIUS je crois,ils sont très puissant et la cadence de tire est plutot bien.

Krasterk
Krasterk
Niveau 2
29 juin 2007 à 14:03:18

Si les AC que t´affrontes sont légers tu peux être pratiquement sur qu´ils ont une grosse BA donc là oui je suis d´accord avec vondrake, les hlc02-sirius sont les plus adaptés vu qu´ils ont la plus grosse perforation BA, de 11000 et quelques (si on exclut les insolence qui arrivent en cumulant perforation et réduction à 13000 et quelques), si c´est des AC lourds, ils ont souvent une faible BA donc vaut mieux compter sur les dégats purs. A ce moment là, les "ailes" ec-0307AB arrivent à 6500 x 3 = 19500 de dégats EN avec quand même presque 10000 de perforation BA. Donc sur un AC lourd, donc avec petite BA et souvent sensibles aux dégats EN ça fait assez mal. Et puis sinon les grenades, Yamaga ou Ogoto qui ont pas l´avantage de passer direct a travers la BA mais qui ont les plus gros dégats ballistiques des armes dorsales.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:11:30

Exact,face a des AC lourds,les ailes sont vraiment très puissante,et comme l´ennemi est lent,tu ne le ratera pas.

Krasterk
Krasterk
Niveau 2
30 juin 2007 à 04:39:01

J´ai refait cette mission en hard aujourd´hui, je m´en rapellais plus trop... Moi je fais ça avec un poids moyen équippée de 2 Ogoto et 2 er-0200 (c´est la toute première arme laser, tout le monde la sous-estime mais elle a un compromis vitesse de tir/puissance/nombre de munition vraiment étonnant). En fait le mieux c´est que dès ton arrivé, pendant ta chute tu puisse exploser les deux ou trois petites tourelles sur la plate-forme centrale et les 3 normal(s) qui tournent autour de cette même plate-forme. Après normalement tu devrais être tranquille pour affronter le next qui se cache au centre de la plate-forme. Moi je le provoque un peu pour le faire sortir de là et puis dès qu´il il est sur l´eau je m´envole et le bourrinne avec les Ogoto, vu qu´il a pas trop tendance à décoller avec ses jambes lourdes. C´est possible d´en arriver là presque sans dégats et vaut mieux, vu que le next qui arrive une fois le premier mort est assez rapide et puissant. Moi contre tous les next rapides je suppose qu´ils ont de la BA à revendre donc c à coup de laser ou toutes autres armes EN qui perfores les BA vite fait bien fait. Après c´est juste une affaire de pilotage en un contre un, tant que tu reste a côté de la plate-forme de départ, y´a personne d´autre qui devrait venir vous ennuyer.

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 09:18:11

merci a tous j´ai réussi cette mission en A
:snif2:
il va faloir que je la refasse

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 09:39:21

dsl pour le double post mais krastek il y a deux nexts ennemis en hard. et je voudrait savoir qui est le second next

Krasterk
Krasterk
Niveau 2
02 juillet 2007 à 13:13:50

Le succès lié à la mission Sea Of Blood dit que c´est le linx n°14, Sherring qui pilote le next [Critique]. Il a deux laser rifles, un hi et un normal, et un AS missile pas tres efficace et un petit radar sur le dos. 37424 d´AP, des pièces lourdes dont le tronc avec une grosse protection aux tirs EN, mais que 5544 de vitesse de propulsion.
Apparement ma suggestion de le tuer aux lasers était pas la bonne =) Pourtant ça a marché pour moi mais apparement il serait plus sensibles aux attaques ballistiques qu´autre chose. Sinon vu qu´il se base sur son radar tu pourrais toujours essayer de l´embrouiller avec des brouilleurs ECM ou quelque chose dans le genre.

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 17:48:54

mais moi je parle du deuxième qui n´´est pas indiqué dans le brieffing.

Krasterk
Krasterk
Niveau 2
03 juillet 2007 à 15:28:35

Ba justement je crois que c´est celui qui arrive en deuxième vu que le premier ne ressemble pas du tout à [Critique]. Mais bon, je suis pas sur.

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
04 juillet 2007 à 22:17:25

je croi que c´est le premier le critique. mais le deuxieme est plus rapide mais il est blanc ou gris alors que le critique est noir.

Krasterk
Krasterk
Niveau 2
06 juillet 2007 à 02:44:39

ah oui apparement c le premier, je l´avais vraiment jamais vu de trop pres j´avais l´impression que ct un quadrupède donc je me disais que ct pas lui critique. ba a ce moment là j´ai aucune idée de qui c´est le 2eme.

La vidéo du moment