CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est moche

ant-one
ant-one
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:45:52

quand j ai vu les screen, je croyais que c était sur DS

goku777
goku777
Niveau 12
27 juin 2007 à 15:38:40

Quelle merveilleuse argumentation :sarcastic:

libranodoko
libranodoko
Niveau 2
27 juin 2007 à 17:35:52

Et bien purée (pour rester poli ^^) si c´est sur DS je veux la même :p

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
27 juin 2007 à 19:28:05

Eh ben y en a qui ont de la m... dans les yeux :hum: (pour parler poliment) puit comme la dit goku777 sa c´est de l´argumentation! :sors:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:36:09

bah c´est normal c´est des screens

eagle1666
eagle1666
Niveau 4
27 juin 2007 à 21:20:06

Bah laissé tomber ce troll... Il est content, il croit, qu´il est moche :bravo: .
Si il ne se fie qu´aux sales screen de jeuxvideo.com.

Par contre j´ai une question plus intelligente.
Les versions Xbox360/Ps3 sont telles equivalentes ou il y a differences, niveau graphisme(blur, contraste,...),...

mr-sparkle
mr-sparkle
Niveau 5
27 juin 2007 à 21:25:12

je ne pense pas qu´il y ait de reelles différences entre les 2 versions !
Concernant le graphisme DS de l´autre "Troll"... faut vraiment qu´il investisse dans une paire de binocle, ou alors, à force de trainer devant sa TV ses yeux sont HS :honte:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:13:59

lol j´avoue

lechucky
lechucky
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:42:15

le jeu est assez beu, avec de belle textures, les environement sont juste un peu vide, sion c´est tres clasieux, avec les buildings qui s´éffondre, et de joli fx pour les armes.

Ensuite, les graphismes ne font que 1% de l´importance de jeu.
la preuve tu cite le DS qui il est vrai est sans doute le consoel la moins puissante à l´heure actuelle, bizarreemnt, c´est aussi la plus vendu au monde (c´est con pour toi, mais tu vois les graphismes passent au dernier plan pour le choix d´1 jeux)

sappy-ac
sappy-ac
Niveau 1
27 juin 2007 à 22:56:49

lol et relol

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:00:11

le mec il joue à prey et il nous sort qu´AC4 est moche :rire2: :sarcastic:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:02:17

moi je joue a prey et je trouve que c´est les memes graphisme enfin j´suis pas sur , je pense car j´ai pas encore le jeu mdr

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:05:29

ouais prey c´est pas mal de mauvais gout quand même ^^ ...mais c´est pas le meme type de graphisme ^^

Krasterk
Krasterk
Niveau 2
30 juin 2007 à 05:00:40

Pour en revenir à la différence 360/PS3, je l´ai pris moi-même sur 360 juste parce que je savais qu´il y aurait plus de monde sur le xboxlive que sur le psn. Par contre même si il n´y a pas de différences fondamentales au niveau des graphismes eux-même, les niveaux de luminosité sont beaucoup moins bien ajustés sur 360 que sur PS3. Si on laisse la luminosité de base sur 360, certains niveaux sont tout simplement complètement noirs (je ne parle pas de ceux ou c´est fait exprès =) et si on la monte trop, certains éléments translucides comme le radar ou les barres du hud disparaissent sur des fonds trop clair. Bref il y a un léger problème de contraste entre les sources de lumières et le reste que je n´ai pas remarqué sur PS3 quand je l´ai vu tourner et du coup certaines textures ou effets apparaissent moins, que ce soit à cause de trop d´obscurité ou de lumière. Est-ce que quelqu´un l´aurait testé sur un écran HD pour savoir si ça vient du fait qu´il a été adapté pour une définition HD et que ça jouerait sur les couleurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 15:45:33

Ok il n´argumente pas et il rajoute en le comparent à un jeu DS, mais faut reconnaitre que c´est vraiment moche. L´image est granuleuse, les maps sont vide comme pas possible à un point que ce n´est pas crédible, pas réaliste du tout. Les maps sont des territoires carrés avec des batiments carré bien alignés de façon perpendiculaire et des robots. Tu peux t´arrêter n´importe ou il n´y a rien à admirer, c´est soit 100 fois les même immeubles, soit des falaises soit... mais pas de détails, pas même une voiture garré, une forêt ou je ne sait pas, ya rien quoi!

Conparé aux autres jeu de la 360, celui ci fait vraiment pal figure.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:59:34

effectivements, les décors sont vides et moches, les mecha sont par contre extremement biens modélisés (mis à part les ennemis qui explosent en 3/4 morceaux :sarcastic: ) , les effets de lumières sont splendides

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 20:35:27

Ouai mais bon le plus important c´est que le jeu soit marrant à jouer.

Mais je le trouve pas assez abouttit il y a pas mal de truc mal fait. (système de sauvegarde, le fait de passer sans en faire exprès en mode visée manuelle en appuyant sur le stick gauche, le fait de ne pas pouvoir cibler le robo a 50 metres de toi car ton arme est vérouillé sur un mec à 1000 metres et du coup tu t´en prend plein la gueulle, etc...)

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:40:07

bouh ! vous êtes nuls vous savez pas jouez !

et en plus vous êtes médisants.

La vidéo du moment