CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je tiens a vous dire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:59:26

que ce jeu est non seulement magnifique (et doté d´un super son), mais aussi que l´espace entre les deux ecrans de la ds est pris en compte(allez voir par exemple sur le test le screenshot avec l´epee sur deux ecrans, vous la verrez décalé.
ce jeu est une enorme reussite grafique et sonore, que du bonheur!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:57:40

alala ca me fait marer de lire ca, ou pleurer les deux chcrois lol

pauvre de moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:48:53

:(

ultraZ ultraZ
MP
Niveau 8
18 janvier 2007 à 18:50:23

Pourquoi vous dites ça , il a raison , même si ce jeu n´a rien à envier à ses ainés , il est quand même génial !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:40:26

au contraire ce jeu a beaucoup a envié a ces ainés

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:45:35

Quel dommage que tout le reste soit moisi ...

Heureusement que les musiques d´Ito, Iwata et Aihara défoncent grave.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:30:36

bof ca compense pas suffisament chtrouve

sumomo_05 sumomo_05
MP
Niveau 3
19 janvier 2007 à 17:01:41

"au contraire ce jeu a beaucoup a envié a ces ainés "
remarque typique du gars qui a rien compris
si tu arrive pas a faire la diff entre les anciens plus action-rpg et celui ci qui est un donjon-rpg tu iras pas bien loin. car bon on sens direct que tu n´ai aps vraiment un joueur de donjon-rpg qui est un genre a part entiere.

ultraZ ultraZ
MP
Niveau 8
19 janvier 2007 à 17:10:53

C´est clair
et puis si t´es pas content "Van32" bah tu continu a jouer au secret of mana 1 et 2 et puis t´arréte de dire que ce jeu esr décevant parcequ´il est GENIAL !

shadow332 shadow332
MP
Niveau 3
19 janvier 2007 à 19:07:06

Ce jeu et génial! Van32 grandit un peu! et apprend a ecrire le francais =) "chtrouve"...
Pui on ne peut aboslument pas comparé a ces ainé qui sont des A-RPG alor que children of mana et un D-RPG
Puis si t´est pas content tu :sort: et c´est tous!
Tu vien pas flooder pour rien dire!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:31:10

sumomo_05 c´est pas faux je suis pas un mordu de donjon rpg mais j´ai un minimum d´experience quand meme et je sais reconaitre une ebauche d´un donjon rpg d´un donjon rpg a part entiere ce que children of mana n´est pas désolé de te le dire maintenant visiblement ton point de vue est tout autres je le respecte alors respecte le mien

ultraZ Posté le 19 janvier 2007 à 17:10:53 C´est clair
et puis si t´es pas content "Van32" bah tu continu a jouer au secret of mana 1 et 2 et puis t´arréte de dire que ce jeu esr décevant parcequ´il est GENIAL !

non ce jeu n´est pas genial chuis desolé jamais j´ai été decu devant un jeu dit "génial" or la c´est le cas donc je dis juste qu´il y aura des gens comme toi et d´autres qui aimeront ce jeu et d´autres comme moi par exemple qui le trouveront minable et si les personnes qui hesitent a l´acheté le font quand meme et finissent par regretter leur geste et ben voila moi je les aurai au moins prevenu pas comme vous qui ne prenait meme pas la peine de donner un point de vue objectif les seules choses que vous ayez dit c´est "il est génial! achete le!"oué cool...
mais t´es pas le seul rassure toi

"shadow332 Posté le 19 janvier 2007 à 19:07:06 Ce jeu et génial! Van32 grandit un peu! et apprend a ecrire le francais =) "chtrouve"... "

dsl je suis souvent pressé et n´aime pas trop perdre mon temps a "rédiger" correctement

"Pui on ne peut aboslument pas comparé a ces ainé qui sont des A-RPG alor que children of mana et un D-RPG "

absolument daccord mais a la base ce n´est pas moi qui ai commencé a les comparer...

"Puis si t´est pas content tu :sort: et c´est tous!
Tu vien pas flooder pour rien dire!"

pour finir je dis ce que je veux et si yen a que ca derange bah ils n´ont qu´a sortir, message pour toi shadow332 :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:45:19

vous allez arréter tout les deux... :non: :honte:

ultraZ ultraZ
MP
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:49:18

non mais je voulais pas créer des tension c´est juste que je ne trouve pas ça juste que tu dise que ce jeu est décevant...
dis simplement qu´il ne te plait parce que tu regrette les bon vieux secret of mana

ce jeu est bien dans sa catégorie voila
mais ne dis pas qu´il est nul s´il te plait :-(

darkworld5454 darkworld5454
MP
Niveau 6
19 janvier 2007 à 19:52:53

la c´est vrai tout depent de l´avis de chacun

ultraZ ultraZ
MP
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:53:54

Enfin d´un côté moi aussi je regrette le systéme de magie des secret of mana et cette structure linéaire

mais Children of mana est un autre genre voila c´est pour cela que mpi je ne suis pas déçu
parcequ´ils ont réussit à recréer un "--- of man" tout en gardant les point fort de ses ainés comme les 8 esprit les dieux destructeur , les monstre , les nom des ville les trucs comme ça quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:05:27

très bien je ne redirai pas qu´il est "nul" meme si c´est ce que je pense, je dirai juste qu´il ne me plait pas mais j´ai le droit de donner mes arguments ou de ne pas etre d´accord avec d´autres sans pour autant devoir lire des comentaire desagrable sur ma personne et non sur le jeu venant de gars qui me connaissent meme pas

je cherche pas la bagarre lol je pense que des avis positif et negatif sur un jeu doivent pouvoir coexister ensemble un jeu parfait ca nexiste pas un jeu totalement nul non plus

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:57:08

"remarque typique du gars qui a rien compris
si tu arrive pas a faire la diff entre les anciens plus action-rpg et celui ci qui est un donjon-rpg tu iras pas bien loin. car bon on sens direct que tu n´ai aps vraiment un joueur de donjon-rpg qui est un genre a part entiere."

Ca n´empêche pas que même en temps que D-RPG, il est nul, limité, répétitif et doté d´un interet frisant -273,15°C.
A moins que ce soit un constante du genre D-RPG d´être nul ?
Je ne crois pas, il suffit de se tourner vers Dark Chronicle ou Vagrant Story pour voir qu´il existe des bons, voire EXCELLENTS (pour Vagrant) D-RPG.

sumomo_05 sumomo_05
MP
Niveau 3
21 janvier 2007 à 15:33:41

je suis entierement d´accord que children n´ai pas aussi bien que dark chrnicles ou vagrant. me faites pas dire ce que j´ai aps dis non plus ^^.
mais je pense que pour une console portable c´est un bon D-RPG, il est certain que y´a des lacunes de part et d´autre mais dans l´ensemble je trouve que ca passe bien voila tout.

OD11 OD11
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:44:53

exactement, on passe du bon temps à jouer à ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:58:32

bah tant mieux pour vous... cé cool lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 299.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment