CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il y a encore du monde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tercow tercow
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 19:20:42

tout est dans le titre. je vien d'avoir le jeu et je me demandé si vous y jouer encore

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 10:32:54

je peux répondre à tes questions si besoin, du moins après que tu aies recherché dans le forum.

voici un topic qui répondra déjà à nombre de tes questions :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21046-5569-1-0-1-0-msn-ou-skype-d-un-pro.htm

et je ne joue pas à ce jeu en ce moment, mais j'y rejouerai quand j'aurai l'envie

diabloxo diabloxo
MP
Niveau 5
06 décembre 2012 à 20:57:59

Bah y'a moi aussi j'y joue encore ocasionnellement (j'ai plus grand chose a faire a part pringer x go )

thibaultdu75 thibaultdu75
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 18:59:17

moi persso jy joue tt le temp donc sy ta besoin daibe mp moi

trooodark444 trooodark444
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 22:49:22

ce forum n est pas mort :fete:

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
10 janvier 2014 à 17:29:20

Alors , en cette année 2014 , y'a encore quelqu'un qui joue ?
Moi oui , mais vu que j'ai debloqué le land of carnage , je commence à manquer de défis .

MotokiJustice MotokiJustice
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 15:34:09

Salut moi je joue beaucoup à D2DHD, en ce moment. Car je me suis lancé dans le "save hack". Ce qui améliore vachement le jeux. C'est devenu carrément mon jeu préféré.

dricc1, j'arrive pas à croire que tu ne trouve plus de défis. Car même si tu aurais déjà des persos niveaux 9999, il y a une loi à voter qui gonfle à mort les stats des ennemis. Sans un personnage niveau 9999* non équipé d'Item niveau 200, le combat est quasiment infaisable.

  • qui a cumulé au moins 3000 niveau de réincarnation

Sinon j'ai un petit souci, Sur mon personnage Taro, j'arrive pas à créer un Taro lover sur une arme de démon légendaire. Il a tué plus de 1000 monstres avec et l'arme est vierge de toute modification. Petite précision, j'ai modifié le nom et le titre du perso, mais ce serait bizarre que le problème vienne de là.

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
13 janvier 2014 à 17:01:54

le lover ne donne pas une augmentation des stats des objets dans lesquels il apparaît. son bonus est calculé lors de l'équipement de l'objet dans lequel il est placé. par exemple, si le lover apparaît dans une arme avec 1000 en ATK, cette valeur ne sera pas modifiée.

pour ce qui est du save hack, je ne le connais pas donc je ne peux pas me prononcer sur les influences qu'il exerce dans ce jeu

MotokiJustice MotokiJustice
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 20:05:46

sholaw, c'est pire que ça, le lover ne veut pas se créer. Je vais tuer environ 2000 monstres, pour voir si ça va se régler.

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
14 janvier 2014 à 10:58:21

les lovers n'apparaissent pas en fonction des monstres tués, mais en fonction du nombre de maps terminées, il en faut 35 mini, jusqu'à un nombre aléatoire qui peut aller à plus de 200 (même si c'est rare). tu devrais équiper ton perso avec des armures légendaires (ou autres équipements légendaires de rank supérieurs à 6) et continuer tes tests. Toutefois, comme tu as modifié son nom, il est possible que cela entraine des bugs et bloque l'apparition de futurs lovers

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
14 janvier 2014 à 13:19:08

J'ai entendu dire aussi que si l'équipement a déja généré un lover , il n'en generera pas un autre meme si tu transferes le lover ... et aussi qu'il ne fallait changer aucun des 4 équipements .
@MotokiJustice : y'a un long trou entre le moment ou tu finis toutes les maps et celui ou tu as des persos au niveau 9999 . je suis dans ce trou , aux niveau 5000 environ . je monte petit à petit mes équipements au niveau 200 mais c'est long ...

MotokiJustice MotokiJustice
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 17:31:25

Ca y est j'ai enfin eu le taro lover ! Donc changer les noms sur les personnages principaux ne fait rien. Merci sholaw, car ton astuce m'a donné envie de faire quelques dark world et le tour est joué.

Maintenant Taro fait partie de mes dégommeurs avec mon golem, Mr. champloo et un zombie king.

Existe t'il un land of carnage sur Axel Story mode ?

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
15 janvier 2014 à 18:26:28

@dricc1 : voici un sujet de base pour le leveling que tu peux adapter selon ton expérience de jeu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21046-5834-1-0-1-0-comment-bien-entrainer.htm#message_5837

le sujet juste en-dessous indique quelques manières pour xp sans le magichange2

en gros, il te faut Zetta pour xp le plus rapidement possible.

pour monter les armes au niveau 200, voici un guide complet que j'ai écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21046-5207-1-0-1-0-guide-items-niveau-200-et-stats-max.htm

@MotokiJustice : bravo pour ton lover. Le LoC est dispo dans le mode Axel, même s'il manque de nombreuses maps et persos par rapport au LoC du mode Adell. à noter que le niveau des mobs de la CoO est identique pour les 2 modes

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
15 janvier 2014 à 19:19:12

Oh mais le magichange2 , c'est trés bien , ça te monte 3 persos à la fois , excellent . Je pratique activement . mais meme avec ça et 300 en fellonie , ça reste long .

Tiens , ça me donne envie de monter aussi ce brave Taro . Il a été super utile pendant la toute premiere phase du jeu .

MotokiJustice MotokiJustice
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 22:30:42

dricc1> Taro, il te vide la map en moins de deux avec ça 4éme technique spéciale. En plus, il est résistant grace à son 130% def et sa malédiction.

Sa 4éme compétence fonction en No close combat et en No Range Attack, mais sur des cases différentes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment