CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour débloquer la Cave of ordeals...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:31:55

Bonjour, j´ai déja recherché avec "cave of ordeals" et avec "coo", j´ai aussi survolé qques topics qui auraient pu etre susceptibles de m´aider, mais j´ai pas trouvé de solution a mon pb.

Au risque de paraitre bete, je suis dans l´incapacité totale de débloquer cette foutue cave, le sénat étant blindé de monstres jusqu´au lvl 700, clamant "strongly against" pour la plupart. Impossible de tous les soudoyer, pis les "persuader" en leur tapant dessus avec des persos lvl 75...

Donc si qqu´un pouvait m´expliquer comment faire, si possible avant noel XD
Merci d´avance et dsl si ça a déja été demandé 1000 fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2007 à 07:35:32

Augmente tes felonies avec le perso qui fait passer la loi, ça aide énormément. Et en plus ça sera pas du temps perdu, les felonies ça sert toujours. (xp)

Captain_Cowkill Captain_Cowkill
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:42:59

Et comment on a des felonies? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:26:08

A partir du chapitre... 3 je crois, on t´expliquera comment on avoir. :o

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:24:09

Merci Meja, pour les felonies je suis pu très sur du fonctionnement parce que la 1ère fois qu´on en a un dans le jeu (c´est un passage obligé) j´ai pas bien compris l´interet alors j´ai pas trop cherché...

Il faut parler au skull mage dans le village, a coté de la fille qui "s´occupe" de la dark assembly, il donne des subpoenna quand on remplit certains objectifs (avoir beaucoup de HP, beaucoup d´attaque, avoir fait certains trucs précis).
Ensuite je crois qu´il faut aller dans l´item world et trouver les téléporteurs jaunes, ceux qui mènent a "mysterious room", et utiliser un subpoenna pour avoir un felony. Je vérifierai ça quand j´aurai le courage XD

Par contre je crois savoir que les felonies ont des inconvénients, mais je sais pas du tt lesquels, si qqu´un pouvait m´éclairer ça serait sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:12:04

Y´a pas vraiment d´inconvénient génant.
Ça fait une marque sur le portrait de ton personnage et que tu peux trouver ça moche. :o
Quand Adell a un certain nombre (je sais plus combien) de felonies ET que tu as tué plusieurs de tes persos toi-même, tu peux ne pas avoir la meilleure fin à la fin du jeu. Ceci-dit, tu peux "Atone for sins" pour effacer les felonies tout en en gardant les bonus. Si tu passes pas ton temps à tuer tes propres persos ça devrait pas être un problème
Ça empêche aussi de combattre le Dark Sun dans le Dark World, mais c´est assez négligeable je trouve...

Et les avantages :
- bonus d´xp allant jusqu´à 300% pour 300 felonies
- permet d´ouvrir 3 nouveaux stages
- réductions aux magasins
- augmente le %age de chance de passer une loi à la dark assembly

Bon c´est sûr c´est pas avec 2 ou 3 felonies que tu vas voir une grosse différence, mais avec 30-40 ça va déjà être plus simple !

Comment obtenir des felonies :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11170-16846-1-0-1-0-0.htm
Et si tu es pas mauvais en anglais tu peux toujours lire le guide des felony sur gamefaqs qui est bien plus complet que les 3-4 lignes que j´ai écrit :o
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/930240/46472

Captain_Cowkill Captain_Cowkill
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:16:22

Merci beaucoup pour cette explication très claire! Mais purée, ça doit prendre du temps pour avoir 300 fellonies XD

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:53:47

Gamefaqs, ma bible, comment ai-je pu ne pas y penser -_-
Merci beaucoup pour ton aide, c´est clair que ça va prendre un certain temps pour rassembler tt ça... Par contre j´ai dit une connerie, les felonies ça a rien a voir avec la mysterious room, j´ai vérifié hier.

J´ai plus qu´a prendre mon courage a 2 mains, obtenir une petite cinquantaine de felonies et retenter ma chance à la dark assembly.

J´en profite pour une autre petite question, jme suis pas donné la peine de rechercher puisque j´avais pas prévu de le demander XD
Adell a le lvl 435 pour l´instant, je l´ai réincarné au lvl 80, au lvl 200, je compte le refaire au lvl 500, puis 1000.
Je sais déja pas si j´aurai le courage de le monter au lvl 9999 alors jme demandais si c´était utile de continuer a le réincarner régulièrement ou pas.

SphinxG SphinxG
MP
Niveau 5
09 juin 2007 à 10:28:30

Obtenir Cave of Ordeals...

Premièrement, avoir 700 mana. Pour débloquer la demande.

Deuxièmement, le faire voter.
Ma solution est la suivante :
1. Utiliser les téléphones de chaque espèce préente pour augmenter le % d´acceptation
2. Prendre avec le personnage faisant la requète pleins d´objets divers et variés pour ensuite corrompre les sénateurs.
3. Lancer le vote et bonne chance.
Le fait d´avoir des "felonies" aide un peu.

chipp2 chipp2
MP
Niveau 5
14 juin 2007 à 16:03:09

c est simple pour faire passer la loi juste besoin d un thief niveau 48 et de bon sens :)

Si quelqu un veut savoir comment faire donnez suite a ce mail merci tchuss les meks

gegeplombier gegeplombier
MP
Niveau 1
19 août 2013 à 22:16:02

Pour ceci comme pour toute autre loi à passer, il est possible d'utiliser la fusion de monstre en les lançant.
Prenez le sénateur qui est pour la loi ayant le plus de niveau, et lancez-le sur un sénateur qui est contre mais qui a moins de niveau. Les deux monstres fusionnent, les niveaux s'additionnent mais la base du nouveau monstre est celle du plus puissant de départ = le sénateur qui était pour avec juste plus de niveaux.
Recommencer l'opération sur tous les sénateurs trop puissant pour vous et ça passe.
Attention à ne pas le lancer sur un ennemi qui aurait plus de level, sinon ça fait l'inverse.

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
13 septembre 2013 à 15:38:49

cette astuce a déjà été dite et redite sur ce forum, j'ajouterai qu'elle est très connue. ce nécropost est inutile malheureusement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment