CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Topic d'aide officel*

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:24:33

Comme le précedent topic "aider kaya n´a plus trop lieu d´être, ce topic est créer pour tout les joueurs en difficultés, surtout au début.
Je peux vous aider en cas de problème, je suis pas mal loin de le jeu.

Des petites astuces pour bien debuter :

-la necessité de capturer un maximum de démon et ce dès le début. Il est impensable de pouvoir construire une stratégie sans cela. Ensuite avec la commande analyse, étudiez le point faible de l´enemi pour réaliser des critiques (weak). C´est extrèmement important pour capturer les monstres bien sur mais aussi pour faire monter plus vite la barre de super attaque qui vous permettra de tuer un boss super vite.

-Pour que votre perso reste en vie, ayez souvent des soins sur vous mais comptez plus sur la capacité dia de vos démons : au début pixie la possède, ensuite arumi. Essayez aussi de connaitre au mieu les attaques des monstres adverses : rien ne sert ici de bourriner si le monstre en face vous touche à chaque fois. De plus eviter à votre démon de perdre trop de mp contre des enemis de base, les boss eux necessiteront tous leur stock de magie.

-Dernière petite astuce : gardez dans votre équipe des monstres au capacités variées car dans les phases d´exploration il faudra reccourir à des capacités spécifiques à divers monstres. Imaginez que vous ayez 3 monstres avec la capacité fly, cela parait inutile.

Si au début vous avez toujours des difficultés et voulez d´autres conseils, je suis là (je compte aussi sur d´autres bien sur ^^).

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:54:16

Remarque : Pour dia, je pense que c´est plutôt Alp qui la possède parce que des pixies, j´en ai pas vu beaucoup dans le jeu.

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
26 mai 2007 à 13:03:55

Remarque très juste, c´est bien alp et pas pixie, désoler.

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:42:00

Alp, démon de type Pagan extrêmement utile, possédant une attaque capable de désorienter les adversaires, ce qui ne fait pas de mal, et possédant l´indispensable compétence Dia. Je l´ai gardé relativement longtemps et quand j´avais besoin d´un démon Pagan pour lire l´esprit de quelqu´un il me suffisait de la racheter vue que c´est un des démons qui coûtent le moins de thunes.

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:01

Uand tu commence à avoir des démons avec des sorts relativement puissants et donc qui consomment pas mal de MP, il faut tout le temps donner des ordres. Alterne entre "attaque", "guéri-nous", "utilise des attaques magiques" etc... Sinon, c´est sûr que leurs actions sont pas forcément intelligentes et qu´ils ont tendance à abuser de sorts qui en l´occurence sont inutiles.

De plus, dans les combats contre les boss au bout d´un moment, il faudra jongler entre les démons d´attaque et ceux de défense et de guérison. Par exemple, si tu as dans un combat de boss un démon plutôt brutal ou avec des attaques magiques puissantes, quand lui ou toi ou les deux auront trop de dégâts, tu invoque un démon pour vous guérir.

Mais bon, les ordres sont pas là pour rien, uses-en et abuses-en.

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:41

Et oui, tu as un ordre spécial pour leur dire de pas utiliser leurs MP.

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:45:00

est-il vraiment utile d´augmenter le niveau de magie de raidou ? ne vaut-il pas mieux distribuer outrageusement les points vers VIE et FORCE ?

Systemegps Systemegps
MP
Niveau 8
30 mai 2007 à 09:11:02

Merci beaucoup pour vos réponses!
Je vais essayer d´organiser tout ça comme il faut!

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:40:57

Personnellement, je préfère augmenter les points de vie et de force mais c´est aussi parce que je suis plutôt du genre bourrin. La magie augmente la puissance de tes balles élémentaires (ce qui peut être secondaire étant donné qu´on les utilise pour capturer des démons et moins pour vraiment faire mal) et il est possible qu´elle augmente également la résistance aux attaques magiques (ce qui est déjà plus intéressant) mais sans confirmation.

alex_maudit alex_maudit
MP
Niveau 4
31 mai 2007 à 18:41:49

pk le forum de ce jeu est mort

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:39:07

Parce que c´est un SMT, soit un RPG marginal quasi-inconnu en France. Et pour ne rien arranger, ce n´est qu´un spin off de la sérié principale (dont le troisième et fantastique épisode est sorti en France sous le nom de Shin Megami Tensei Lucifer´s Call).

Mais tu sais, comparé à ce qu´il était avant la sortie du jeu en France, ce forum est vachement animé maintenant.

alex_maudit alex_maudit
MP
Niveau 4
01 juin 2007 à 11:27:58

ok parce que j´ai le jeu et il est énorme le seul reproche c´est qu´il manque un peu de combos mais les musiques sont vraiment bien avec une ambiance assez froide un peu film d´horreur le sustèmme d´enquete est trés bien et quel plaisir de retrouver les fusion de lucifer call´s. Pour dire que ce jeu est vraiment bien et que j´espere que sa va attirer du monde

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:13:08

Le manque de combos, au départ regrettable est comprenser par la dimmension stratégique des combats, car ce qui est important c´est plus les ordres que tu donnes à tese monstres que tes propres actions. Mais enfin j´aurais aimer quelques attaques supllémentaires à l´épée, c´est sur.
L´ambiance comme les autres megaten, assez dérangeante, horrifique mais avec un côté originale
étant donné que cela se passe dans les années 20.
Les fusions elles sont un vrai plaisir, surtout qu´elles sont à mon sens un des gros points forts des megaten.

  • Une new astuce : A fukagawa cho, restez sur la map pour aller au " Amazing Science Lap" au sud-est. Vous y trouverez en entrant et en allant un peu sur la droite un chien. Parlez lui grace a "read mind" et dites lui votre rêve. Rappelez vous bien de celui-ci car à la fin du jeu vous le retrouverez au dernier point de sauvegarde de l´episode 12 et il vous le redemandera. Il vous transportera alors dans un portail dimensionel ou ovus trouverez ceci : St, Ma, Vi and Lu

Incense. Ils font augmenter vos stats dans ces domaines de 1 !

alex_maudit alex_maudit
MP
Niveau 4
01 juin 2007 à 17:06:15

oui statégiquement c´est vraiment bien fait mais tu peux me dire combien de demons diferent il y a environ?

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:46:09

merci pour la réponse shenlong!

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 14:16:11

Il y en a moins que dans les autres smt, j´en ai relevé environ 70 différents.

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
06 juin 2007 à 20:59:10

:up:

Le topic n´est pas mort c´est juste qu´il faut que les gens POSTENT dessus et ne fassent pas eds sujets en vrac à coté.
Toutes les questions se posent ici sinon on s´en sortira pas.
Merci.

Medi94 Medi94
MP
Niveau 7
07 juin 2007 à 23:04:45

je suis bloquer a l´episode 6(celui apres avoir sauvée kaya et ou elle c coupée les cheuveux)
pouver voue maider car je ne sai pas ou aller(a cause de langlaies que j´ai du mal )
voila merci d´avance

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
07 juin 2007 à 23:30:21

Super chaude ed savoir quoi aire, moi aussi j´ai galeré.
Alors va déja a gouma-den parler à victor. Ensuite direction fukagawa cho en bus pour parler à satake. Maintenant direction le "amazing science lab" pour parler au monsieur tout à droite.
Pour finir direction GInza cho pour aller d´abord au bar, tu parleras à tae. Il ne te reste plus qu´à te rendre dans la ville de ginza cho, vers le site en construction, entre les deux chemins pour assister à une scène. Episode finit.

Medi94 Medi94
MP
Niveau 7
08 juin 2007 à 02:01:58

ok merci!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment