C´est criminel de ne pas savoir écrire francais.
Pour Red Orchestra, ceux qui critiquent les graphismes, n´ont pas vraiment compris que c´est le même moteur qu´UT 2004, donc dire que le jeu est moche et gnagnagna, n´est pas une excuse.
Pour ceux qui ont regardé un demo sur gaming live ou sur steam de ce jeu, il faut savoir que ca cache souvent la vraie nature du jeu, en bref ca signifie pas grand chose.
Le gameplay de "RO Ost Front" il est tres bien pensé, mais mal exploité par Valve.. les graphismes n´ont pas été mis a jour, le jeu est bien buggué sur certaines maps, il m´est arrivé d´avoir un mur invisible en plein milieu d´un chemin lol. Et franchment, penser que payer 30 € dans un jeu qui est sorti il y a des lustres sur ut 2k4..euh...
En tout je remercie Steam pour la semaine gratuite, ca m´a permis de garder mon argent pour quelque chose que j´aurais regretté..
=> 30 € pour un jeu qui ne propose que les chars russes et allemands en bonus de la version UT 2k4 non merci.
=> Le menu du jeu est totalement le même que la version UT 2k4 (on voit les mecs qui ont travaillés..)
=> Meme moteur qu´ UT, je vois pas l´interet d´acheter, alors qu´on peut avoir UT 2k4 pour 15 € et telecharger Red Orchestra gratuitement ( 2 jeux pour la moitié du prix de Ost Front )
En bref c´est lamentable de sortir le même jeu pour 30 € juste pour avoir des chars supplémentaires, et également buggué jusqu´à la moelle, heureusement que la communauté est a coté pour sortir de nouvelles maps et offrir une durée de vie éphémère..
Pour ma part j´ai fortement apprécié le Red Orchestra version UT 2k4 (malgrès que la communauté se soit extrêmement restreinte), mais celui renouvelé par Steam, peut etre qu´il fait re-découvrir et revivre un jeu, mais c´est purement un acte commerciale lamentable.
Donc moi je dis, vive les dod 1.3 et source, car entre les 2, on constate qu´il y a vraiment une évolution, que la version source ne coûte que 20 euros, et me fait toujours plaisir 6 mois apres l´achat.