CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vou pensez koi de red orchestra ?

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 23:58:33

omg il est trop pourri jai rien compris j´ai abandonné au bout de 5 min j´ai supprimé apres avoir téléchargé au moins 4h :honte:

KL1
KL1
Niveau 10
05 août 2006 à 00:15:34

pareil sauf que moi je l´ai téléchargé en 2 heure je crois :(
Je dirait pas pourri mais moi j´ai pas acroché :-(

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 août 2006 à 16:10:36

moi je dit pouri :-((

sniffles
sniffles
Niveau 6
06 août 2006 à 01:55:59

moi j ai tres bien aimer les graphisme sont hiper beaux je trouve qu´il ya trop de touche il est long le chargement(c´est normale les maps sont gigantesque) c´est beaucoup plus realiste que cod ou mho

socket775
socket775
Niveau 7
06 août 2006 à 10:55:26

Moi aussi, j´abandonne!

Wolfenstien ET qui est gratuit lui est 100x mieu réalisé!

1. Mais c´est surtout pour les graphismes que j´abandonne, je joue à DoDS et donc retourner sur un tel jeu ca fait peur Lol, je me croirai jouer à CoD 1 ou retourné sur MOH :oui: Alors que l´on est en 2006!

2. Les maps avec les chars sont vraiment a chier, il aurai pu faire quelques chose de plus beau qu´un simple terrain plat avec 2 maisons! Même les maps BF2 sont 10x mieux :oui:

3. Deplus les types se deplace comme des handicapés et quand tu regardes leurs têtes tu vois bien que tu as affaire à des mogoles! :oui:

4. Les combats se font à 100 mètre de distances, donc rien d´amusant là dedans! (mais c la réalité quoi...)

5. Trop de bugs! en plein combat mon type comme a avancer tout seul! Ou le fait que l´on ne sache pas sauter au dessus de certains obstacle!

Sinon je trouve qu´il y a quand même du très bon:

-Même si les deplacements des types sont gaché par le faite que ceux-ci sont constipé LoL, je trouve que l´en groupe on recent très bien le faites que l´on avance comme dans un para-commando: mètre par mètre...

-Les explosions sont bien faites ainsi que les balles qui ricoches!

-La modélisation des armes est un de point les plus positif pour moi, elle sont très belle et quand on les rechargent les animations sont bien faites! :oui:

Malgé tout je n´ais presque pas fait de TK involontaire, je n´ais pas eu de dffilculté a faire la difference entre les mechants et les bons!

CONCLUSION: Jeu pourri pour 30€! Deja la mocheter ne mérite pas ce prix! J´en donne 5€ Maxi!

Bon je vais attendre la version utilisant le moteur d´UT 2007 en esperant que cet fois-ci elle sera bien faites!

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
06 août 2006 à 11:10:28

voici de trés beaus arguments !! !!!!!

ceux qui hésitent ! nous vous conseillons que ce serait de l´argent perdu ! a moins
ke vous aimez marcher pendan 1 km a rien voir et puis dun coup vou prendre une balle ou tomber contre un char et rien savoir faire !

-BEDONNEU-
-BEDONNEU-
Niveau 6
14 août 2006 à 15:11:02

Tupac c´est peut-etre parceque t´es hyper nul aussi, déja tu dis que tu Tk quand tu te faisais chier donc a mon avis t´es un gamin pas tres malin, apres on aime ou on aime pas mais le jeux est pas pourris, faut aimer la simulation c´est tout!

Les graphismes sont pas beau par rapport a ce qui se fait aujourd´hui mais avec une bonne machine et les graphismes tout a fond je trouve ca vraiment beau!

Le truc hyper nul par contre c´est les temps de chargements, alors c´est vraiment le point noir!

Bref un jeux qui s´adresse au mordus de simulations et pas au gamins écervelés comme Tupac qui Tk comme des cons et qui pourrissent le jeux en quelques sortes!

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
17 août 2006 à 12:47:32

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
17 août 2006 à 18:20:05

de koi tu parle toi

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
17 août 2006 à 21:58:28

rien :o))

-BEDONNEU-
-BEDONNEU-
Niveau 6
18 août 2006 à 21:08:27

Tupac que tu pige pas ce que j´ai écris ca m´étonne pas beaucoup, car un mec qui écris en sms et qui décris un jeux de cette facon gamine je peux voir que t´es pas fin!

Dire qu´un jeux est pourris c´est nul, dire que l´on aime pas un jeux c´est respecter l´avis des autres et ca fait déj moins boulet!

Et Budo_4 je sais pas si c´est pour moi qui t´a avertis un modo mais j´en vois pas la raison!

KL1
KL1
Niveau 10
18 août 2006 à 22:30:02

-BEDONNEU-
A ton avis?Qui a insulté qui?
Voila ta la réponse et tu sait a qui il a fait une demande de ban :ok:

KL1
KL1
Niveau 10
19 août 2006 à 13:42:25

...
la demande de ban était pour toi...
T´es pas obligé d´insulté et tu peut évité d´écrire en SMS...merci

KL1
KL1
Niveau 10
19 août 2006 à 15:00:52

tuvwoua mwoua j´peuh ècrir com sa met la c tou 2 suite + dificil a comprendr...

:hum:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
19 août 2006 à 18:34:40

nn je li ca parfaitement et aussi vite ke si tecrivai come un prof de francai

fo juste avoir lhabitude

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
20 août 2006 à 22:39:36

C´est criminel de ne pas savoir écrire francais.

Pour Red Orchestra, ceux qui critiquent les graphismes, n´ont pas vraiment compris que c´est le même moteur qu´UT 2004, donc dire que le jeu est moche et gnagnagna, n´est pas une excuse.

Pour ceux qui ont regardé un demo sur gaming live ou sur steam de ce jeu, il faut savoir que ca cache souvent la vraie nature du jeu, en bref ca signifie pas grand chose.

Le gameplay de "RO Ost Front" il est tres bien pensé, mais mal exploité par Valve.. les graphismes n´ont pas été mis a jour, le jeu est bien buggué sur certaines maps, il m´est arrivé d´avoir un mur invisible en plein milieu d´un chemin lol. Et franchment, penser que payer 30 € dans un jeu qui est sorti il y a des lustres sur ut 2k4..euh...

En tout je remercie Steam pour la semaine gratuite, ca m´a permis de garder mon argent pour quelque chose que j´aurais regretté..

=> 30 € pour un jeu qui ne propose que les chars russes et allemands en bonus de la version UT 2k4 non merci.

=> Le menu du jeu est totalement le même que la version UT 2k4 (on voit les mecs qui ont travaillés..)

=> Meme moteur qu´ UT, je vois pas l´interet d´acheter, alors qu´on peut avoir UT 2k4 pour 15 € et telecharger Red Orchestra gratuitement ( 2 jeux pour la moitié du prix de Ost Front )

En bref c´est lamentable de sortir le même jeu pour 30 € juste pour avoir des chars supplémentaires, et également buggué jusqu´à la moelle, heureusement que la communauté est a coté pour sortir de nouvelles maps et offrir une durée de vie éphémère..

Pour ma part j´ai fortement apprécié le Red Orchestra version UT 2k4 (malgrès que la communauté se soit extrêmement restreinte), mais celui renouvelé par Steam, peut etre qu´il fait re-découvrir et revivre un jeu, mais c´est purement un acte commerciale lamentable.

Donc moi je dis, vive les dod 1.3 et source, car entre les 2, on constate qu´il y a vraiment une évolution, que la version source ne coûte que 20 euros, et me fait toujours plaisir 6 mois apres l´achat. :ange:

702
702
Niveau 10
26 août 2006 à 19:40:22

Bo, mes arguments a moi :

être un fan de Dod et de Ro est presque impossibe :)

Dod est un bon jeu, mais arcade jusqu´a la moêlle

Ro, déjà, sache que les maps de char sont loin d´être les plus interrsantes . As tu essayer la map Stalingrad ? Non surement pas, tu prefere dénigrer le jeu sans montrer les points positifs .

J´ai testé DoD, je ne dis pas que c´est nul, mais ca ne me plait pas du tout ... Quelle plaisr de faire n´importe et de roooxxxer .. c´est vite lassant, non ?

Ro, tu es patient, et tu as ton dû ! Je suis tellement heureux quand j´abat un gars qui etait a 400 mêtres !

Tupac-7_is_back, apprend a écrire, avant de dire n´importe quoi :)

Belzebomb, c´est bien, tu as agrumenter, mais avec de mauvais arguement !!

Essaie de faire un tel Fps, avec 3autres gars ?

Et pour le moteur du jeu, le seul défaut est l´impossibilité de detruire les murs ..

@ ++

KL1
KL1
Niveau 10
26 août 2006 à 20:10:30

Franchement moi j´ai changé d´avis sur RO en regardant la vidéo du gaming live il a l´air pas mal mais mon pc a pas l´air de vouloir ce jeu :o))
Mais bon dod c´est pas faire nimporte quoi non plus après ça depend avec qui tu jou... :ok:

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
27 août 2006 à 10:54:17

C´est pas le fait d´apprecier un jeu ou pas, c´est le fait de dépenser 30 € pour un jeu dont l´évolution est quasi inéxistante, c´est ca

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
27 août 2006 à 10:55:29
  • que je critique.
La vidéo du moment