C´est trés sympa de ta part de te proposer pour répondre à nos questions et je me demande bien comment tu as pu avancer aussi bien dans ce jeu où le scénario est trés compliqué : pas un seul faux pas n´est permis (en même temps je trouve que c´est ce qui fait son intérêt).
Voilà, j´ai dans mon équipe les deux premiers personnages Sanders et Fidel. J´ai aussi réussi à dérober les documents importants dans l´appartement de l´Anglais au dessus du bar ainsi que les faux-papiers et les tenues militaires. Je me suis aussi bien débrouiller avec le marchand d´arme, le typographe, le réparateur d´arme et aussi avec l´extorcation d´argent à l´antiquaire. Je sais maintenant qu´il y a un certain Sindelz qui fait du traffic bizarre à la gare mais j´en suis resté là et je suis bloqué. Pourrez-tu éclairer ma route s´il te plaît?
En te remerciant d´avance pour avoir porté ton attention sur mon message, j´espère que tu pourras y répondre.
Mon adresse e-mail est :
toxmas14@hotmail.com
Mais sur le site ce serait déjà trés bien et utile aux autres qui doivent galérer.
Encore Merci. Salut.