CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Tests Personels-

krabacal
krabacal
Niveau 6
14 janvier 2007 à 22:22:59

Faites vos test!
Puisque le tests de JV est injuste je crois qu´ona besoin d´un topic pour faire nos propre teste!

:d) Graphismes 12/20
Les grafismes ne sont pas impressionnant je l´avou, mais on parle de la DS et nom d´un PC, dans une parti, il peux y avoir beaucoup de monstre et la DS n´a pas un moteur grafique géant, si ça aurrais été la psp j´airrais donné 5/20, mais pour la DS, impossible de faire mieux et il n´y a pas de décallage et le jeux est quand meme tres beau.
:d) Jouabilité 19/20
LE point fort du jeux, l´idée de lancer des sort en les dessinant et tout simplemant génial, on peux ce créer des stratégie unique, grande diversité de sort(396) 36 Rune dessinable, ce qui fait de ce jeux un jeux unique en son genre.
J´enlève un point pour le fait qu´on doit toujours réencerclé nos personnage apres chaque déplacement.
:d) Durée de vie 15/20
L´aventure du jeux n´est ni longue ni impressionnante, ce qui me force a enlever 5 points, mais le jeux en wi-fi est combien divertissant, faire un duel contre un autre pour tester ses stratégies a Lost Magic ma fait arrêter de jouer a Age of Empire 3, je vous garenti des heures incomptable de plaisir a jouer en wi-fi.
:d) Bande son 14/20
Pas fameux non plus, la musique ne dérange pas mais elle n´est pas trop prenante, rien a dire de plus sur ce sujet.
:d) Scénario 14/20
Pas grand chose a dire la non plus, sénatio sans trop d´imagination qui devien mysterieusement attachant.
:d) Note Générale 18/20
La note semble haute comparé a la plupart des autres mais la jouabilité du jeux est si forte que tout les mauvais point en son oublié, j´ai enlevé un point pour les grafismes, pas quand on joue mais quand on vois les personnage parlé, il sont assé normaux, et 1 autre point pour le sénario qui manque d´originalité.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:15:19

Bonne initiative (a part les fautes lol)
Sinon c´est pas 36 mais 18 runes dessinables

][M-A][
][M-A][
Niveau 5
16 janvier 2007 à 01:09:06

Très bon test je suis d´accord avec toi.

krabacal
krabacal
Niveau 6
16 janvier 2007 à 13:40:56

oups javou...3x6=18....d´ou vien le 36...

non sérieux c´était pour voir qui était le plus attentif :sarcastic:

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
17 janvier 2007 à 14:31:09

je suis pas d´accord avec ton test krabacal, si tu mets un 18, c´est que tu le pense aussi bon voir meilleur que mario kart ou animal crossing: bref, tous le meilleurs jeux de la DS.
Moi je trouve le test de JV.com tres logique tout comme celui du nintendo mag pour ceux qui l´auraient lu...

krabacal
krabacal
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:47:08

le nom du topic est test personel, donc le teste est fait a mes gout, et oui je préfère Lost Magic a animal crossing et je donnerais 18/20 a Mario Kart aussi.

Le topic a été fait pour que tout le monde puisse faire son propre teste, pas obliger des développer ses opinion, seulement donner une note, si vous en avez envi.

Bref mon test ne vaut que pour moi et ceux qui pense comme moi.(lol un test égoiste...)

game9
game9
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:03:40

pensez a metroid ou on peux faire le telephone!!!! lol

La vidéo du moment