Faites vos test!
Puisque le tests de JV est injuste je crois qu´ona besoin d´un topic pour faire nos propre teste!
Graphismes 12/20
Les grafismes ne sont pas impressionnant je l´avou, mais on parle de la DS et nom d´un PC, dans une parti, il peux y avoir beaucoup de monstre et la DS n´a pas un moteur grafique géant, si ça aurrais été la psp j´airrais donné 5/20, mais pour la DS, impossible de faire mieux et il n´y a pas de décallage et le jeux est quand meme tres beau.
Jouabilité 19/20
LE point fort du jeux, l´idée de lancer des sort en les dessinant et tout simplemant génial, on peux ce créer des stratégie unique, grande diversité de sort(396) 36 Rune dessinable, ce qui fait de ce jeux un jeux unique en son genre.
J´enlève un point pour le fait qu´on doit toujours réencerclé nos personnage apres chaque déplacement.
Durée de vie 15/20
L´aventure du jeux n´est ni longue ni impressionnante, ce qui me force a enlever 5 points, mais le jeux en wi-fi est combien divertissant, faire un duel contre un autre pour tester ses stratégies a Lost Magic ma fait arrêter de jouer a Age of Empire 3, je vous garenti des heures incomptable de plaisir a jouer en wi-fi.
Bande son 14/20
Pas fameux non plus, la musique ne dérange pas mais elle n´est pas trop prenante, rien a dire de plus sur ce sujet.
Scénario 14/20
Pas grand chose a dire la non plus, sénatio sans trop d´imagination qui devien mysterieusement attachant.
Note Générale 18/20
La note semble haute comparé a la plupart des autres mais la jouabilité du jeux est si forte que tout les mauvais point en son oublié, j´ai enlevé un point pour les grafismes, pas quand on joue mais quand on vois les personnage parlé, il sont assé normaux, et 1 autre point pour le sénario qui manque d´originalité.