CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤{/~\*/~\Topic Présentation/~\*/~\}¤¤

krabacal
krabacal
Niveau 6
16 décembre 2006 à 21:04:09

Voila je crée se topic pour connetre les gens qui vont sur le forum, présenté vous ici, comme vous le voulez.

Je commence:

Mon ancien pseudo est Redfirex, J´ai Lost Magic, FF3, Métroide Prime Hunter, Animal Crossing, Star Fox Command, Mario Kart DS, Tétris DS et quelque autre jeux non wi-fi, je suis de Québec, J´ai hate d´avoir la Wii(je manque de budjet), je suis rang 3000 a Lost Magic mais j´ai perdu quelque combat alors j´ai perdu du rang, bon voila pour ma présentation a vous maintenant!

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
17 décembre 2006 à 10:12:27

J´ai 14 ans depuis fin octobre,mon ancien pseudo est Sven_Akuma, que je risque de reprendre plus tard. J´ai beaucoup de jeux de DS mais seulement Lost magic et Mario kart qui peuvent se jouer en wi-fi
J´ai deja été rang 3000 mais avec mon meilleur ami Nicolse on s´amuse a faire n´importe quoi et en ce moment je suis rang 2400
Je vis en Allemagne depuis 2 ans mais je ne parle pas encore bien la langue, bien que je soit franco-allemand
J´ai deja voyager dans pas mal de pays differents, environ une dizaine
Quant j´était petit je vivais en Amerique mais maintenant je ne me souvient plus du tout de la langue.
Sinon je vais avoir la Wii a noel et je suis trop content, je suis impatient de jouer a Zelda TP

krabacal
krabacal
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:49:14

Commen-ça tu as voyager dans autant de pays?

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
17 décembre 2006 à 22:08:09

Sven -------) Impressionant O_o le seul pays que j´ai vu qui ne soit pas le mien c´est la france...

Moi ... euh... roh j´aime pas ça >.<

Chiseiryu, 15 ans, habite en belgique... depuis toujours ^.^ En 5ème secondaire ( pour la France, ca correspond à la 1ère... j´ai une classe d´avance ^^) J´ai peu de jeux DS ( budget trop bas ^^´´´ ) ca se limite donc à MPH ( auquel je ne joue jamais... ) Lost Magic ( seulement en wifi, depuis que tous mes monstres sont passés niveau 50 j´ai la collection complète et donc plus rien à faire u_u ) et advance wars dual strike ( ça soule à la longue.... j´aurai jamais ces foutues 300 médailles ! )
et c´est TOUT T_T

J´ai aussi quelques jeux GBA auxquels je joue encore quand l´envie m´en prend, mais c´est assez rare.

Lost Magic je suis rang 3000 et fier de l´être xD et peux vous assurer que je n´ai pas besoin du rush pour l´avoir ...
Ai terminé le jeu en l´ayant retourné dans tous les sens. Après un guide de jeu je fais maintenant un petit livre des sorts en francais avec les effets. A venir bientot.

J´aurai la Wii a noël, mais pas twilight princess T_T ( manque de budget encore une fois)

Que dire d´autre? Ma vie n´intéresse personne XD alors à vous ^^´

krabacal
krabacal
Niveau 6
18 décembre 2006 à 02:04:58

Merci Shadow de ta présentation, ça fait un long moment que tu n´est pas venu lol je m´ennuyait de toi.

game9
game9
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:21:56

slt tout le monde vien de france j ai vu le luxembourg la belgique la france l alemagne (je suis ver la frontiere de tout ceux la ) >.< BIENTOT 13 ANS EN AVRIL LE 10 SOUAITER MOI BON ANIV:)dsl pour les maj et pseudo game :hum: ayan msn ne sachant pas modifier la carte de visite (help) 3000 en lost magic pas de rush!!!
fier :fier: joue a ogame 144point mtph a noel la wii dès que j aurai de la tune +_+ budjet limité lol sauf que lost ma été preté a long terme i est pas a moi :´(: :( et mk pareil que l on ma repri :( :)

krabacal
krabacal
Niveau 6
20 décembre 2006 à 02:12:48

Mdr heureux de savoir que je ne suis pas le seul a manquer de budjet!

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 02:39:41

moi je me présente X-darklink-X

mon ancien pseudo étaient bassds

voici mes jeux préféré

-lost magic

-zelda twilight

-zelda wind waker

-zelda phantom hourglass (qui sort d´ailleur dur ds et aussi connu wind waker 2 pcq c´est la suite)

-final fantasy 3 (ds)

-mario strikers charged (wii)

etc. pcq sa prennerait plein de temp :lol:

krabacal
krabacal
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:14:17

J´ai FF3 et j´adore, tu vien d´ou du canada?

krabacal
krabacal
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:50:23

:up:

La vidéo du moment