Sven -------) Impressionant O_o le seul pays que j´ai vu qui ne soit pas le mien c´est la france...
Moi ... euh... roh j´aime pas ça >.<
Chiseiryu, 15 ans, habite en belgique... depuis toujours ^.^ En 5ème secondaire ( pour la France, ca correspond à la 1ère... j´ai une classe d´avance ^^) J´ai peu de jeux DS ( budget trop bas ^^´´´ ) ca se limite donc à MPH ( auquel je ne joue jamais... ) Lost Magic ( seulement en wifi, depuis que tous mes monstres sont passés niveau 50 j´ai la collection complète et donc plus rien à faire u_u ) et advance wars dual strike ( ça soule à la longue.... j´aurai jamais ces foutues 300 médailles ! )
et c´est TOUT T_T
J´ai aussi quelques jeux GBA auxquels je joue encore quand l´envie m´en prend, mais c´est assez rare.
Lost Magic je suis rang 3000 et fier de l´être xD et peux vous assurer que je n´ai pas besoin du rush pour l´avoir ...
Ai terminé le jeu en l´ayant retourné dans tous les sens. Après un guide de jeu je fais maintenant un petit livre des sorts en francais avec les effets. A venir bientot.
J´aurai la Wii a noël, mais pas twilight princess T_T ( manque de budget encore une fois)
Que dire d´autre? Ma vie n´intéresse personne XD alors à vous ^^´