CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez-vous vaincu la Diva?

-LostMage-
-LostMage-
Niveau 2
09 décembre 2006 à 20:45:16

Premiere vie:Jai mis mes monstre sur le cercle de droite(où elle se téléporte) je l´ai affaibli et me suis approcher et mes monstre l´on tuer.

durée: environ 1min & 1/2

Deuxieme :petite technique de ´´fonce dans le tas´´ en envoyant directement sur la diva

durée 40 sec.

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:51:21

lol je ler battue de plin de maniere mer je donne les plus marrantes (c akuma)
1 sans monstres,je v o milieu je mer du magma dans la zone ou elle est et dans la premiere zone de teleport et elle creve direct(si o n lui mer faible feu c plus rapide)

2 alors la pleins de maniere ma preferée ct avec un dragon de terre g monter bonus de defence et esquive et je ler mis o milieu et mis tlm berserk puis chui aller trankil a la diva puis g fer une danse

krabacal
krabacal
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:07:58

Mdr, je n´ai jamais pensé a faire des technique spécial sur la diva, je prend des diviseur et des gigavouires et je leur augmente l´attaque et la vitesse, un petit clique sur la diva et voila le travail, mais ce n´est pas aussi drole que le dragon de terre!

BirD--2007
BirD--2007
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:25:38

Moi je fais faible terre pis faible défense magique puis un gros rocher dans la gueule et on en parle plus .

krabacal
krabacal
Niveau 6
12 décembre 2006 à 02:33:20

ça métonne que tu n´ais pas encore poster dans le topic de ceux qui aime le sexe...

BirD--2007
BirD--2007
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:13:41

Contrairement à toi krabacal j´ai la faculté de pouvoir m´abstenir de certaine choses ....

Je dis contrairement à toi car tu n´as pas pu t´empecher de me vanner sur ce topic de sexe ...

Ceci tant , je t´ignore désormais .

Donc quoi que tu fasses , quoi que tu dises , ou que tu ailles , quoi que tu m´impose : je t´enm***.

Voilà j´espère ne plus avoir d´ennui ac toi .

Et je m´excuse d´avoir été grossier . :desole:

krabacal
krabacal
Niveau 6
13 décembre 2006 à 00:22:14

D´accord aucun probleme avec le fait que tu m´ignores, mais pour quelqun qui a floodé le forum aux point de s´en faire bannir le compte tu n´est pas bien placer pour parler...

Tk vaut mieux faire la paix que la guerre et comme ton compte est sous surveillance(les admins savent que tu t´es reffet un compte) je n´ai pas trop le choix de te laissé poster tes message correcte.

Bref, j´arrete de contredire tous tes postes si tu acceptes de faire la paix et de contribué a ressussité le forum.

game9
game9
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:59:22

oh le hippies retournons a ce topic :comment j ai battu la diva facilement mdr je c pus comment mais j avais lu quel étais super dur a battre et j ai été j ai fini en 2 min mdr j ai failli mourir de rire

krabacal
krabacal
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:52:24

le me souvien que la premiere fois elle m´avait batut aux moin 5 fois, je ne connaisais presque pas de combinaison et je n´avais pas la triple rune alors...

La vidéo du moment