CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Wi-Fi n'a plus de secrets pour vous

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:31:55

Voici un guide expliquant tout sur la Wi-Fi, afin d´aider les debutants

tout d´abord les duels wi-fi se font a 1 contre 1
Il y a 7 terrains disponibles, et chaque joueur choisit un terrain. Il y a une chance sur 2 que votre terrain soit choisi.Si vous avez choisi aleatoire, etque votre adversaire a, par exemple, choisi Temple de la balance, il y a Une chance sur 2 que son terrain soit pris, et une chance sur 2 que ce soit un terrai aleatoire ce qui donne:

Temple de la balance: 4 chance sur 7
Foret de boissec: 1 sur 14
Ville en ruine: 1 sur 14
Plaine du moulin: 1 sur 14
Gorge de picarge: 1 sur 14
Dunes de sabledor: 1 sur 14
Lac de flammes: 1 sur 14

La condition pour gagner est de tuer le mage adverse.C´est a dire que des que l´un des 2 mages est mort, la partie est finie. Il y a 10 minutes de jeu. Si les 10 minutes sont ecoulées, il y a match nul. Si un des 2 joueurs quitte le combat avant la fin du temps, il y a match nul.
Pour gagner des points, il faut en voler.Vous commencer avec 2000 points. Si vous battez un adversaire qui a autant de points que vous, vous gagnez 20 points et il en perd 20. Mais si vous battez un adversaire avec + de points que vous, par exemple il a 100 points de plus, vous gagnez beaucoup plus que 20 points. A l´inverse, si vous battez qu´elqun de faible, vous gagnez tres peu. On gagne exactemen c que l´autre perd. IMPORTANT: ON PEUT GAGNER OU PERDRE 49 POINTS AU MAXIMUM D´UN SEUL COUP.Attention: si quelqu´un plus faible que vous quitte au milieu d la partie et fait match nul, vous devez imperativement quitter, en cas de match nul, celui qui a le plus bas rang gagne la moitier de ce qu´il devrait gagner si il battait l´autre, et l´autre perd la meme somme. Le rang maximum est 3000 et le minimum est 1500.Quelqu´un au rang 3000 qui gagne ne gagne aucun rang, mais l´autre en perd. Quelqu´un au rang 1500 qui perd ne perd aucun rang, mais l´autre en gagne.Pour finir, si vous battez quelq´un et que vous le rencontrez juste apres et qu´il n´a pas perdu de rang, il a tricher et donc son vrai rang est plus bat.Je ne vous dit pas comment tricher, je ne veut pas vous menez sur le chemin obscur de la force :-)

Bon bas j´espere que ca va vous aider.

BirD2006
BirD2006
Niveau 6
26 novembre 2006 à 12:56:58

Et apres tu dis ques c´est moi qui fais des topics inutiles ?? ??

Tsss !

• *******Laissez Couler****************
Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:45:57

Oui bah figure toi que j´ai rencontrer pas mal de personnes qui avaient des problemes la dessu ou qui n´en avait pas mais ignorait un detail importantalors dit pas n´importe quoi tu ne te donne meme pas toujours la peine de lire les messages tu dit deja qu c´est mauvais comme mon topic anti rush ou tu n´a meme pas lu la premiere phrase

krabacal
krabacal
Niveau 6
29 novembre 2006 à 00:47:45

Perso j´avou que ce topic est utile mais il risque de couler....a par des mercis(un de ma part) il n´y aurra pas beaucoup de poste,

et BirD2006 a la place de pleindre tout les noob qui poste dans les mauvais topic, lasse leur donc une chance de s´intégré comme on m´en a laissé une avant que tu arrive, tu veux que le forum prenne vie et qu´on ait un vrai modo?
Laisse les nouveau s´intégré avant de tous les insulté et de les bannirs.

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
29 novembre 2006 à 12:30:54

Et pis pour tout ce qui le savent pas dans le genre probleme wi-fi, wi-fi est MASCULIN!
On dit LE wi-fi!

BirD2006
BirD2006
Niveau 6
29 novembre 2006 à 15:29:01

Oui biensur je veux bien qu´il s´intègre , mais si ils commencent à s´incruster en faisant mauvaise impression et bah je leur donne pas longtemps à vivre sur ce forum !

Et puis il aurait bien pus lire quelque topics pour connaitre les règles ! ou encore mieux se rensaigner sur au topic UTILE ET APROPRIé !

Sur ce Ciao !

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:12:52

Renseigner ça s´écrit comme ça.
( Wenneguen de retour pour vous faire chier :o)) )

nicolse
nicolse
Niveau 7
01 décembre 2006 à 22:04:13

c généreux de ta part de temerder a ecrire un texte com sa, c utile mais ques ki te prouve ke le rang minimum c 1500? jte signale kon a pa réussi a y descendre :o))

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:19:02

sur un autre topic quelqun qvait reussi ^^

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
02 décembre 2006 à 19:50:32

Je ne vois pas pourquoi on condamne ce topic alors qu´il serait utile aux nouveaux et à ceux qui veulent acheter le jeu... alors UP

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:26:35

Un grand merci a Krabacal et chiseyru pour tous leurs up,quant a toi bird je te conseille de crée un perso bird2007 et si ce perso flood ca prouve que c toi (sauf si tu guarde le meme mdp)

game9
game9
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:41:22

bvo mais pas sur que le rang minimum est 1500 :question: et euh je vois pas ce qui as de dur a désendre de rang le + dur c de les remontez et tuer le mond lol

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
19 décembre 2006 à 22:35:07

Je trouve plus dur de baisser que de monter mais c´est vrai rien ne prouve que le min est 1500 Sven_Akuma c´est un boulet

krabacal
krabacal
Niveau 6
20 décembre 2006 à 02:26:10

test_code_gge ce nes pas toi Sven_Akuma?

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:40:26

Le prochaine fois tu dit rien

:lol:

Non enfin g dit 1500 mais jen c rien

krabacal
krabacal
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:57:50

ok parce que il messemble que j´ai déja vu un 1350 super fort qui, juste apres avoir éliminé tout mes monstre, c´est suicidé

La vidéo du moment