Moi ca galere de tous mes potes je suis le seul a avoir la wi-fi chez moi et il y a la wi-fi a l´ecole donc si ils veulent participer faudra peut-etre faire en plusieurs jours ou je les invites tous(Nicolse a la wi-fi mais ses parents savent pas qu´il a la DS donc il peut que jouer en cachette et c risquer on enend mal les personnes qi arrivent)
Sinon ce serait bien d´avoir 3 team de 4
ca donnerait ca:
Team 1
J1T1
J2T1
J3T1
J4T1
Team 2
J1T2
J2T2
ect...
chaque joueurs affrontent 8 joueurs:
gagner=2 points
Egalitée= 1point
Perdre= 0points
ensuite on elemine celui qui a le moins de points dans une equipe et on fait un tirage au sort et on fait un systeme de piramyde eleminatoire: SYSTEME 1
Ou bien apres avoir fait le premier tours avec des points, ou elemine 3 joueurs et on recommence un tour en eleminant 3 joueurs a chaque foisjusqu´a ce quu´il en reste 1 SYSTEME 2
Ou bien un autre systeme, on choisit dans la team aleatoirement 3 joueurs et 3 joueurs dans une autre team, on les fait affronter et on rejoue les matchs nuls
L´equipe qui gagne 2 partie gagne et la team adverse perd 1 joueurs au hasard parmi ceux qui ont perdus,on fait affronter toutes les teams de cette maniere, il ne reste que 9 joueurs et chaque team selectionnera un jouer allant directement en final
Puis il reste 6 joueurs, qui feront un petit tournoi de cette maniere:
chaque joueurs affronte chaque jouers et gagne des point comme dans les 2 premiers systeme, le plus nul est ELEMINER
et en cas d´egaliter en derniere place, on refait un match decisif
il reste que 8 joueurs, et on fait un tirage aleatoire sachant que les 3 jouers designer et le joueurs ayant eu le plus de points au concours ne peuvent pas se recontrer entre eux, et que l´on ne puisse pas rencontrer quelqu´un de la meme team au premier tour
et ainsi jusqu´a la finale
SYSTEME 3
je propose que les participant votes ou propose de nouvelles idées de tournoi
moi je vote Systeme 3, il est compliqué mais je trouve qu´il est bien (que les joueurs du tournois votent)