CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi

xentrai
xentrai
Niveau 3
18 novembre 2006 à 19:00:12

bah je sais pas quelle team choisir je sais meme pas si quelqun veux de moi^^
en fait je viens d´acheter le wifi donc je vais linstaller et je vous donnerait le code ami

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
18 novembre 2006 à 21:31:51

Bah voila, si quelqu´un veut de xentrai dans sa team.Personnelemnt je prefere ne iren te promettre etant donné qu´on est pas trop partis pour recruter avec krabacal.
Apres a toi de faire tes preuves masi on est un peu, comment dire...
élitistes? :rire:

xentrai
xentrai
Niveau 3
18 novembre 2006 à 22:05:48

ce qui veux dire?^^

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
18 novembre 2006 à 22:11:25

qu´i lfaut que j´en parle a mon ami mais qu´a priori chez nous il n´y a pas de place de libre, a moins que l´on t´aprecies tous les deux et que ta facons de jouer nous aille, meme si ca peut faire pretentieux comme ca ^_^.
Donc comme je te l´ai dit, pour notre team j´aime autant ne rien promettre.

xentrai
xentrai
Niveau 3
18 novembre 2006 à 22:17:18

ah d´accord c´est clair
bon bon bon je ne vais pas pouvoir rester mon frere a besoin du pc je reste encore 5min^^

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
19 novembre 2006 à 08:47:08

Moi ca galere de tous mes potes je suis le seul a avoir la wi-fi chez moi et il y a la wi-fi a l´ecole donc si ils veulent participer faudra peut-etre faire en plusieurs jours ou je les invites tous(Nicolse a la wi-fi mais ses parents savent pas qu´il a la DS donc il peut que jouer en cachette et c risquer on enend mal les personnes qi arrivent)

Sinon ce serait bien d´avoir 3 team de 4

ca donnerait ca:

Team 1
J1T1
J2T1
J3T1
J4T1

Team 2
J1T2
J2T2

ect...

chaque joueurs affrontent 8 joueurs:
gagner=2 points
Egalitée= 1point
Perdre= 0points

ensuite on elemine celui qui a le moins de points dans une equipe et on fait un tirage au sort et on fait un systeme de piramyde eleminatoire: SYSTEME 1

Ou bien apres avoir fait le premier tours avec des points, ou elemine 3 joueurs et on recommence un tour en eleminant 3 joueurs a chaque foisjusqu´a ce quu´il en reste 1 SYSTEME 2

Ou bien un autre systeme, on choisit dans la team aleatoirement 3 joueurs et 3 joueurs dans une autre team, on les fait affronter et on rejoue les matchs nuls
L´equipe qui gagne 2 partie gagne et la team adverse perd 1 joueurs au hasard parmi ceux qui ont perdus,on fait affronter toutes les teams de cette maniere, il ne reste que 9 joueurs et chaque team selectionnera un jouer allant directement en final
Puis il reste 6 joueurs, qui feront un petit tournoi de cette maniere:
chaque joueurs affronte chaque jouers et gagne des point comme dans les 2 premiers systeme, le plus nul est ELEMINER
et en cas d´egaliter en derniere place, on refait un match decisif
il reste que 8 joueurs, et on fait un tirage aleatoire sachant que les 3 jouers designer et le joueurs ayant eu le plus de points au concours ne peuvent pas se recontrer entre eux, et que l´on ne puisse pas rencontrer quelqu´un de la meme team au premier tour
et ainsi jusqu´a la finale

SYSTEME 3

je propose que les participant votes ou propose de nouvelles idées de tournoi

moi je vote Systeme 3, il est compliqué mais je trouve qu´il est bien (que les joueurs du tournois votent)

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
19 novembre 2006 à 08:48:33

dans le systee 1, on elemine aussi apres avoir eleminer les plus nuls de chaque tyeam, le plus nul du tournoi

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:10:19

tramaniak pour ton petit tournoi moi je veux bien mais pas le week end prochain car j´aurai un devoir commun de 3 jours et ma mére ne voudra certainement pas que je joue et si je lui demande c´est sur qu´elle va me la prendre dsl mais faut que tu trouve une autre date

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:11:02

sinon bonne idée sven_akuma

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
19 novembre 2006 à 21:27:26

Moi je pense que le tournoi se fera de toutes facons apres les vacances de noel, a la rentree.
Sven comment on depenser 150e et le cacher a ses parents?
Pour le deroulement du tournoi je verrai plutot chaque team voit ses memebres tires au sort pour jouer contre des joueuers d´une autre team:ca marce comme un championnat normal suaf que les gens de la meme team ne peuvent pas se battrent entre eux.Et comme ca ca permet d´avoir n´importe quel nombre de membres dans chaque team.
Et promis je vais racourcir mes messages!

xentrai
xentrai
Niveau 3
19 novembre 2006 à 22:03:05

moi c´est pas encore sur que je participe au tournoi mais si je le pourrait je ferai plutot
un systeme genre chaque joueur de chaque team affronte chaque joueur de chaque team adverse et en fonction des victoires et des defaites on raccourcis le nombre de joueurs en jeu dans le tournoi
j´espere que c´est asser clair^^

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
20 novembre 2006 à 13:03:52

Je vois ce que tu veux dire et ca rejoint plus ou moins mon idee.
Moi je penserais a un championnat avec systeme de points;
par exemple chez les cuicui j´affronte tous les joueurs, mon equipier(krabacal) aussi et apres on totalise les victoireset les defaites de chaque equipe
Ensuite on fait apreil pour l´equipe de sven_akuma:
Tout le monde s´affronte!
(enfin chaque joueurs joue contre tous les joueurs des autres team, pas contre ceux de sa team evidement)

BirD2006
BirD2006
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:55:43

( la flemme de tous lire ^^ )

Organisez vous puis dites moi les regles du tournois ainsi que le système ...

N´oubliez pas , pas avant le 22 novembre .

Xentrai trouve toi une team avant le tournoi ( peux etre que tu en as trouvais une mais j´en sais rien car j´ai pa lu la page :hum: )

Bon sur ce bye

xentrai
xentrai
Niveau 3
20 novembre 2006 à 21:00:53

bah non je n´en ai pas trouvé mais pour la trouvé il faut deja que la team voi mes performences, et pour les voirs il faut que j´ai le wifi donc je ne pourrait pas jouer avant le week end prochain SAUF si quelqun peut m´expliquer le fonctionnement du wifi usb nintendo
ce que je craint qu´il n´arrivera JAMAIS:D

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
24 novembre 2006 à 16:56:04

J´hésite entre le 1 et le 3 .... Allez va pour le trois ^^

La vidéo du moment