CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvetage?

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:06:16

Ok, alors devant le joyeux(joyeux n´est pas pejoratif) bordel qu´est devenu ce forum je propose une tentative de rattrapage.Puisque jv.com ne veut pas nous donner de moderateur je propose qu´on en choisisse un nous meme qui n´aura pas de pouvoir mais que nous respecterons et qui fixera des regles, histoire que ce soit un peu moins l´anarchie.(il ne tiendra qu´a nous de les respecter mais le but est évidement d ejouer le jeu).Ensuite, ou n premier d´ailleurs il faudrait faire un recensement de tous les membrs actifs qui sraient prets a donner une nouvelle vie au fofo commme bird qui se debrouille plutot bien oiu antimario qui repond beaucoup(meme si t´es un rusher ha ha :rouge: ).Si ca vs soule, merci de laisser couler ce topic histoire de respecter mon :dehors: ^_^

BirD2006
BirD2006
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:33:05

Ouais bonne idée je me propose donc ^^

Mais quelles sont les conditions pour etre un bon modo ?

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:56:20

ca c´est pas toi qui le decidear mais les autres.DEtoutes facons je veux pas etre despotique j´essaie juste de proposer une idee mais si tu veux une reponse plus precise, ben je pense qu´il faut etre sylpas et populaire(je crois sue t´as pas a t´en faire^_^), bien connaitre le jeu (la je peux pas du tout te juger) et pis se connecter regulieremnt, savoir etre juste et otut mais en meme temps le modo ne pourra pas supprimer de topics ou autre, juste engueuler les gesn.Une fois de plus, les regles qu´il fixera n´auront aucune base solide.Seuls les utilisateurs decideront de les respecter ou pas.

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:21:30

?? j´ai jamais rusher mais ton idée de modo ça va pas fonctionner sur le wi fi mon pseudo c´est scorpios

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:23:07

mais c´est vrai que c´est un peu l´anarchie

BirD2006
BirD2006
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:24:00

mouais , je vais y réfléchir cette nuit

Pour lost magic :

Pseudo : BirD
Niv : 50 ( fini le jeu 4 fois )
Monstres : niveaux 50 ( j´ai plusieurs équipes )
Classement : 3000

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:59:47

Je vote BirD :-p

jojopok
jojopok
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:29:26

je vote BirD ^^ mème si j le conais pas encore tos je trouve que sur tous le sous forum il participe ^^

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
24 octobre 2006 à 06:55:37

bof moi je vote blanc

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:08:59

c´est cliar qu´il est actif.aNtimario c´est clair que tu n´as pas la bonne attitude: on dit pas ca va marcher ou pas, parcequ´il suffit d´une personne pour que ca foire.I l suffit que les memebres actifs decident: je joue le jeu.

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:39:09

ok bas moi je vote bird alors de toute façon il y a que lui :rire: enfin je crois :-d :hum:

BirD2006
BirD2006
Niveau 6
24 octobre 2006 à 18:10:26

Arf c´est un peu ce que j´étudie en histoire

Un seul parti , ici , seulement moi ...

Donc vous voyez moi ça ne me dérange pas du tout :-p

BirD2006
BirD2006
Niveau 6
24 octobre 2006 à 18:13:42

Mais je pense que ce topic aurait aussi eu ça place ds mon topic " adversaires ?? ? " enfin c´est pas grave ça revient au meme .

Et , étant donné qu´ici c´est un peu l´anarchie c´est pas grave .

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:55:44

t´appen quoi en histoire je sais plus ce qu´on fait en troisieme c´est pas la guerre ??

BirD2006
BirD2006
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:21:32

et si et si les guerres mondiales ...Et aussi L´URSS de staline et la fin du programme je sais pas trop .

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:38:23

a ouais avec la guerre froide mais il y a aussi hitler her general que tu vas bientot voir mais aussi t´as le brevet en fin d´année :rire: avec des brevets blanc pour te faire baisser t´a moyenne

choubichou59
choubichou59
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:43:27

je n´est pas tout lu mais voila c´est bie nde fier des regles masi si il ne peux pas les faire applique comment ca poura aller...
jv.com a deja mis es regles..... si il ne l´es fon pas respecter c´est qui a une faille dans le sisteme

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:46:57

ben par exempl kan kelk1 fe tro de fote de frap bird lui di:arrete!prends le temps d´ecrire^_^
ben je sais pas moi, upper touts les jours le topic regles,arreter d´insulter les mecs qui floodent, le modo leur dit "hop hop garcon il y a deja un topic pour ca" pis on laisse couler le sujet et comme ca on supprime rien mais si on poste utile les topics qui servent a rien couleront vite alors que si tout le monde engueule le newbie le topic va rester en haut pendant des plombes...

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:49:32

Bonne idée tramaniak´ ^^ Une telle initiative de ta part m´étonne :o))

Bon ben j´vais pas laisser à BirD la non-joie de gagner parce qu´il est le seul conccurent, c´est beaucoup plus drôle de gagner face à quelqu´un d´autre...

Traduction : J´me propose.

( et si on pouvait rameuter quelques anciens histoires que j´aie quelques votes moi aussi xD)

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:35:06

et ben chiseiryu revient il poste dans tout les topic :-d

mais le prob cest qu´il y tellement peut de gens :hum: que de toute façon avec tous ceux qui ont poster ici je crois que c´est tous le forum :-p et ouais on est nombreux bref pour avoir en core des votes faudrait des nouveaux

La vidéo du moment